Poker Collectif

Vieux 06/04/2008, 12h14   #1
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

aLeX666 est vraiment cool (350 points)aLeX666 est vraiment cool (350 points)aLeX666 est vraiment cool (350 points)aLeX666 est vraiment cool (350 points)

Par défaut Complete spew?

Ici notre ami est 28/22/5 sur 200 mains, je l'ai vu 3betté assez light plusieurs fois. Je voulais savoir si c'était un move complètement imbécile ou si je me retrouve assez souvent contre 2 overcards ou un draw pour justifier le check/raise et le call contre son push.

Full Tilt No-Limit Hold'em, $0.25 BB (6 handed) Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards)

SB ($2)
BB ($8.90)
UTG ($52.65)
MP ($11.85)
Hero ($25)
Bouton ($53.90)

Preflop: Hero est CO avec Cliquez sur l'image pour agrandir., Cliquez sur l'image pour agrandir..
2 folds, Hero relance à $0.85, Bouton relance à $2.9, 2 folds, Hero égalise $2.05.

Flop: ($6.15) Cliquez sur l'image pour agrandir., Cliquez sur l'image pour agrandir., Cliquez sur l'image pour agrandir. (2 joueurs)
Hero check, Button bets $2.5, Hero relance à $7, Bouton relance à $25.75, Hero égalise $15.10 (All-In).

Tournant: ($50.35) Cliquez sur l'image pour agrandir. (2 joueurs, 1 all-in)

Rivière: ($50.35) Cliquez sur l'image pour agrandir. (2 joueurs, 1 all-in)

Pot final: $50.35
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 12h18   #2
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Complete spew?

tu sais quand on te dit de jouer du poker ABC afin de sortir de ton downswing. Ceci est un parfait contre exemple.

Pour repondre a la question poser dans ton titre : oui, terrible spew.
fold preflop

Homme qui boit trop se retrouve sans lingot. Vieux proverbe égyptien
Vieux 06/04/2008, 12h36   #3

aLeX666 est vraiment cool (350 points)aLeX666 est vraiment cool (350 points)aLeX666 est vraiment cool (350 points)aLeX666 est vraiment cool (350 points)

Citation:
Envoyé par Glover Voir le message
tu sais quand on te dit de jouer du poker ABC afin de sortir de ton downswing. Ceci est un parfait contre exemple.

fold preflop
Dans ce cas, avec quelle main est-il acceptable de caller préflop dans un tel spot? Et que fait-on au flop?
Vieux 08/04/2008, 10h20   #4

uNGam3R est vraiment cool (350 points)uNGam3R est vraiment cool (350 points)uNGam3R est vraiment cool (350 points)uNGam3R est vraiment cool (350 points)

Citation:
Envoyé par Glover Voir le message

fold preflop
+1 Son 3Bet preflop doit te faire comprendre que tu es battu, et son 3Bet au flop encore plus. Fold sa ! En plus a ce genre de limite y a pas trop de bluff comme sa je pense pas qu'il te bluff ici
Vieux 08/04/2008, 10h24   #5

uNGam3R est vraiment cool (350 points)uNGam3R est vraiment cool (350 points)uNGam3R est vraiment cool (350 points)uNGam3R est vraiment cool (350 points)

Citation:
Envoyé par aLeX666 Voir le message
Dans ce cas, avec quelle main est-il acceptable de caller préflop dans un tel spot? Et que fait-on au flop?
AK, JJ a la limite réévalue avec AK, check raise avec JJ sur un low flop et fold sur un 3Bet

4BET preflop avec QQ KK AA moi ma ligne c'est sa.
Vieux 08/04/2008, 10h57   #6

pmatt0 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)pmatt0 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)pmatt0 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

t'as 66 et t'es OOP... fold Preflop, ca va te sauver bien des problèmes
Vieux 08/04/2008, 11h15   #7
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

ChaVtheGrinDeR a une excellente aura (150 points)ChaVtheGrinDeR a une excellente aura (150 points)ChaVtheGrinDeR a une excellente aura (150 points)

Citation:
Envoyé par pmatt0 Voir le message
t'as 66 et t'es OOP... fold Preflop, ca va te sauver bien des problèmes
+1, c'est pas comme ci t'était 150BB deep+. Le c/r sur le flop n'est pas nécessairement mauvais mais tu te dois de connaître ton adversaires, savoir qu'il a pu 3better assez light PF et savoir qu'il Cbet une grosse partie de son range. Après quand il pousse je comprend pas ton call, t'es tjs battu.
Vieux 08/04/2008, 13h24   #8
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Tant qu'a relancer du CO.. vas-y pour 1$-1,25$

Tu te fais re-poper et tu vas etre OOP au flop vs le re-raiser... j'aurais tendance à folder ici.
Vieux 08/04/2008, 13h43   #9

Si je vous dis que Vilain a 3betté ou openraisé TOUTES ses mains depuis 200 mains sur le BTN?

Pour le call, j'ai compris là, c'était mauvais... je croyais que des cotes implicites étaient assez pour le faire, mais à bien y penser, c'est trop con étant donné que vilain nous stackera pas tellement de fois.
Vieux 08/04/2008, 20h25   #10

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par aLeX666 Voir le message
Si je vous dis que Vilain a 3betté ou openraisé TOUTES ses mains depuis 200 mains sur le BTN?

Pour le call, j'ai compris là, c'était mauvais... je croyais que des cotes implicites étaient assez pour le faire, mais à bien y penser, c'est trop con étant donné que vilain nous stackera pas tellement de fois.
Si tu dit ça... as tu vu des main au showdown qu'il avais 3-better. Parce que sinon tu peut 4-bet et prendre un coin si t'est chanceux que se soit un coin.... vois tu un peu le sarcasme ici.

Pi quand tu parle de cote implicite... pourquoi tu parle du nombre de fois que vilain va te stacker.... moi je parlerais plutot du nombre de fois que je le stack... a moin que ya quelque chose que jai pas compris au poker... c'est le premier qui lui reste pu d'argent qui gagne??

P.S. Je me moque pas de toi... je suis juste saoul pi jai envie de faire de l'humour.... jai aucun talent en humour....

P.S2. Les low poket ne se jouent pas bien dans une situation de playback.. il perdent énormément de value sur chaque street. Ya pas mal d'autre main avec lesquels du peut le faire.

............./´¯/)..............(\¯`\
............/....//................\\....\
.........../....//..................\\....\
...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).)
.\................\/../......\..\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............/

Dernière modification par Kerriman ; 08/04/2008 à 20h28.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages