|
|
#1 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis face à cette main....
Sur quoi placez-vous vilain? PokerStars No-Limit Hold'em, $0.05 BB (9 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards) BB ($5.67) UTG ($10.40) UTG+1 ($10) MP1 ($9.23) MP2 ($5.78) MP3 ($11.30) CO ($9.22) Bouton ($12.39) Hero ($5.78) Preflop: Hero est SB avec , . UTG+1 paie un blind de $0.05. UTG égalise $0.05, UTG+1 (blind) check, 1 fold, MP2 égalise $0.05, MP3 égalise $0.05, CO égalise $0.05, 1 fold, Hero completes, BB check. Flop: ($0.35) , , (7 joueurs)Hero mise $0.25, BB se couche, UTG se couche, UTG+1 se couche, MP2 égalise $0.25, MP3 se couche, CO se couche. Tournant: ($0.85) (2 joueurs)Hero mise $0.75, MP2 relance à $1.5, Hero égalise $0.75. Rivière: ($3.85) (2 joueurs)Hero mise $0.75, MP2 relance à $3.98, Hero se couche. Pot final: $5.35 Merci de vos comments.... Dernière modification par unirease ; 06/04/2008 à 15h59. |
| (Online) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
tu es qui dans la main?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Online) |
|
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
pousse au turn face a son min raise
|
|
#4 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
J'haie ton call sur le turn avec un set de 5 et une flush draw qui pourrait hitter vilain.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Push le turn et le reste est correct.
As played, coucher la rivière reste envisageable mais bon je call pareille.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Online) |
|
|
|
#6 | |
|
|
reraise le turn,si il a la str8 ben tan mieu pour lui mai tu doi etre devan un bon paquet de fois vs 2 pair ,draw,TPTK ect
Citation:
ne serai ce pa lui qui ferai une erreur en payan la river? je pense que je fold(en oubliant que je sui au NL5 )
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
As played, peut-être que je vais coucher mais je vais le faire en sacrant, en pleurant et en me disant que j'aurais dû pousser le turn.
| (Online) |
|
|
|
#8 |
|
Modérateur
|
Yark...
T'as un set au flop... beaucoup de monde dans la mains, beaucoup de draw aussi.. c'est sur que ce flop a touché quelqu'un. Check-raise pour la peine ce flop... ou pousse le turn.
|
|
#9 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Merci pour vos réponses... la prochaine ce sera le push au turn....
|
| (Online) |
|
|
|
#10 |
|
Modérateur
|
Au NL5, il faut pas que tu te dises "Ah! Je vais essayer de soutirer des petites mises pour me faire payer." Tu vas souvent te faire payer même avec des gros bet contre des joueurs qui ont "n'importe quoi".
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tite pocket UTG | Soltantgris | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 30/03/2008 12h32 |
| NL50 3x pocket AA | kevengg | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 09/12/2007 00h33 |
| Pocket 10 au nl25 ??? | GeneralPoTaTo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 19 | 02/11/2007 18h48 |
| Pocket Suited! | TheRoux | Poker - Général | 6 | 08/08/2007 11h22 |
| NL 200$ pocket 6 BB | autour | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 27/11/2006 16h12 |