Poker Collectif

Vieux 09/04/2008, 06h07   #1
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

uNGam3R est vraiment cool (350 points)uNGam3R est vraiment cool (350 points)uNGam3R est vraiment cool (350 points)uNGam3R est vraiment cool (350 points)

Par défaut NL50- top paire vs bet bet bet

Vilain est un reg 16.7/9.2/10.83 sur 500mains

PokerStars Game #16596897464: Hold'em No Limit ($0.25/$0.50) - 2008/04/09 - 04:59:52 (ET)
Table 'Ennomos' 6-max Seat #1 is the button
Seat 1: uNGam3R ($65.30 in chips)
Seat 2: strikeeX ($37.05 in chips)
Seat 3: magicerik ($54.25 in chips)
Seat 4: Wake_skate38 ($52.25 in chips)
Seat 5: Sjaarti ($50 in chips)
Seat 6: Babe1982 ($44.95 in chips)
strikeeX: posts small blind $0.25
magicerik: posts big blind $0.50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to uNGam3R [Qc Ac]
Wake_skate38: folds
Sjaarti: folds
Babe1982: raises $1.50 to $2
uNGam3R: calls $2
strikeeX: folds
magicerik: folds
*** FLOP *** [6c Ts Ah]
Babe1982: bets $3
uNGam3R: calls $3
*** TURN *** [6c Ts Ah] [Kd]
Babe1982: bets $7.50
uNGam3R: calls $7.50
*** RIVER *** [6c Ts Ah Kd] [3d]
Babe1982: bets $17.50
uNGam3R said, "wow"
uNGam3R said, "fire fire fire"
uNGam3R: folds
Babe1982 collected $24.50 from pot
Babe1982: doesn't show hand
*** SUMMARY ***
Total pot $25.75 | Rake $1.25
Board [6c Ts Ah Kd 3d]
Seat 1: uNGam3R (button) folded on the River
Seat 2: strikeeX (small blind) folded before Flop
Seat 3: magicerik (big blind) folded before Flop
Seat 4: Wake_skate38 folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: Sjaarti folded before Flop (didn't bet)
Seat 6: Babe1982 collected ($24.50)
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2008, 07h52   #2
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)

Par défaut Re : NL50- top paire vs bet bet bet

J'aime pas le call préflop, 3Bet moi ça IMO

J'aime encore moins le call sur le Flop encore une fois Reraise moi ça

Tu reste in the dark tout le long de la main et tu prend aucune info sur la force réelle de sa main

tu dois mettre plus d'agressivité dans ton jeux, surtout que vilain à un AF over aggro, ça veut tout simplement dire qu'il raise any Flop quelque soit sa main

Il peut tout à fait avoir touché, car son range à été touché par le Flop, mais tu dois essayer de te situer par rapport à ses BET et là tu ne le fait pas et ça c'est pas bon IMO

Jouer comme ça tu ne peut pas prendre les bonnes décisions car tu reste sans infos
Vieux 09/04/2008, 08h25   #3
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

lebordelaii a une excellente aura (150 points)lebordelaii a une excellente aura (150 points)lebordelaii a une excellente aura (150 points)

c'est clair ! je suis d'accord avec rekop le call call call pas bon d utout avec cette main!
Relance pour mieu te situer par rapport a lui , tu verras vite si tu es devant ou pas! après la , river c'est rtop difficile tu te met en difficulté tout seul !
Vieux 09/04/2008, 08h37   #4
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)

fold

-Momenthum
Vieux 09/04/2008, 09h42   #5
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

pitié, il faut définir ta main à quelque part, relance préflop ou relance le flop mais relance à quelque part.

Si 10.83 est son facteur d'agressivité total... je ne couche jamais ma main ici sur la rivière car il peut facilement faire bet-bet-bet avec peu...c'Est son style une fois qu'il entre dans un pot malgré qu'il relance juste 9.2% de ses mains... il doit vraiment être actif sur les flops par la suite... ton read est important ici sur la rivière amis j'estime que c'est pas bien joué sauf si tu as vraiment une image de NIT incroyable.
Vieux 09/04/2008, 10h13   #6

LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)

Pourquoi relancé ?? Je comprends pas vraiment pourquoi vous voudriez relancé ici.

J'aime bien le call preflop, il a une grosse main mais pas tant que ça. Si tu 3-bet et qu'il a AK tu te fais stacker.
J'aime aussi le call sur le flop. On veut pas faire grossir ce pot la, c'est pas logique. Pourquoi relancé un gars hyper agressif qui bet pour nous? On sait de toute façon qu'il risque de faire grossir le pot pour nous. Call-call est pas si pire ici contre ce genre de joueurs la !! On a juste TP GK la.

