|
|
#11 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
C'est ce pkoi mes AK etait dans le rouge... caller des PUSH sur des 4bet. Je me buttais a un pocket. Pour ça qu'avec AK je préfère donner la pression que de la subir.
|
|
#12 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
tu dis qu il n faut pas faire ce que dit alex? mais que faire? |
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Le nombre de fois où je 4bet et vilain couche compense amplement pour les fois que je vais me faire caller par AA/KK et flipper contre le reste.
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
moi je me demande s'il n'est pas mieu finalement de call un 3 bet !
Je m'explique ! Certes on est sur une main a tirage qui touche que 1 fois sur 3 mais on risque de mieu value contre asq asj kq sur un flop! Si on 4 bet ils vont folder ces mains illico! J en reviens a dire qu il faut 4 bet contre un LAG qui peut 3 bet avec n'importe quoi et caller un tag pour qui un A ou un K risque de l arrangé mais pas mieu que pour nous |
| (Offline) |
|
|
|
#15 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
en gros avec ask tu peux call 3bet avec la position si t oop fold ou 4bet ya pas de honte a folder ask oop surtout si c pas toi lagresseur |
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ça peut tellement dépendre de plein de facteur comment jouer The BigSlick...
J'ai pas de standard pré-établie avec... Dépend des stack, des joueurs, de ma position. Dure de te répondre... chose sur, j'essais d'avoir le moins de joueur possible avec moi au flop. Et bien d'accord avec Alex.. je préféres 4-better que me faire 4-better avec AK.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jouer les PP! | lebordelaii | Stratégies - Cash Games - basses limites | 33 | 08/04/2008 00h06 |
| AKs - Jouer mal? | MrX20 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 03/01/2008 08h27 |
| Jouer son set | jeannic | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 07/09/2007 16h46 |
| Sit & go jouer | Slickdog | Poker - Général | 17 | 04/05/2007 12h35 |
| Article: Jouer Agressif vs. Jouer Conservateur (Negreanu) | Vric | Poker - Général | 3 | 28/02/2007 05h25 |