|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Je joue des cash game sérieusement depuis environ 5 mois, alors mes conanissances de Poker Tracker sont assé limitées. Nous savons tous qu'il faut utiliser ce logiciel pour trouver des leaks dans notre jeu, mais il y a bien plus que le VP$IP ou encore replayer les mains que l'on pense avoir mal jouées.
À tous les joueurs désireux de porter les analyse de PT encore plus loin : http://archives1.twoplustwo.com/show...rt=1&PHPSESSID= J'ai trouvé (mais pas encore réglé!) un assé grosleak dans ma game, et c'est vraiment cet article qui ma ouvert les yeux et qui ma fait découvrir le pouvoir analytique de PT. Mea Culpa s'il y a déjà un post la dessus ici, sinon bonne lecture. Dernière modification par Gimp ; 14/04/2008 à 14h40. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
et si PT s'arréter la ...
Tu as une marge encore plus grosse ! PT n'est rien par rapport a ce post!TU peux encore faire plus d'analyse et beaucoup plus précise! Par exemple 'attend d'avoir fait pas mal de main et je regarde si je suis gagnant avec une main X en callant un raise ! Je me rend compte que ASj est perdant a ce niveau la , je ne call plus je raise ou fold ! enfin tu peux faire enore des mileirs de truc! Tu peux aussi trier tout tes adversaire par icone et style de jeu ! Tu peux regarder énormément de chose ! Et honnêtement tu trouve toujours uen faille dans ton jeu ! Tu remarque que tu es perdant de 1000/2000 dolls dans des situations ou tu dois etre gagnant et tu te dis ouille j'ai des BB a gagner !! |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Worst hand ever + "mauvais read" en fait c'est comme impossible d'avoir un bon read | SamB | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 0 | 17/01/2008 16h11 |
| Jouer short stack durant un downswing (SSNL et uSNL) | redhairz | Poker - Général | 6 | 30/12/2007 02h26 |
| Utiliser le petit numpad pour better | Popers | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 22/06/2007 23h23 |
| Comment utiliser le logiciel Poker office ? | Docteur_cox | Poker - Général | 4 | 17/04/2007 01h04 |