|
|
#1 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Bonjours je voudrais savoir si je fais le jeux standart sur le coup la ou si des personnes joueraient autrement. Je precise que je ne connais pas mon vilain c'est la quatrieme mains de ma table.
TABLE NL50 Full tilt UTG 50$ (hero) UTG+1 78$ (vilain ) CO 57$ BT 35$ SB 49$ BB 113$ Ma main AsAs Preflop hero raise 2$ , vilain call 2$, les autres fold FLOP 6 8 9 RAIMBOW (4.75$ ) hero chek ( dans l'optique d'un chek/raise) vilain raise 4$, hero raise 13$, vilain raise 17$ ( mini raise ???) hero all in. Bien que je sache que sur le flop je prenne des risques quand a lui laisser une carte gratuite sur le turn alors que le flop est deja connecté, apres son mini raise est ce que tout le monde boite sans info sur le vilain?? Merci a ceux qui prendront le temps de repondre en argumentant leur reponse |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Nice AA suited, obv la nutzzzzz =)
..non, bet ça, le board est drawy, pas ltemps dlaisser une free card pentouteeeeee pas sûr que je shove mais jdirais que j'ai dla misère à voir sque tu bas s'il est pas retarded, tu représentes qqch de gros en check-raisant..! par contre folder aa au nl50..hmmm |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Sur son mini reraise avant que j'envoie la boite j'avais interpreter ca comme une recherche d'info a moindre cout le genre de chose qu'il pourrait tres bien faire avec les 10 ou les JJ ou DD ( sur qu'il aurait pu relancer preflop dans ce cas ) ou une main genre 10-J. Evidement contre un set ou une double paire je suis dead. J'avais chek car j'etais presque sur qu'il allait faire un cb, il venait de le faire sur les 2 mains d'avant. Donc sur le min raise c'est boite ou fold ou un call peut il etre correct??
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Dis moi que tu joues avec 2 paquets de cartes et que les 2 son frimé
|
|
#5 |
|
|
OK je vois des gens avec beaucoup d'humour et cela me fait plaisir. Petit rappel pour votre culture general au cas ou vous viendriez jouer en france.
les quatre couleurs sont pique coeur treffle et carreau. As=A R=k D=Q V=J Désolé si il m'arrive de melanger un peu le tout parfois. Mais bon avec un flop raimbow on s'en fout un peu de savoir si j'avais Aa ou Az
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
Envoie lui toute la boîte obv!
(ca marche tu ce que j'viens de dire?)
|
|
#7 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
J'aime le hand history
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Merci pour l'info... j'avais peur de pas m'en rappeler Ajoute aussi T:10 De façon universelle, pour que tout le monde puisse ce comprendre, on utilise les termes (s, h, c, d) pour désigner les couleurs. Comme j'ai bien aimé ta petite leçon je vais tenter de faire pareil. Si tu reçois un Rodger (10-4) tu peux y aller avec T4o mais un Rodger suited est pas mal plus fort,... donc tu y vas pour T4s Pour les "Ace" (en anglais, pour pas que tu presse le "s" de As pour la couleur" tu peux dire AA et théoriquement... dans un paquet il y a 4 couleurs.. s= pique h= coeur c= trefle d= Carreau et tu ne peux avoir 2x As(Ace de pique) ET pour Az.. celui-là, c'est un A qui dort, fak fold PF
|
|
|
#9 |
|
Modérateur
|
Avec ou sans les joker
|
|
#10 |
|
|
Le calendrier et la carte des forces des mains de poker aussi obv.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'aime les pectoraux! | Kerriman | Pas de poker ICI | 6 | 20/12/2007 11h51 |
| J'aime décembre! | aLeX666 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 17 | 11/12/2007 16h16 |
| J'aime la vie | TilTMaN | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 19 | 24/09/2007 12h14 |
| J'aime les AA | MolsonEx | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 14 | 15/04/2007 02h47 |
| J'aime le poker | TilTMaN | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 7 | 11/12/2006 20h02 |