Poker Collectif

Vieux 10/04/2008, 14h36   #1
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Marc a une excellente aura (150 points)Marc a une excellente aura (150 points)Marc a une excellente aura (150 points)

Par défaut AA + flop dangereuse

Bonjour,

J'ai limpé au départ parce que j'ai une image assez tight tout le monde se couche sur une relance preflop. le vilain à relance préflop avec une pocket 8 sur une autre main alors je l'avais mis sur pocket genre kk qq flush draw. Est-ce que le all-in sur la flop était le bon jeu à faire?

Avec le read que j'avais je voyais 11 odds possible pour le vilain 9 cartes pour la flush + 2 pour son possible pocket.

Pour ma part j'avais la meme chose 2 odds A + 9 odds pour 2 pairs (5, 10 et 6 )

Est-ce que mon résonnement est bon pour le all-in et pour le calcul de odd?

Merci encore

Party Poker No-Limit Hold'em, $0.04 BB (8 handed) Party-Poker Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards)

UTG ($2.54)
Hero ($2.08)
MP1 ($5.47)
MP2 ($6.35)
CO ($2.04)
Bouton ($3.74)
SB ($7.43)
BB ($4.92)

Preflop: Hero est UTG+1 avec Cliquez sur l'image pour agrandir., Cliquez sur l'image pour agrandir..
1 fold, Hero égalise $0.04, 3 folds, Bouton relance à $0.2, 1 fold, BB égalise $0.16, Hero relance à $0.36, Bouton égalise $0.16, BB égalise $0.16.

Flop: ($1.10) Cliquez sur l'image pour agrandir., Cliquez sur l'image pour agrandir., Cliquez sur l'image pour agrandir. (3 joueurs)
BB check, Hero égalise $2.08 (All-In), Bouton égalise $1.72, BB se couche.

Tournant: ($4.54) Cliquez sur l'image pour agrandir. (2 joueurs, 1 all-in)

Rivière: ($4.54) Cliquez sur l'image pour agrandir. (2 joueurs, 1 all-in)

Pot final: $4.90

Hero has Ad As (one pair, aces).
Button has Qd Kh (high card, king).
Outcome: Hero wins $4.54.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 15h20   #2
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

RBOJ078 a une excellente aura (150 points)RBOJ078 a une excellente aura (150 points)RBOJ078 a une excellente aura (150 points)

Par défaut Re : AA + flop dangereuse

Citation:
Envoyé par Marc Voir le message
Bonjour,

J'ai limpé au départ parce que j'ai une image assez tight tout le monde se couche sur une relance preflop. le vilain à relance préflop avec une pocket 8 sur une autre main alors je l'avais mis sur pocket genre kk qq flush draw. Est-ce que le all-in sur la flop était le bon jeu à faire?

Avec le read que j'avais je voyais 11 odds possible pour le vilain 9 cartes pour la flush + 2 pour son possible pocket.

Pour ma part j'avais la meme chose 2 odds A + 9 odds pour 2 pairs (5, 10 et 6 )

Est-ce que mon résonnement est bon pour le all-in et pour le calcul de odd?

Merci encore

Party Poker No-Limit Hold'em, $0.04 BB (8 handed) Party-Poker Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards)

UTG ($2.54)
Hero ($2.08)
MP1 ($5.47)
MP2 ($6.35)
CO ($2.04)
Bouton ($3.74)
SB ($7.43)
BB ($4.92)

Preflop: Hero est UTG+1 avec Cliquez sur l'image pour agrandir., Cliquez sur l'image pour agrandir..
1 fold, Hero égalise $0.04, 3 folds, Bouton relance à $0.2, 1 fold, BB égalise $0.16, Hero relance à $0.36, Bouton égalise $0.16, BB égalise $0.16.

Flop: ($1.10) Cliquez sur l'image pour agrandir., Cliquez sur l'image pour agrandir., Cliquez sur l'image pour agrandir. (3 joueurs)

Tournant: ($4.54) Cliquez sur l'image pour agrandir. (2 joueurs, 1 all-in)

Rivière: ($4.54) Cliquez sur l'image pour agrandir. (2 joueurs, 1 all-in)

Pot final: $4.90

Hero has Ad As (one pair, aces).
Button has Qd Kh (high card, king).
Outcome: Hero wins $4.54.

Mal joué de A à Z

tu overbet push 2.08 dans un pot de 1.10???
t'as un demi stack
tu limp AA
tu raises min dans 2 joueurs le raise du bouton.

j'sais pas trop quoi dire à part que tu méraitais juste de te faire stacker.

Dernière modification par RBOJ078 ; 10/04/2008 à 15h25.
Vieux 10/04/2008, 15h36   #3
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)

x2 pour la dernière phrase.
LaGxCc : rofl
Vieux 10/04/2008, 15h40   #4
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Citation:

Flop: ($1.10) , , (3 joueurs)

.

Qui bet pour que tu sois capable d'égaliser à all-in?

Pour le reste, ça été dis
Vieux 10/04/2008, 16h00   #5
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

QuickStealJR a de quoi être très fier (1000 points)QuickStealJR a de quoi être très fier (1000 points)QuickStealJR a de quoi être très fier (1000 points)QuickStealJR a de quoi être très fier (1000 points)QuickStealJR a de quoi être très fier (1000 points)QuickStealJR a de quoi être très fier (1000 points)QuickStealJR a de quoi être très fier (1000 points)QuickStealJR a de quoi être très fier (1000 points)

C'est des outs et non des odds.

