Poker Collectif

Vieux 08/04/2008, 10h55   #1
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Marc a une excellente aura (150 points)Marc a une excellente aura (150 points)Marc a une excellente aura (150 points)

Par défaut Est-ce que j'ai mal joué?

J'ai une vingtaine de main de jouer sur la table. Le joueur a genre 90% vp%ip. Est-ce que j'ai bien fait de caller la raise sur la flop meme si j'ai gagné la main (je suis bromide111)?

[b]

##########################################
Party Poker Game 6953781853 / Ring Game
Table Table 127738 -
Blinds : 0.02/0.04
##########################################

10 joueurs
[SB] H0llywood777 (4.96)
[BB] bromide111 (5.72)
[1] bongo_pazuzu (4.6)
[2] yaqb_pl (7.84)
[3] Hektor83 (4.94)
[4] tolsty88 (4.96)
[5] Autares (4.96)
[6] sluvvseh (1.94)
[7] TroyBolten (2.03)
Jurela (2.07)

bromide111 ACliquez sur l'image pour agrandir. 9Cliquez sur l'image pour agrandir. Initial Pot: 0.06

bongo_pazuzu calls 0.04
yaqb_pl folds
Hektor83 folds
tolsty88 folds
Autares folds
sluvvseh folds
TroyBolten folds
Jurela calls 0.04
H0llywood777 calls 0.02
bromide111 raises 0.08
bongo_pazuzu folds
Jurela calls 0.08
H0llywood777 folds
### FLOP ### TCliquez sur l'image pour agrandir. TCliquez sur l'image pour agrandir. 9Cliquez sur l'image pour agrandir. Pot: 0.32
bromide111 bets 0.28
Jurela raises 0.56
bromide111 calls 0.28
### TURN ### 4Cliquez sur l'image pour agrandir. Pot: 1.44
bromide111 checks
Jurela bets 0.2
bromide111 calls 0.2
### RIVER ### 3Cliquez sur l'image pour agrandir. Pot: 1.84
bromide111 checks
Jurela bets 1.08
bromide111 calls 1.08
Jurela shows KCliquez sur l'image pour agrandir. 2Cliquez sur l'image pour agrandir.
bromide111 shows ACliquez sur l'image pour agrandir. 9Cliquez sur l'image pour agrandir.
bromide111 wins 4 from the main pot with Two pairs, tens and nines

(Online)   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 13h25   #2
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Par défaut Re : Est-ce que j'ai mal joué?

Converter SVP
Vieux 08/04/2008, 13h27   #3
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

juste comme ça... je fold PF.

Je suis OOP post flop avec une mains médiocre (même suited)
Vieux 08/04/2008, 13h35   #4
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

lebordelaii a une excellente aura (150 points)lebordelaii a une excellente aura (150 points)lebordelaii a une excellente aura (150 points)

alors tu as pas mal jouer sur le flop! Ce qui est sur c'est qu il ne faut pas folder ce coup la! Par contre j 'aurai été tenter de le relancer a un moment du jeu, soit au flop , ou au turn , il y a un tirage suite sur le board et un joueur de son niveau est largement capable de mettre all in avec un 4 out ! j'aurai donc relancer sur le flop afin de lui faire payer la carte au prix qu il est capable de mettre!
ceci dit vu la main qu il avait impossible de savoir si c'était vraiment le bon choix mais dans la généralité sur ce board je vais le rerelancer a cause des qjs 78s et as Q, as j, as k, je pense qu en relancant il pourra te suivre avec une main que tu bats d'ou l interet de relancer!
voila !
après river le call parait logique et simple pour ramasser le pot!
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 13h39   #5
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

lebordelaii a une excellente aura (150 points)lebordelaii a une excellente aura (150 points)lebordelaii a une excellente aura (150 points)

Citation:
Envoyé par TracyTheNuts Voir le message

Rapport a la limte?

Car les squeeze de ce genre sont fréquent en NL 100 .Par contre la hauteur du raise est trop faible j aurai mi 0.16 dollar quitte a squeezer autant le faire comme il faut
Vieux 08/04/2008, 16h59   #6
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Marc a une excellente aura (150 points)Marc a une excellente aura (150 points)Marc a une excellente aura (150 points)

Citation:

Je suis un nouveau joueur donc donk!. J'aimerais savoir quelle range de main vous jouer hors position et en position. Merci d'avance
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 18h11   #7
Modérateur

Moi aussi, je suis un pur Donkey à mes heures.

Il n'y a pas de Std de pré-établie. J'ai tout simplement commencé à arrêter de limper. C'est-à-dire que si je ne peux raiser PF avec ma mains, j'suis aussi bien de la folder. Et de toute façon avec A9s, ce que tu peux souhaiter de mieux c'est un flush nuts ou une draw. Dans le cas ou tu hit un A, très souvent ton kicker sera pas suffisant. Et etre OOP avec un kicker de BEEP c'est pas génial. Dans un autre cas, si tu hits TPTK, tu reviens presqu'avec le même problème, car un T++ vas te battre. Donc t'en qu'a avoir autant de problèmes post flop aussi ben folder PF ou de checker si t'es en BB.
Vieux 08/04/2008, 19h50   #8

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Moi aussi, je suis un pur Donkey à mes heures.

Il n'y a pas de Std de pré-établie. J'ai tout simplement commencé à arrêter de limper. C'est-à-dire que si je ne peux raiser PF avec ma mains, j'suis aussi bien de la folder. Et de toute façon avec A9s, ce que tu peux souhaiter de mieux c'est un flush nuts ou une draw. Dans le cas ou tu hit un A, très souvent ton kicker sera pas suffisant. Et etre OOP avec un kicker de BEEP c'est pas génial. Dans un autre cas, si tu hits TPTK, tu reviens presqu'avec le même problème, car un T++ vas te battre. Donc t'en qu'a avoir autant de problèmes post flop aussi ben folder PF ou de checker si t'es en BB.
Vrai!!

Fold préflop!

Meme contre un joueur avec un vpip de 90% ce qui compte ici c'est son préflop raise aussi. Si par exemple il ne raise que 5%, alors tu est loin derrière son range de raise.

En plus tu est hors position.

Fold!

............./´¯/)..............(\¯`\
............/....//................\\....\
.........../....//..................\\....\
...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).)
.\................\/../......\..\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............/

Dernière modification par Kerriman ; 08/04/2008 à 20h03.
Vieux 08/04/2008, 20h38   #9

baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)

Citation:
Fold préflop!
ou au moin min raise pas
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages