|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
encore une main joué toute croche je fais pas mes meilleurs cessions en ce moment.est ce que c'est un moove d'imbecile?
ps:d'ab je relance jamais QTs en UTG mais la ca faisait au moin 20 mains que je faisai que fold et pafMnel rentre ds tout les coups ou je suis et j'ai l'impression qui m'outplay(on a pas mal joué ensemble dernierement) Button PafMneL ($10.32) SB MISShierkommtdiemaus ($10.19) BB ecstasy84 ($1.99) UTG Hero ($11.33) UTG+1 cuuzii ($16.54) Preflop: Hero est UTG avec Q T![]() Hero raises to 0.40, 1 fold, PafMneL calls 0.40, 1 fold, ecstasy84 calls 0.30. Flop (1.25) A 4 5![]() ecstasy84 checks, Hero mise 0.90, PafMneL calls 0.90, ecstasy84 moves all-in for 1.59, Hero égalise 0.69, PafMneL calls 0.69. Turn (6.02) J ![]() Hero check, PafMneL bets 3, hero???????? je le dis tout de suite je n'ai pas pu surrelancé au flop apres reraise ecstasy84 j'ai pu juste call(je ne sais pas trop pourquoi?????) vs faites quoi au turn?All in ou fold? je banni clairement le call(de plus en plus je ne suis plus capable de juste call.est ce un gros probleme ds mon jeu?) si je mise AI y a t il des chances d'apres vous qui fold? enfin ais je les odds pour faire un moove comme ca?j'avou ne pas y comprendre grand chose bon ca fai beaucoup de question pour une simple main mais j'espere avoir des reponses car cette main ma fais mal joué toute la cession(l'impression d'avoir fai un moove stupide et qui m'a bloqué a chaque fois qu'il fallait que je prenne une decision de ce genre)
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb Dernière modification par baise2 ; 20/04/2008 à 11h30. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
ez fold tas pas les cottes pour suivre
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Tu ne pouvais surrelancé car la mise all-in de ecstasy84 n'était pas au minimum du double de la mise initiale. Dans ce cas, on ne peut que caller.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
bon,ben moi j'ai poussé all in.
j'ai quand meme 13 out , est ce si mal joué que ca? pour info j'ai perdu (1 autre valet sur river et pafmnel avait A6)mais c'est pas vraiment ce qui m'importe. je pensai pouvoir lui faire fold son petit as(j'etai a peu pres sur que c'etait ce qu'il avait).est ce vraiment impossible a ces limites ou est ce que mon "histoire " ne ce tenait pas;je veux dire est ce que je represente vraiment pas l'as avec mes mises puisque A5 me pai jusqu'au bout.
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TPGK vs flush draw - NL10 | kony | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 21/02/2008 10h33 |
| AK nut flush draw + 2 over NL10 | ZzZzZz | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 01/12/2007 07h49 |
| NL10 : Straight-Flush draw sur le flop en Position | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 05/11/2007 21h16 |
| NL10: Third best flush sur le flop. Easy fold? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 26/09/2007 01h22 |
| NL10 - Nut flush draw + 2 overcards | FernLaBrute | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 05/04/2007 15h33 |