Poker Collectif

Vieux 06/04/2008, 03h13   #1
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

MatVider un grand manitou en devenir (100 points)MatVider un grand manitou en devenir (100 points)

Par défaut NL50: ça pue le set?

l'ennemi est 12/9/2 sur 33 mains. il multitable car je l'ai sur 2 de mes 3 tables donc il y a de bonnes chances qu'il en joue genre au moins 8.

Poker Stars, $0.25/$0.50 NL Hold'em Cash Game, 9 joueurs
LeggoPoker.com - Hand History Converter
BTN: $44.55
SB: $26.45
BB: $15.20
UTG: $25.40
UTG+1: $54.70
Hero (UTG+2): $50.75
MP1: $69.80
MP2: $69.95
CO: $44.30
Pre-Flop: A J dealt to Hero (UTG+2)
2 folds, Hero relance à $1.75, MP1 égalise $1.75, MP2 égalise $1.75, 4 folds
Flop: ($6) 3 J 4 (3 joueurs)
Hero mise $3.50, MP1 égalise $3.50, MP2 se couche
Tournant: ($13) 3 J 4 [ A ] (2 joueurs)
Hero mise $8, MP1 raises to $18, hero??

selon le pattern standard du multitableur, selon nos stacks le flat call preflop indique quelques grosses cartes ou plus probablement un pocket JJ- pcq avec QQ+ le jeu standard de ce genre de joueur est de 3 beter à mon avis.

et AJo, c'est dans votre range preflop en FR UTG+2?
Vieux 06/04/2008, 03h20   #2
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

pmatt0 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)pmatt0 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)pmatt0 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut Re : NL50: ça pue le set?

33 mains ca veut rien dire...

je 3bets la turn all-in ici
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 04h33   #3

ChaVtheGrinDeR a une excellente aura (150 points)ChaVtheGrinDeR a une excellente aura (150 points)ChaVtheGrinDeR a une excellente aura (150 points)

Le AJ je le fold PF. Je vais open-raiser en MP2 d'habitude, dépendament de la table.

Si le villain est un standard multitableur ici je le voie vraiment mal avoir d'autre chose que 33/44 mais dans le feu de l'action c'est assez sur que je 3bet all-in ici. En plus l'échantillon de main veut pas dire grand chose et le gars joue p-e juste les 2 tables avec toi. Pas vraiment foldable à mon avis.

Si le villain c'est moi par contre j'ai 33/44 ici tout ltemps :P
Vieux 06/04/2008, 13h08   #4

MatVider un grand manitou en devenir (100 points)MatVider un grand manitou en devenir (100 points)

Citation:
Envoyé par pmatt0 Voir le message
33 mains ca veut rien dire...

je 3bets la turn all-in ici
c quand meme assez pour avoir le pattern de joueur IMO
-s'il entre full buyin, soit c un spew gambler qui joue juste une table et qui limp/call any suited etc...
-dans ce cas on est sur qu'il multitable au moins 2 et selon son embryon de stats, on est surs mettons a 75% qu'il en joue ben plus que ca (il est hide ds le player search)

de toute façon sur quelles mains vous le mettez ici?

-QQ+ il 3bet surement pf
-Ak aussi
-AQ ne 3bet pas pf mais joue la main différement à mon avis
-33/44 joue exactement comme ca, pe JJ aussi
-le reste, je crois qu'il fold ca pf (34s, A4s, A3s...)
Vieux 06/04/2008, 21h02   #5
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)

je raise all in
et je fold AJo en FR en UTG
demande toi pourquoi tu jou cette main si t'es pas pres a aller AI avec 2 top pair sur un board multicolor et 2 babies.
Vieux 06/04/2008, 23h16   #6

Citation:
Envoyé par baise2 Voir le message
je raise all in
et je fold AJo en FR en UTG
demande toi pourquoi tu jou cette main si t'es pas pres a aller AI avec 2 top pair sur un board multicolor et 2 babies.
merci pour les comments de folder Ajo pf en UTG+2 (pas UTG pcq UTG je fold), j'en prends bonne note!

et je joue AJo pour me faire caller par un des 25/3/1.5 standard gambler de ces tables, qui va me donner plein de value avec KJo ou A7s, mais la contre un mutitableur avec d stats 12/9/2, j'aime pas trop le spot sérieux...
Vieux 09/04/2008, 11h47   #7
Modérateur

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par MatVider Voir le message
et je joue AJo pour me faire caller par un des 25/3/1.5 standard gambler de ces tables, qui va me donner plein de value avec KJo ou A7s, mais la contre un mutitableur avec d stats 12/9/2, j'aime pas trop le spot sérieux...
Sur 33 mains, ça veut rien dire.

Et sur ta main, ouan, fait chier.

Moi A-Jo ne fait pas parti de mon jeu preflop de début de middle pour répondre à ta question. Reste qu'ici on a deux paires pareil.

Hum, j'avoue que j'aurais tendance à folder. Quand même, ici, je peux le voir pareil sur A-J, c'est la pire main sur lequel je le vois à moins qu'il soit du type floatteux avec A-K qui met tout sur TPTK.

Well, je considère qu'on a pas d'info sur le dude et la main s'enligne au mieux pour un split pot.

Citation:
Envoyé par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
Vieux 09/04/2008, 12h30   #8
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

QuickStealJR a de quoi être très fier (1000 points)QuickStealJR a de quoi être très fier (1000 points)QuickStealJR a de quoi être très fier (1000 points)QuickStealJR a de quoi être très fier (1000 points)QuickStealJR a de quoi être très fier (1000 points)QuickStealJR a de quoi être très fier (1000 points)QuickStealJR a de quoi être très fier (1000 points)QuickStealJR a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par Al-X CréManT Voir le message
à moins qu'il soit du type floatteux avec A-K qui met tout sur TPTK.
C'est carrément ça que je vois. Il ne croit pas que tu as l'ace et veut s'en servir contre toi. Il peu très bien avoir TT 99 aussi et essayes de te faire folder ton J. Je pense que shove aussi.

Au pire il te reste 6outs pour une meilleur FH héhé
Vieux 09/04/2008, 12h41   #9

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Ça dépends de la table et les stats des blinds mais AJo je relance ça en UTG+2 et KQo aussi. C'est quand même limite mais je le fais pareille.

Et c'est 100% que je 3-bet all-in sur le turn. La possibilité d'un set est là mais il ferait la même ligne sur un float avec AQ+ avec un flop aussi dry il pourrait floater de temps en temps si tu c-bet souvent.

Citation:
Envoyé par QuickStealJR Voir le message
Au pire il te reste 6outs pour une meilleur FH héhé
C'est seulement 4 en passant.
"Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib
"lol melonaments" - GregLeMasta
"j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut
de à cette heure. sick." - jayggins

KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423
Vieux 09/04/2008, 17h22   #10
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

jolagACE s'en vient très bien (50 points)

K-Q de coeur sa se peut ?
genre il float un peu le flop avec 2 over card pis qu'ensuite il frape un tirage quinte / couleur sur le turn ?
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages