|
|
#1 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Bonjour,
J'ai limpé au départ parce que j'ai une image assez tight tout le monde se couche sur une relance preflop. le vilain à relance préflop avec une pocket 8 sur une autre main alors je l'avais mis sur pocket genre kk qq flush draw. Est-ce que le all-in sur la flop était le bon jeu à faire? Avec le read que j'avais je voyais 11 odds possible pour le vilain 9 cartes pour la flush + 2 pour son possible pocket. Pour ma part j'avais la meme chose 2 odds A + 9 odds pour 2 pairs (5, 10 et 6 ) Est-ce que mon résonnement est bon pour le all-in et pour le calcul de odd? Merci encore Party Poker No-Limit Hold'em, $0.04 BB (8 handed) Party-Poker Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards) UTG ($2.54) Hero ($2.08) MP1 ($5.47) MP2 ($6.35) CO ($2.04) Bouton ($3.74) SB ($7.43) BB ($4.92) Preflop: Hero est UTG+1 avec , . 1 fold, Hero égalise $0.04, 3 folds, Bouton relance à $0.2, 1 fold, BB égalise $0.16, Hero relance à $0.36, Bouton égalise $0.16, BB égalise $0.16. Flop: ($1.10) , , (3 joueurs)BB check, Hero égalise $2.08 (All-In), Bouton égalise $1.72, BB se couche. Tournant: ($4.54) (2 joueurs, 1 all-in)Rivière: ($4.54) (2 joueurs, 1 all-in)Pot final: $4.90 Hero has Ad As (one pair, aces). Button has Qd Kh (high card, king). Outcome: Hero wins $4.54. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
Mal joué de A à Z tu overbet push 2.08 dans un pot de 1.10??? t'as un demi stack tu limp AA tu raises min dans 2 joueurs le raise du bouton. j'sais pas trop quoi dire à part que tu méraitais juste de te faire stacker. Dernière modification par RBOJ078 ; 10/04/2008 à 15h25. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
x2 pour la dernière phrase.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Qui bet pour que tu sois capable d'égaliser à all-in? Pour le reste, ça été dis
|
|
|
#5 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
C'est des outs et non des odds.
Et si le monde se couche preflop suite a ta relance tant pis, mais raise quand même en tout temps!! |
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |||||
|
|
Citation:
Citation:
Citation:
![]() Citation:
Citation:
Merci ! |
|||||
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
...flop dangereuse
/Bx |
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
si tu dit que tu veut aprendre... petit conseils: n'essaie pas de justifier tes mauvais moove en disant... genre: jai limper AA parce que tout le monde fold...etc. Parce que dans cette réponse que tu donne, tu essaie de justifier tout tes mauvais moove, sans écouter les commentaires et d'essayer d'en comprendre le sens premier. Comme par exemple: Rien ne justifie de limper AA sauf si tu est certain a 90% que quelqu'un va raiser a cette table vu que la table est très très agressive et que tu va pouvoir raiser. Ce fesant, tu doit pouvoir penser avoir un playback parce tu a une image de maniac ou tu doit pouvoir penser que ta surrelance sera payer... sinon, ca ne te donne rien vu que tu tue toute ta value. A moin que tu t'apelle Phil Hellmuth. La alors, tu peut limper AA, check-caller le flop, check-caller le turn et BOOM repoper la river!!!!
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 10/04/2008 à 17h42. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |||
|
|
Citation:
Citation:
il me reste encore des questions: 1- pourquoi c'est mauvais a mon niveau de jouer avec le min buy-in 2- Citation:
3- Comment j'aurais du jouer ma main sur la flop? merci j'attend vos commentaires |
|||
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 AA flop face a min raise sur le flop | Bardamu99 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 21/03/2008 18h33 |
| 10 - Flop Top Two Pair. Relancer le flop ? | decoy411 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 15/02/2008 22h01 |
| NL25 : Deux paires dangereuse sur le flop ! | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 06/01/2008 06h44 |
| Flop set $ Rainbow flop. | BxN88 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 16/12/2007 11h14 |
| Aggression Frequency Flop vs. Flop Aggresion | charles | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 30/05/2007 15h09 |