|
|
#1 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
petit commentaire serait apprecier
PokerStars No-Limit Hold'em, $0.02 BB (8 handed) Poker Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: ITH Forums) UTG+1 ($4.75) MP1 ($2.93) MP2 ($7.42) CO ($5) Hero ($4.73) SB ($2.93) BB ($2.90) UTG ($1.59) Preflop: Hero est le Bouton avec , . CO paie un blind de $0.02. 1 fold, UTG+1 égalise $0.02, 1 fold, MP2 égalise $0.02, CO (blind) check, Hero relance à $0.18, 1 fold, BB égalise $0.16, UTG+1 se couche, MP2 se couche, CO se couche. Flop: ($0.43) , , (2 joueurs)BB mise $0.02, Hero égalise $0.02. Tournant: ($0.47) (2 joueurs)BB mise $0.1, Hero égalise $0.10. Rivière: ($0.67) (2 joueurs)BB mise $0.2, Hero égalise $0.20. Pot final: $1.07 Résultats en blanc ci-dessous: BB has 5c 5s (three of a kind, fives). Hero has Ac Qd (one pair, queens). Outcome: BB wins $1.07. Dernière modification par patrouille28 ; 14/04/2008 à 22h45. Motif: nl - |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Fold au turn
Le raise preflop est bon au flop bah c'est un pseudo-check au turn t'as toujours pas hitté ni de A ni de Q, et aucun draw, fold t'es peut-être deja drawing dead. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Après le flop, peut-être un Cbet de la moitié du pot pour se situer dans la main.... Ce qui est suspect, c'est le call sur le "gros raise" préflop + ce qui semble un induced bluff avec le bet de 0.02$.... Par la suite des petits value bet semblent avoir été faits en espérant un reraise....
Pour moi le call au turn pouvait encore passer étant donné que vilain bet seulement le quart du pot, mais à la river j'aurais laissé tomber n'ayant rien frappé et que ça sentait bizarre depuis le début.... C'est dur de savoir ce qui se passe réellement dans ses petites limites à moins d'avoir des stats sur les adversaires... Dernière modification par unirease ; 14/04/2008 à 22h48. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
moi je vais quand même généralement raiser le flop comme si je cbettais normalement dans le spot... pas que je vais souvent cbetter dans le spot, mais avec un ptit lead de même si je ne savais pas le résultat de la main, je me dirais que le gars est weak/flushdraw!
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Désolé patrouille mais le moove est affreux!
Pré flop bon niquel tu raise ! d'ailleur peut etre un peu fort mais ca passe! Alors le post flop par contre est tout a revoir! au flop je bet 0.30 facile ! Après s'il call ou raise au flop à cette limite je check ou fold devant sa mise turn , par contre je call river son bet river! Il faut que tu donne le rythme a lamain , ne te laisse pas faire comme ca! Attaque !! Le poker d'aujourd hui est basé sur l'agression !!! Ici tu es a l opposé ! call call call! ici tu dois raiser le flop , il t'aurais surement suivi , il aurait surement checké le turn pour que tu mise toi tu check et tu call son petit bet river! Ne jamais relancer river si tu n'a pas le jeu max ! et surtout un conseil : Soit aggréssif ton jeu pré flop doit perduré post flop |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Salut !
Oui comme il a été dit raise le flop pour te situer, pour savoir que veut dire cette mise ridicule. A ces limites je vois parfois des mises très faibles lorsque le gars est sur un tirage. Dans ton exemple il y a vraiment trop de tirages pour lui laisser une carte gratuite. S'il call et mise encore le turn (surtout avec ce 8 qui complète le tirage suite) il y a des chances que tu sois battu. Mon humble avis
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Preflop : J'envoie ça à plus 12-14 cennes.
Flop: Je call pareil étant donné les odds, on peut même courrir une runner runner flush. Turn : T'as pu rien à faire dans cette main là. Fold. Tu cours après 6 cartes et t'es pas sur de savoir ou t'en es. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
je vois pas l interet de call au flop ! Ici il faut relancer , tirage suite et flush on peut value face a ca ! Si tu mise pas la je vois pasquand il faut miser au flop! c'est l'idéal pour gagner ce coup ! Sinon aucune chance de gagner !
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin D'aide !! | Tchiopalto | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 19 | 21/03/2008 13h48 |
| Besoin D'aide | TwistUp | Poker - Général | 43 | 07/09/2007 21h16 |
| Besoin d'aide Informatique... | LSP16 | Pas de poker ICI | 7 | 14/05/2007 12h07 |
| Besoin d'aide: J'ai besoin de creer un bug windows | Creep | Pas de poker ICI | 23 | 10/04/2007 15h08 |
| Besoin d'aide :) | Krift | Pas de poker ICI | 6 | 10/02/2007 01h29 |