|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Ici notre ami est 28/22/5 sur 200 mains, je l'ai vu 3betté assez light plusieurs fois. Je voulais savoir si c'était un move complètement imbécile ou si je me retrouve assez souvent contre 2 overcards ou un draw pour justifier le check/raise et le call contre son push.
Full Tilt No-Limit Hold'em, $0.25 BB (6 handed) Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards) SB ($2) BB ($8.90) UTG ($52.65) MP ($11.85) Hero ($25) Bouton ($53.90) Preflop: Hero est CO avec , . 2 folds, Hero relance à $0.85, Bouton relance à $2.9, 2 folds, Hero égalise $2.05. Flop: ($6.15) , , (2 joueurs)Hero check, Button bets $2.5, Hero relance à $7, Bouton relance à $25.75, Hero égalise $15.10 (All-In). Tournant: ($50.35) (2 joueurs, 1 all-in)Rivière: ($50.35) (2 joueurs, 1 all-in)Pot final: $50.35 |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
tu sais quand on te dit de jouer du poker ABC afin de sortir de ton downswing. Ceci est un parfait contre exemple.
Pour repondre a la question poser dans ton titre : oui, terrible spew. fold preflop
|
|
#3 |
|
|
Dans ce cas, avec quelle main est-il acceptable de caller préflop dans un tel spot? Et que fait-on au flop?
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
+1 Son 3Bet preflop doit te faire comprendre que tu es battu, et son 3Bet au flop encore plus. Fold sa ! En plus a ce genre de limite y a pas trop de bluff comme sa je pense pas qu'il te bluff ici
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
t'as 66 et t'es OOP... fold Preflop, ca va te sauver bien des problèmes
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
+1, c'est pas comme ci t'était 150BB deep+. Le c/r sur le flop n'est pas nécessairement mauvais mais tu te dois de connaître ton adversaires, savoir qu'il a pu 3better assez light PF et savoir qu'il Cbet une grosse partie de son range. Après quand il pousse je comprend pas ton call, t'es tjs battu.
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Modérateur
|
Tant qu'a relancer du CO.. vas-y pour 1$-1,25$
Tu te fais re-poper et tu vas etre OOP au flop vs le re-raiser... j'aurais tendance à folder ici.
|
|
#9 |
|
|
Si je vous dis que Vilain a 3betté ou openraisé TOUTES ses mains depuis 200 mains sur le BTN?
Pour le call, j'ai compris là, c'était mauvais... je croyais que des cotes implicites étaient assez pour le faire, mais à bien y penser, c'est trop con étant donné que vilain nous stackera pas tellement de fois. |
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
Pi quand tu parle de cote implicite... pourquoi tu parle du nombre de fois que vilain va te stacker.... moi je parlerais plutot du nombre de fois que je le stack... a moin que ya quelque chose que jai pas compris au poker... c'est le premier qui lui reste pu d'argent qui gagne?? P.S. Je me moque pas de toi... je suis juste saoul pi jai envie de faire de l'humour.... jai aucun talent en humour.... P.S2. Les low poket ne se jouent pas bien dans une situation de playback.. il perdent énormément de value sur chaque street. Ya pas mal d'autre main avec lesquels du peut le faire.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 08/04/2008 à 20h28. |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| flopped set VS straight draw complété ? | nodrac | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 01/03/2008 07h26 |
| NL50 complete sb et 4 betmin by shortstack | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 21/11/2007 14h48 |
| The Complete Book of Hold'Em Poker (Gary Carson) | sebasdess | Livres de poker | 4 | 19/09/2007 20h07 |
| NL 100 - spew? | sebasdess | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 13/05/2007 12h19 |
| spew? | Spexel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 25 | 18/02/2007 11h57 |