|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Très peu d'info sur vilain... les mise son OK? Je call la river malgré que je crois être battu?
PokerStars No-Limit Hold'em, $0.50 BB (4 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com Hero ($48.15) Bouton ($81.35) SB ($11) BB ($86.20) Preflop: Hero est UTG avec 4 , 4 . Hero relance à $1.5, 2 folds, BB relance à $2.5, Hero égalise $1. Flop: ($5.25) 9 , 4 , 3 (2 joueurs)BB mise $3, Hero égalise $3. Tournant: ($11.25) 5 (2 joueurs)BB mise $2, Hero relance à $8.5, BB égalise $6.50. Rivière: ($28.25) 2 (2 joueurs)BB mise $8, Hero égalise $8. Pot final: $44.25 Dernière modification par BxN88 ; 08/04/2008 à 09h04. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ouè, tout semble beau.
Ptêtre 2$ préflop et 9,5$ turn. Et je call la river.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je ne sais pas trop... la relance est faible sur le turn par rapport au pot size non? Surtout avec encore 34$ derrière à aller chercher et le nombre de draws non?
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Tout semble beau je trouves. J'aurrais peut-être essayer de faire une plus grosse relance sur la turn mais bon... Pis la river je call(sur le coup je pensais relancer car je ne croyais pas du tout qu'il avait la couleur, mais finalement j'ai remarqué que s'il a l'as, tu es battu par la suite, donc call ben correct imo). Aussi je me dis que de relancer le flop serait peut-être pas mal bon ici. S'il a une overpair TT+, il va sûrement caller une relance sur le flop, ce qui te permet de grossir le pot plus rapidement et de miser encore plus fort sur la turn.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
... ya non-seulement hitter sa st8 mai s sa flush également... Merci de vos réponses. /Bx |
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Avec le flop rainbow je trouvais le spot idéale pour simplement caller et laissez vilain continuer à m'agresser surtout si s'était un Cbet. J'aurais surement du raiser mais vilain aurais surement folder à ce spot ce que je ne voulais pas.
Si on regarde froidement la main avec le résultats ton commentaire fait du sense, mais avec pareille flop répété 100 fois le call n'est-il pas Ev+ afin d'espérer de faire grossir le pot et laissez le tempo à vilain de magresser? /Bx |
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
Le flop est justement parfait pour double up contre any over pair, si tu flat call, une carte sur le turn risque de tuer l'action s'il a ex: QQ et qu'un K s'amène sur le turn. Il va go broke souvent avec une over pair sur ce board et c'est au FLOP que c'est le temps de raiser, pas le turn, raise le flop easyyyyyyyyy imo J'avais pas vu la main avant de poster btw |
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
Je vais apprendre... PS: C'est mes début au Nl50 /Bx |
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
![]() Pour le call au flop, ça se défend, c'est sec kel diable!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|