Si tu raise le flop, et qu'il call check/raise le turn on fait quoi ??

Et jfold la river je crois, majorité du temps il nous bas.

Je jouerais AQs pour la straight / flush dans un gros pot.

Si tu veux avoir plus d'info sur le gars call, mais tu vas surement te faire battre. Ça sent le AK, KK ou TT à plein nez.
LaGxCc : rofl
Vieux 09/04/2008, 10h20   #7

LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)

Ah et jpense pas que relancé pour situé notre main est très bon.

Quelque chose que jai appris dans les dernières semaines. On relance pour gagner des bets pas pour savoir si notre main est bonne ou non.
Vieux 09/04/2008, 10h36   #8
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)

Citation:
Envoyé par LaGx-C Voir le message
Pourquoi relancé ?? Je comprends pas vraiment pourquoi vous voudriez relancé ici.

J'aime bien le call preflop, il a une grosse main mais pas tant que ça. Si tu 3-bet et qu'il a AK tu te fais stacker.
J'aime aussi le call sur le flop. On veut pas faire grossir ce pot la, c'est pas logique. Pourquoi relancé un gars hyper agressif qui bet pour nous? On sait de toute façon qu'il risque de faire grossir le pot pour nous. Call-call est pas si pire ici contre ce genre de joueurs la !! On a juste TP GK la.

Si tu raise le flop, et qu'il call check/raise le turn on fait quoi ??

Et jfold la river je crois, majorité du temps il nous bas.

Je jouerais AQs pour la straight / flush dans un gros pot.

Si tu veux avoir plus d'info sur le gars call, mais tu vas surement te faire battre. Ça sent le AK, KK ou TT à plein nez.
je préfère quand même prendre de l'info, Vilain a plutot l'air de faire ce move avec any two sur any Flop

Tu le vois sur un jeux énorme, IMO il peut tout a fait avoir nothing ou PP basse, et jouer de son image à la table......

En relançant pré Flop et/ou au Flop, tu prend de l'info et tu l'empeche de te marcher dessus a tout va, je pense pas qu'il va jouer le Kamikaze jusqu'à la river s'il a rien et qu'il est relancé, en callant on montre tellement peu de Force que n'importe qu'elle gros Bet sur la river nous fait folder....et c'est comme ça que ses joueurs là gagne de l'argent....

sans relance pas d'infos donc pas de read, donc autant dire je joue uniquement mes 2 cartes et des fois j'ai de la chance d'autre fois j'en ai pas

My two cents

PS : Etonnante réponse de ta part Lag, c'est pas toi qui me disait que si on considère la force de 2 mains Pré Flop, on n'a rien compris au Poker ou un truc de ce genre...car le jeux ce joue Post Flop...

IMO ici c'est pareil, si tu veux bien joué Post Flop ça te prend d'aller chercher de l'infos et le seul moyen c'est de raisé à un moment ou à un autre...
Vieux 09/04/2008, 10h45   #9

Penses tu vraiment qu'un gars qui raise 9% de ses mains à pas un jeu énorme ici? Jpeux pas croire qu'il fasse ça avec QQ JJ.

Et je vais répéter ce que je viens de dire et que je trouve maintenant qui a ben de l'allure. Raiser pour aller chercher de l'info ça pas de sens. Si tu raises ici tu dois caller un shove. Jpense que tu es en retard, le call est la seule solution qui te permets de pas jouer un gros pot.

Le gars bet 3 fois dans ta face, il te bat.

Mais bon va p-e avoir d'autres idées la dessus. Mais je garde en tête le point de vue suivant. AcQc gros pot avec straight ou flush, pas top pair GK. Mais bon si tu veux raiser pour info, tu vas souvent jouer des gros pots avec des mains moyennes et ensuite tu vas avoir de la misère a folder, i.e. perdre de gros bets.
Vieux 09/04/2008, 10h49   #10

Tu dois relancer en ayant en tête la raison suivante : je relance pour faire grossir le pot parce que je pense avoir

1) la meilleure main donc value raise
2) fold equity avec un good draw donc encore value / semi-bluff
3) total bluff with air

Chercher de l'info?? Boooooooooooooooooffffffffffffff

(Je sais j'étais le premier a aller dire que raiser pour savoir si notre main est la meilleure ou non fallait le faire, mais je crois le contraire maintenant)

Et depuis que je crois le contraire, mon winrate c'est vraiment améliorer. Mais bon à vous de juger.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages