|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
l'ennemi est 12/9/2 sur 33 mains. il multitable car je l'ai sur 2 de mes 3 tables donc il y a de bonnes chances qu'il en joue genre au moins 8.
Poker Stars, $0.25/$0.50 NL Hold'em Cash Game, 9 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter BTN: $44.55 SB: $26.45 BB: $15.20 UTG: $25.40 UTG+1: $54.70 Hero (UTG+2): $50.75 MP1: $69.80 MP2: $69.95 CO: $44.30 Pre-Flop: A J dealt to Hero (UTG+2)2 folds, Hero relance à $1.75, MP1 égalise $1.75, MP2 égalise $1.75, 4 folds Flop: ($6) 3 J 4 (3 joueurs)Hero mise $3.50, MP1 égalise $3.50, MP2 se couche Tournant: ($13) 3 J 4 [ A ] (2 joueurs)Hero mise $8, MP1 raises to $18, hero?? selon le pattern standard du multitableur, selon nos stacks le flat call preflop indique quelques grosses cartes ou plus probablement un pocket JJ- pcq avec QQ+ le jeu standard de ce genre de joueur est de 3 beter à mon avis. et AJo, c'est dans votre range preflop en FR UTG+2?
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
33 mains ca veut rien dire...
je 3bets la turn all-in ici |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Le AJ je le fold PF. Je vais open-raiser en MP2 d'habitude, dépendament de la table.
Si le villain est un standard multitableur ici je le voie vraiment mal avoir d'autre chose que 33/44 mais dans le feu de l'action c'est assez sur que je 3bet all-in ici. En plus l'échantillon de main veut pas dire grand chose et le gars joue p-e juste les 2 tables avec toi. Pas vraiment foldable à mon avis. Si le villain c'est moi par contre j'ai 33/44 ici tout ltemps :P |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
c quand meme assez pour avoir le pattern de joueur IMO
-s'il entre full buyin, soit c un spew gambler qui joue juste une table et qui limp/call any suited etc... -dans ce cas on est sur qu'il multitable au moins 2 et selon son embryon de stats, on est surs mettons a 75% qu'il en joue ben plus que ca (il est hide ds le player search) de toute façon sur quelles mains vous le mettez ici? -QQ+ il 3bet surement pf -Ak aussi -AQ ne 3bet pas pf mais joue la main différement à mon avis -33/44 joue exactement comme ca, pe JJ aussi -le reste, je crois qu'il fold ca pf (34s, A4s, A3s...)
|
|
|
#5 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
je raise all in
et je fold AJo en FR en UTG demande toi pourquoi tu jou cette main si t'es pas pres a aller AI avec 2 top pair sur un board multicolor et 2 babies. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
et je joue AJo pour me faire caller par un des 25/3/1.5 standard gambler de ces tables, qui va me donner plein de value avec KJo ou A7s, mais la contre un mutitableur avec d stats 12/9/2, j'aime pas trop le spot sérieux...
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Et sur ta main, ouan, fait chier. Moi A-Jo ne fait pas parti de mon jeu preflop de début de middle pour répondre à ta question. Reste qu'ici on a deux paires pareil. Hum, j'avoue que j'aurais tendance à folder. Quand même, ici, je peux le voir pareil sur A-J, c'est la pire main sur lequel je le vois à moins qu'il soit du type floatteux avec A-K qui met tout sur TPTK. Well, je considère qu'on a pas d'info sur le dude et la main s'enligne au mieux pour un split pot. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Au pire il te reste 6outs pour une meilleur FH héhé
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Ça dépends de la table et les stats des blinds mais AJo je relance ça en UTG+2 et KQo aussi. C'est quand même limite mais je le fais pareille.
Et c'est 100% que je 3-bet all-in sur le turn. La possibilité d'un set est là mais il ferait la même ligne sur un float avec AQ+ avec un flop aussi dry il pourrait floater de temps en temps si tu c-bet souvent. C'est seulement 4 en passant.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
K-Q de coeur sa se peut ?
genre il float un peu le flop avec 2 over card pis qu'ensuite il frape un tirage quinte / couleur sur le turn ? |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|