|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
GAME #938252525: Texas Hold'em NL $0.25/$0.50 2008-04-15 21:47:37
Table Malelane Seat 1: DonkeyGrind ($48.00 in chips) Seat 3: PapaVlad ($50.00 in chips) Seat 5: lebordelaiiis ($53.75 in chips) Seat 6: leconte ($75.25 in chips) Seat 8: neitron4ik ($50.00 in chips) DEALER Seat 10: Maximumfun ($80.19 in chips) Maximumfun: Post SB $0.25 DonkeyGrind: Post BB $0.50 *** HOLE CARDS *** Dealt to Maximumfun [S8 SK] Dealt to lebordelaiiis [SQ DK] PapaVlad: Fold lebordelaiiis: Raise (NF) $1.75 leconte: Fold neitron4ik: Fold Maximumfun: Call $1.50 DonkeyGrind: Fold *** FLOP *** [D8 CQ D6] Maximumfun: Check lebordelaiiis: Bet $4.00 Maximumfun: Call $4.00 *** TURN *** [H10] Maximumfun: Check lebordelaiiis: Bet $10.50 Maximumfun: Call $10.50 *** RIVER *** [H8] Maximumfun: Check lebordelaiiis: Bet $10.00 Maximumfun: Raise (NF) $27.00 lebordelaiiis: Call $17.00 *** SUMMARY *** Total pot $84.00 Rake $3.00 Maximumfun: wins $84.00 It's a very scared river ! Ce post va traiter du jeu river! D'abord ici je dois pas call , je le sais !Mais mon erreur va me permettre d'apprendre beaucoup de chose ! Cette session de ce soir a été marqué par trois raise river de ce style la , et pour les trois fois j'ai perdu alors que je gagnais au flop! Vous allez me dire il faut fold un raise river ! Mais moi je vais vous repondre pourquoi ne pas etre agréssif river et raise tres souvent vilain TAG !Ici ca parait ridicule de call mais ca parait si facile de raiser! si j'avais eu as Q , c'été exactement le meme probleme! Dois je fold automatiquement un raise river et dois je utiliser cette force pour effectuer de temps en temps un tit bluff?????????????????? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Pour l'amour du jambon, donne jamais le résultat d'une main quand tu la post; ça peut influencer l'analyse qu'on en fait.
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
non mais si tu lit bien le post , je demande une analyse générale du jeu river , et cette main sert d'exemple !Je ne demande pas que tu l'analyse , je demande des conseils apr rapport au jeu river
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Selon moi, tu dois check back la river. Tu n'as que top pair, tu as deja eu deux street de value pis le 8 est quand meme dans son range apres deux check call sur flop et turn.
Donc check back et va au showdown.
|
|
#5 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Check back si tu es pour better only $10 sur la river...
et faut vraiment tu mettes le joueur sur une Q plus faible pour better ctete river... Mais comme tout le monde dit cé un check-back river |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
|
Nobrah dis ce que j'aurais dis... et je rajoute, Utilise un Converter next time.. ça l'arrache les yeux
ET je check back la river aussi.
|
|
#7 |
|
|
moi ma répondre a ta question... enfin du mieux que je peux...
oui être aggro sur la river c'est bon, mais le problème c'est que tu dois vraiment spotter contre quel joueur le faire, parce qu'il ny a pas bcp de joueurs qui vont comprendre qu'un raise sur la river= bcp de force... donc c'est plus facile den profiter en foldant les raises des vilains sur la river, parce que toi tu sais que sa = la nuts au NL50 Mais encore la quand tu augmentes de limite, les vilains save que raiser la river démontre de la force et ainsi le font, donc tu peux les caller plus souvent parce que blablablabla... tk je sais pas si tu comprends? C'est le même principe qu'un squeeze ou raiser un board dry Dernière modification par Septs ; 16/04/2008 à 14h10. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
je comprend extrêmement bien ton commentaire est parfait!
En montant de limite on observe l'évolution des jeux!Les joueurs beaucoup plus fort sont de moin en moin lisible et utilise ce qu ils ont appris dans les limites plus basses pour faire de bon bluff au bon moment ! merci a vous |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
ben j'ai un gros soucis tracky , tu m'as donné des converters que je n'arrive pas a faire fonctionner , j'ai un soucis , et j'en est un tres bien qui ne fonctionne plus depuis que j'ai mis le patch sur tracker ! Est ce que qqun a le mm probleme?
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
TrackyTheNuts du verbe tracker!
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TPTK, river play face a gros river bet qui pue? | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 15/12/2007 14h17 |
| Busted FD river 2 pair River play? | mad_bass24 | Stratégies - Tournois | 4 | 22/10/2007 17h57 |
| NL50, Value-bet river avec suite touché à la river | Humito | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 09/09/2007 17h41 |