Et si le monde se couche preflop suite a ta relance tant pis, mais raise quand même en tout temps!!
Vieux 10/04/2008, 16h03   #6

Marc a une excellente aura (150 points)Marc a une excellente aura (150 points)Marc a une excellente aura (150 points)

Citation:
Mal joué de A à Z
Merci c'est pour ca que je pose des questions

Citation:
Comme je disais je pensais qu'il avait une pair flush draw alors je voulais que ca lui coute "cher" pour voir les cartes suivantes

Citation:
t'as un demi stack
Je joue toujours min buy-in parce que je suis nouveau (J'ai 3000 mains de joué + 20 sitngo)donc mes mauvais all-in me coute moins 'cher' sur mon bankroll. Je suis en mode apprentissage

Citation:
tu limp AA
Je joue environ 20% de mes mains et je les raise de 0.12 à 0.20. En très grande majorité le monde se couche sauf un qui call et apres fold sur un continuation bet. Je sais pas si je suis trop gourmand mais ca me fait chier faire 0.26 avec AA

Citation:
tu raises min dans 2 joueurs le raise du bouton.
j'sais pas trop quoi dire à part que tu méraitais juste de te faire stacker.
J'aimerais savoir comment jouer cette main.

Merci !
Vieux 10/04/2008, 16h09   #7

Citation:
Envoyé par TracyTheNuts Voir le message
Qui bet pour que tu sois capable d'égaliser à all-in?

Pour le reste, ça été dis
C'Est moi all-in je sais pas c'Est un fuck du converter
BB check.
Hero is all-In.
Bouton calls [$1.72 USD]
Vieux 10/04/2008, 16h41   #8
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)

...flop dangereuse

/Bx
Vieux 10/04/2008, 17h33   #9

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Merci c'est pour ca que je pose des questions

Comme je disais je pensais qu'il avait une pair flush draw alors je voulais que ca lui coute "cher" pour voir les cartes suivantes

Je joue toujours min buy-in parce que je suis nouveau (J'ai 3000 mains de joué + 20 sitngo)donc mes mauvais all-in me coute moins 'cher' sur mon bankroll. Je suis en mode apprentissage

Je joue environ 20% de mes mains et je les raise de 0.12 à 0.20. En très grande majorité le monde se couche sauf un qui call et apres fold sur un continuation bet. Je sais pas si je suis trop gourmand mais ca me fait chier faire 0.26 avec AA

J'aimerais savoir comment jouer cette main.

Merci !
Ok, j'ai un seul commentaire...

si tu dit que tu veut aprendre... petit conseils: n'essaie pas de justifier tes mauvais moove en disant... genre: jai limper AA parce que tout le monde fold...etc.

Parce que dans cette réponse que tu donne, tu essaie de justifier tout tes mauvais moove, sans écouter les commentaires et d'essayer d'en comprendre le sens premier.

Comme par exemple:

Rien ne justifie de limper AA sauf si tu est certain a 90% que quelqu'un va raiser a cette table vu que la table est très très agressive et que tu va pouvoir raiser.

Ce fesant, tu doit pouvoir penser avoir un playback parce tu a une image de maniac ou tu doit pouvoir penser que ta surrelance sera payer... sinon, ca ne te donne rien vu que tu tue toute ta value.

A moin que tu t'apelle Phil Hellmuth. La alors, tu peut limper AA, check-caller le flop, check-caller le turn et BOOM repoper la river!!!!

............./´¯/)..............(\¯`\
............/....//................\\....\
.........../....//..................\\....\
...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).)
.\................\/../......\..\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............/

Dernière modification par Kerriman ; 10/04/2008 à 17h42.
Vieux 10/04/2008, 19h43   #10

Citation:
Ok, j'ai un seul commentaire...

si tu dit que tu veut aprendre... petit conseils: n'essaie pas de justifier tes mauvais moove en disant... genre: jai limper AA parce que tout le monde fold...etc.

Parce que dans cette réponse que tu donne, tu essaie de justifier tout tes mauvais moove, sans écouter les commentaires et d'essayer d'en comprendre le sens premier.
J'essaie pas de rien justisfier j'ai seulement expliqué la logique que j'ai utilisé pour jouer ma main. Si j'ai poster cette main c'est parce que je voulais savoir comment jouer une grosse main avec une table qui se couche sur un raise. Je voulais aller chercher un maximum d'argent en limpant mais si a long terme c'est pas payant j'aime mieux le savoir toute suite.

Citation:
Comme par exemple:

Rien ne justifie de limper AA sauf si tu est certain a 90% que quelqu'un va raiser a cette table vu que la table est très très agressive et que tu va pouvoir raiser.

Ce fesant, tu doit pouvoir penser avoir un playback parce tu a une image de maniac ou tu doit pouvoir penser que ta surrelance sera payer... sinon, ca ne te donne rien vu que tu tue toute ta value.

A moin que tu t'apelle Phil Hellmuth. La alors, tu peut limper AA, check-caller le flop, check-caller le turn et BOOM repoper la river!!!!
Merci c'est ca que je voulais savoir! au table NL5 comme c'est pas agressif on raise toujours!

il me reste encore des questions:
1- pourquoi c'est mauvais a mon niveau de jouer avec le min buy-in

2-
Citation:
pourquoi c'est mal?

3- Comment j'aurais du jouer ma main sur la flop?

merci j'attend vos commentaires
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages