|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
vilazin 19/15/3
est ce une bonne ligne? Button hero ($88.90) SB ($60.55) BB ($46.20) UTG UTG ($50.75) UTG+1 ($77.15) Preflop: hero is on the Button with 3 3![]() UTG raises to 1.75, 1 fold, Hero égalise 1.75, 2 folds. Flop (4.25) 3 8 2![]() UTG bets 4.00, Hero égalise 4.00. Turn (12.25) Q ![]() UTG bets 8.00, Hero égalise 8.00. River (28.25) 4 ![]() UTG bets 18.00, hero moves all-in for 75.15 |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
personne???
je voulais savoir sil valé mieu que je raise avant ou pas |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Flop pas très dangereux, mais ça me tente de raiser le Flop quand même ici, pour 2 raisons :
1 ) il ne te verra probablement pas faire ce jeux avec un Set 2 ) ya des chances qu'il t'envoie tout avec une over pair sur un Flop PS : Ton raise All in sur la river démondre beaucoup de Force, après tes call successif, et là ya que 2 possibilté possible soit tu Bluff, soit tu a un jeu énorme, étant donné que là river est plus une brique qu'autre chose ya peu de chance qu'elle t'es arrangé, alors je pencherais pour un jeux énorme... Vilain peut Fold ici IMO
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
je suis daccord avec toi sur la river il a dailleurs foldé direct... mais ici je sens quil fold un raise tandis quil é capoable de better 3 fois avec deux overcard... dailleurs c pareil si je raise au turn je demontre beaucoup de force.. en fait si je raise faut que je le fasse au flop quoi.. quel montant si je veux faire croire que je crois pas quil ai unbon jeu et que je raise dans lespoir quil fold? |
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
lui reste combien aprés ton raise sur la river? t' y vas pas un peu trop fort non?
|
|
#6 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Entre 1/2 et 2/3 du pot je pense que c'est pas mal Ici,
En général la ligne Call, Call, Call, Bet all in n'est pas une ligne très rentable.... Edit : car tu est payer par les mains qui te battent et les mains que tu bat se couche
|
|
|
#7 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Je n'aime pas ce jeu du tout...sauf contre un nono trop agressif qui tente de bluffer souvent et qui va coucher si tu lui montres de la force.
Contre un joueur standard, je relance le flop...je veux faire grossir le pot le plus vite possible pour être sûr que ça finit all-in cette main. Avec une grosse paire, il va payer, peut-être pas le all-in mais au moins la relance et possiblement le tournant. L'idée est aussi que tu veux relancer le flop avec tes grosses mains pour pouvoir voler des fois avec tes tirages... Si il voit que tu slowplays tes sets, quand tu relances, il va savoir que tu es probablement plus faible et va ajuster son jeu. Naturellement, c'Est si ton joueur est un penseur... Ici, comme il est dit, ta main démontre tellement de force que je vois mal un gars payer la rivière |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
D'accord avec Yanman
Soit un repop au flop.. ou p-e le turn, mais fait grossir le pot avant la river.
|
|
#9 |
|
|
il lui reste 18 apres son bet
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je suis contre le raise au flop. La raison est plutôt simple, ya pas de draw possible mais pas pantoute. Le board est dry comme le Sahara.
Je vais très souvent slowplayer au minimum une street sur ce genre de board pour au moins voir un semblant de draw ou overcard apparaître. Mais le turn faut tu bouges plus. La Q peut avoir frapper sa main, et la il va capoter si tu le relances. Si yé le moindrement pas bon, tu risques au moins de te faire caller ton raise sur le turn s'il a la Q. Sur un flop plus wet du genre comme le Québec dans deux semaines, la tu peux raiser. Slowplay pas le turn c'est mauvais. Pis ça va être plus dur de te faire payé un gros bet sur la river. Donc selon moi, call flop = très bon. Le gars raise UTG donc il doit avoir une pas pire main. S'il 2nd barrel tu raise automatique. Je raise environ à 22$ 23$ genre un petit peu plus gros que le pot. pis s'il call ben tu peux soit better son stack sur la river, ou half son stack pour te faire payé dépends sur quoi tu le mets la. pis s'il te bas ça craint.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|