Poker Collectif

Vieux 05/01/2007, 00h06   #1
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut NL25, AKs TPTK + flush draw au turn

Skin de PokerRoom
No Limit Holdem Ring game
Blinds: $0.15/$0.25
8 joueurs
Converter
Profondeur des tapis:
UTG: $0.95
UTG+1: $24.80
MP1: $13.30
MP2: $28.40
CO: $10.10
Bouton: $30.40
SB: $3.50
Hero: $26.65
Pre-flop: (8 joueurs) Hero est sur le BB avec K A
5 folds, Bouton égalise, SB égalise, Hero relance à $1.25, Bouton égalise, SB se couche.
Flop: 8 7 K ($2.75, 2 joueurs)
Hero mise $2.25, Bouton égalise.
Tournant: 5 ($7.25, 2 joueurs)
Hero mise $5, Bouton relance à $15, Hero ???

Ça fait pas longtemps que je suis à la table, je ne connais pas vilain. Avec quelle(s) main(s) vilain peut-il presque pousser?
Vieux 05/01/2007, 09h25   #2
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)

Par défaut

Si je me trompe pas, ça te coute 10$ dans un pot de 27,25$(2.7-1). Ce sont de bonnes cotes avec 14 outs, call. Tu peux facilement améliorer ta main (au cas ou ce serait nécessaire). Si tu n'améliore pas sur la turn, je check-call. Remarque que selon moi tu peux pousser all-in également tant qu'a check-caller la river, ça te donne peut-être une petite chance de plus de le coucher...non?
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 16h05   #3
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

Maybe reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Citation:
Ce sont de bonnes cotes avec 14 outs, call.
Je ne crois pas qu'il a 14 clean outs ici. Un call me semble une mauvaise décision puisqu'il sera plutôt bien commis au pot pour folder une TPTK a la river si il ne frappe pas la flush. Push ou fold ? Moi je penche pour un push mais je ne suis pas certain. J'vais attendre les réactions avant de me prononcer pour de bon ...
Vieux 05/01/2007, 16h41   #4

PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Maybe Voir le message
Je ne crois pas qu'il a 14 clean outs ici. Un call me semble une mauvaise décision puisqu'il sera plutôt bien commis au pot pour folder une TPTK a la river si il ne frappe pas la flush. Push ou fold ? Moi je penche pour un push mais je ne suis pas certain. J'vais attendre les réactions avant de me prononcer pour de bon ...
Alors quel outs est-ce tu enlèverais? Les as parce que s'il a un set, même si tu pognes un AS, tu vas perdre. Peut-être, mais je crois qu'il aurrait relancé le flop dans ce cas puisqu'il a deux pîques, il faudrait qu'il relance pour couper les cotes pour la flush draw et prot`ger son set, non? Pis ça te laisse 11 outs de toute façon. Moi aussi cependant je penche pour push ici comme je l'ai dit. Tant qu'à check caller le river si on pogne rien de mieux, aussi ben aller all-in ici, tu te donnes une chance de plus qui fold.
Vieux 05/01/2007, 20h40   #5
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

Maybe reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Citation:
Peut-être, mais je crois qu'il aurrait relancé le flop dans ce cas puisqu'il a deux pîques, il faudrait qu'il relance pour couper les cotes pour la flush draw et prot`ger son set, non?
Probablement mais pas certainement. Ça l'aurait été stupide de sa part de ne pas relançer sur le flop. En voyant la deuxième flush draw possible sur le flop , vilain aurait pu décider de raiser le pot pour couper les cotes. Mr.Jack n'a aucune information a propos de vilain et il ne connait pas non plus ses habitudes.

Pourrait-il relancer le pot dans l'optique de semi-bluffer ? Y'a 2 draws sur le board il pourrait certainement en posséder un. Par-contre si vilain est sur un set et a décider de se réveiller sur le turn , nous avons que 9 outs - 77,KK - et 8 outs - 88 -. Il nous faut au moins , euhh , 5/1 pour caller je crois.

Bon j'dis ça , mais c'est l'avis d'un wanabe donkie. Faut en prendre et en laisser

j'attend ta rep PureMalt

EDIT

Citation:
Pis ça te laisse 11 outs de toute façon
Ah oui et , il ne peut pas avoir 11 outs si vilain est sur un set puisque si Mr.Jack attrape son K sur la river , il a un triple certe mais vilain a un jolie bateau hehe

Dernière modification par Maybe ; 05/01/2007 à 20h53.
Vieux 06/01/2007, 16h47   #6

Par défaut

ouais ta raison, s'il est sur un set, on a seulement 9 outs. C'est quand même suffisant pour pousser selon moi. mais caller devient alors EV-. Mais je doute qu'il est un set mais on sait jamais. Donc, c'est un push ou fold. Moi j'y vais pour le push...
Vieux 06/01/2007, 16h58   #7
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

all-innnnnnnnnnnnnn on the turn
Vieux 06/01/2007, 20h11   #8
Bannis

Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...

chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak

Par défaut

C'est un raise suspect qu'il fait sur le turn. Mais au nl25 sur pokerroom j'aurais plus tendance à pousser all-in.

En tant normal j'pense pas que je pousse avec seulement une paire surtout que tu as demontré beaucoup de force.
Vieux 09/01/2007, 11h20   #9
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut

Finalement, j'ai poussé et puis il a tourné 88 pour le set de 8. La rivière n'a rien changé.

Outils de la discussion

Règles de messages