|
|
#1 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
La table est pas trop agressive... Je connais vilain un peu... c'est un regulier qui multi-table. il est 36/7/43BB sur 275 mains (en plusieurs jours). il est pas tricky. son W$SD% est de 71% et son agression factor total de 1.15
il y a à peu près 5-6 mains j'ai stacké un autre joueur avec mes pocket aces (set sur le flop contre 2 paires). À part de ca il se passe pas grand chose sur la table depuis 15-20 min. EverestPoker Game #3070036055: Table Muscat-18 - $0.15/$0.25 - No Limit Hold'em - 02:56:27 - 2008/04/06 Seat 1: Vilain ($39.05) Seat 2: BB ($25.45) Seat 3: UTG ($29.20) Seat 5: UTG+1 ($24.60) Seat 6: Hero ($51.30) Vilain posts the small blind of $0.15 BB posts the big blind of $0.25 The button is in seat #6 *** HOLE CARDS *** Dealt to Hero[Kd Kc] UTG se couche UTG+1 se couche Hero relance à $0.90 Vilain calls $0.75 BB se couche *** FLOP *** [7h 8d Qd] Vilain checks Hero mise $1.50 Vilain raises to $6.55 Hero se couche Uncalled bet of $5.05 retourné à Vilain *** SHOW DOWN *** Vilain mucks *** SUMMARY *** Board: [7h 8d Qd ] Vilain collects $4.80 Je savais pas trop.. d'habitude j'aurais re-raise. mais la contre un autre deep j'ai eu la frousse! Je me voyais perdre presque 2 BI contre un set. Vu que le raise est gros j'ai pas vraiment eu peur d'un flush draw.. ca m'embete... vous trouvez ca peureux? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Oui.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Online) |
|
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Baisse de limite si tu aimes pas jouer avec ces montants.
Sinon c est tes stats ? et est-ce quil est assez competent pour les comprendre ? Je couche jamais dans ce spot la. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
la limite/montant me derange pas... j'ai plus de 100 fois le BI (je passe de joueur de sng à cg)... jouer à 10c me ferait bailler aux corneilles... j'essaie juste de m'ameliorer et etre certain que je suis à l'aise avec mon jeu avant de jouer plus haut... je check et revise mes sessions bcp et ca me fatiguait qu'on soit les 2 deep de presque 2 BI et qu'il raise autant.. j'avais l'impression qu'on se ramasserait all-in assurement et j'aimais moyen mes chances... mais ca m'a chicote dans la tete pendant 1 heure apres.... d'ou le post ![]() alors vous vous raisez? ou check et depend du turn? ou check et probablement bet? |
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ben je le raise a 30$ et call un push
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Ya environ 89576 draws dans son range, +des random Q qui raise. Si tu es battu c'est plate, mais je 3bet flop call push.
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
j'aurais en effet été probablement mieux de raiser... next time je joue moins peureux... thx! Dernière modification par eraser066 ; 06/04/2008 à 21h34. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
a mon avis il était pas fort pour raiser comme sa genre Flush draw ou top paire peu etre
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100- overpair vs Reg. | Septs | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 15/02/2008 12h00 |
| NL 400 : Overpair vs reg | everest_john | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 12 | 22/01/2008 05h02 |
| Je suis nul ou bien je suis nul et j'ai pas de chance ? | Docteur_cox | Poker - Général | 14 | 24/11/2007 05h56 |
| NL 100 : Overpair sur le flop | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 06/03/2007 18h58 |