|
|
#11 | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
3 pairs bats un brelan ou si un set au flop est plus fort qu'un brelan sur la river
|
|
|
#12 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Merci pour la lecon j'ai au moins appris les couleurs en anglais et je vous en suis reconnaissant. Mais a force de vous lire j'avais bien compris l'essentiel de votre vocabulaire quoique pas bien evident la premiere fois. Mais en fait l'ensemble de vos therme m'amuse plustot une fois que j'en ai compris le sens du genre set miner ect ect..Pour en revenir a la main personne ne call la surenchere à 17$ donc et tout le monde prend l'option marche ou creve. Au final pour moi ca a ete creve avec un superbe 6-8s. Eh hop moins une cave
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
My two cents
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
Modérateur
|
surtout que tu le check-raise
et il te raise min... ![]() d'accord avec Rek
|
|
#15 |
|
|
s= pique
h= coeur c= trefle d= Carreau Et hop = Et hop Moin une = Ça passé proche Cave = Épais (gazoo illustré) Et hop, ça passé proche Épais!
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
surenchere = reraise
cave = buy-in envoie la boîte = allin LOL badfrench for mod imo |
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
Modérateur
|
lol....
Envoie la boîte (ça fait vérile pas croyable.... lol) J'imagine Sebasdess dire: j'envois la boîte avec son beau gilet bleu
|
|
#18 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Alors , d'abord ici u dois betté sur le flop directement !
Tu peux alelr chercher de la value contre une quantité de main toute les PP els tirage meme 4 out ! il risque de te raiser avec un jeu faible face a AS AS ! Donc bet obligatoire ! Ensuite tu fais un bon tit raise , c'était ton plan tout se passe comme tu le voulais non??? Pour quoi check raiser si c'est pour fold après??? si tu check raise ici tu push all in et tu croise les doigts pour qu il ai pas son set ! Ton jeu est correct ! Sauf qu'un Cbet au flop est obligatoire |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'aime les pectoraux! | Kerriman | Pas de poker ICI | 6 | 20/12/2007 11h51 |
| J'aime décembre! | aLeX666 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 17 | 11/12/2007 16h16 |
| J'aime la vie | TilTMaN | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 19 | 24/09/2007 12h14 |
| J'aime les AA | MolsonEx | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 14 | 15/04/2007 02h47 |
| J'aime le poker | TilTMaN | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 7 | 11/12/2006 20h02 |