|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je suis 10/8 sur 45 mains
Villain est 33/5 sur 39 mains Everest Poker No-Limit Hold'em, $0.25/$0.50 (HH Converter by Kreatief) Bouton ($50.70) (Hero) SB ($36.38) BB ($62.22) UTG ($39.70) UTG+1 ($45.95) UTG+2 ($10.00) MP1 ($53.78) MP2 ($29.50) MP3 ($22.15) CO ($38.27) Preflop: Hero est le Bouton avec K , K![]() UTG+1 relance à $2.00, 4 folds, Hero relance à $6.00, 2 folds, UTG+1 égalise $4.00, Flop: 6 , J , T ( $12.75 )UTG+1 check, Hero mise $8.50, UTG+1 relance à $20.00, Hero se couche
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
nits
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Son range ici?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
L'échantillon de mains est petit.. mais assez pour déterminer que c'est un mauvais joueur..
Oui son PFR est bas, mais personnellement je ne croit pas que je vais le respecter (du au petit échantillon).. je shove
|
|
#5 |
|
|
son range peut etre plus gros qu'on pense car l'échantillon de main qu'on a sur lui est petit.
Je serais pas surpris qu'il montre AJ. obv ya d'autre mains qui peuvent te battre, mais je croit pas qu'on a assez d'info sur le vilain pour folder ici.
|
|
#6 |
|
|
Merci tout le monde. Quand on est en downswing on commence à s'imaginer beaucoup de choses. Voici la VRAI main:
Everest Poker No-Limit Hold'em, $0.25/$0.50 (HH Converter by Kreatief) Bouton ($50.70) (Hero) SB ($36.38) BB ($62.22) UTG ($39.70) UTG+1 ($45.95) UTG+2 ($10.00) MP1 ($53.78) MP2 ($29.50) MP3 ($22.15) CO ($38.27) Preflop: Hero est le Bouton avec K , K![]() UTG+1 relance à $2.00, 4 folds, Hero relance à $6.00, 2 folds, UTG+1 égalise $4.00, Flop: 6 , J , T ( $12.75 )UTG+1 check, Hero mise $8.50, UTG+1 relance à $20.00, Hero pousse all-in à $44.70, UTG+1 égalise All-In $19.95, Tournant: Q ( $101.15 )Rivière: T ( $101.15 )Résultats: UTG+1 has J , J![]() Hero has K , K![]() Outcome: UTG+1 wins $89.65 J'essaie de me sortir de ce tourbillon de la mort. Au moins je sais que j'ai fait le bon jeu de 3-better all-in sur le flop. J'ai reloadé avec le "sourire".
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
KingH, je stack off aussi dans ce spot.
-il y a plein de draw -vilain a l'air lousse pf; il peut avoir A-J, Q-J, etc.. -c'est une main jouée sur everest.
|
|
#8 |
|
|
L'agresstion factor de vilain est super important dans ce genre de décision!
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
39 mains kerriman. Son AF vaut rien
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FR50: QQ face à un 3-bet OOP pre-flop | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 30/03/2008 18h53 |
| FR50 - AA --> Je me fais c/r sur le turn | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 28/03/2008 17h04 |
| FR50 - AQs flop QQ2 votre ligne ici? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 10/03/2008 12h55 |
| FR50 - AK sur le flop dans le 3-bet pot | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 32 | 06/03/2008 23h52 |
| Jouer une high pair sur un flop 5-high.. | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 09/01/2007 12h25 |