|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Wow j'ai lu un peu sur cette approche... et je trouve ça plutôt looser.
Qu'en pensez-vous ?
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
lol - Intéressent la façons d'amener le sujet
![]() C'est effectivement mal vue dans la communauté... en fait pas mal vue mais disson dénigré publiquement. Parcontre, bien jouer cette stratégie rapport à certains. /Bx |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Hehe, je me demandais si j'étais le seul! Mais si j'ai bien compris, ça peut faire l'affaire quand tu as pas le bon bankroll pour commencer au NL10.
-
|
|
#4 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Ne pas confondre. Les blinds viendrons à bout de ton BR même si tu joue shortstack. Combine à ça que les shorts stacks players ne font pas peur à personne et risque de se faire caller facilement. Le bluff en short stack deviens difficile. Parcontre un bon vieux check/raise en mode short stack peut facilement rapporter. /Bx |
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
en full ring
le but d'un short stack est avoir environ 10/10 . Aller all-in le plus rapidement possible . jai deja fait cette tratégie sur fulltilt . sur 6000 main par mal break even et leger profit avec le rake back . sur everest avec ma petit br je le fait aux nl 10 . tres facile de faire all in et de se faire caller (meme avec un donk bet all in) . due a un site concurent de pc qui donne 50$ et demande a ces membre de joueur cela . les room quon les retrouvera le plus c'est ps , fulltilt , titan , party et mansion . Dernière modification par pseb777 ; 16/04/2008 à 20h37. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Tu apprendras jamais à jouer si tu joues SS. De plus il faut être un excellent joueur pre flop avec cette stratégie....
|
|
#7 |
|
|
si tu veut jouer comme un robo c a sa que tu doit jouer . Mais c de la merde comme strategie . + vue que tu va souvent all in aux turn ta br auras une grande variance .
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
je crois qu'il faut autant de bankroll pour etre SS que de jouer full stack
mais c'est faux que c'est facile de jouer SS ou qu'on apprendra rien... les bons SS sont très rare, mais sa fait chier quand tu en pognes un... |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
ouais 25 buy in c'est correct. Mais sauf pour que le ss soit profitable il faut eviter les tilt davoir perdu 5 all in de suite.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Guide] Strategy NLHE 6-Max | alfa | Poker - Général | 30 | 02/07/2008 19h21 |
| Daniel Negreanu's Power Hold'em Strategy | Iron | Livres de poker | 35 | 01/07/2008 01h21 |
| Sit 'n Go Strategy de Collin Moshman | Kidam | Livres de poker | 13 | 21/02/2008 21h32 |
| nl200 TP vs shortstack | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 8 | 12/02/2008 01h02 |
| N50 vs shortstack | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 16/11/2007 14h24 |