|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Zero info, c'est ma première orbite à la table.
Everest Poker No-Limit Hold'em, $0.25/$0.50 (HH Converter by Kreatief) CO ($58.10) Bouton ($18.75) SB ($29.45) BB ($50.00) (Hero) UTG+2 ($55.65) MP1 ($15.75) MP2 ($29.35) MP3 ($88.26) Preflop: Hero est sur le BB avec 2 , 2![]() 3 folds, MP3 raises to $1.75, 1 folds, Bouton égalise $1.75, 1 folds, Hero égalise $1.25, Flop: 5 , 3 , 4 ( $5.5 )Hero check, MP3 bets $3.50, 1 folds, Hero égalise $3.50, Tournant: 6 ( $12.5 )Hero mise $6.00, MP3 égalise $6.00, Rivière: T ( $24.5 )Hero mise $15.00, MP3 égalise $15.00,
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
qu'est tu questionne dans ton jeu?
Je veux dire, qu'est tu penses que t'a fait de mal? La seule chose qui est discutable selon moi est le betting size.. 6 dans 12 sur le turn me semble weak... et pour la river.. semi scary card, mais le bet est correct selon moi.
|
|
#3 |
|
|
Comme j'ai dit dans mon autre main, le fait d'être dans un downswing et une très mauvaise passé à tous les points de vue on commence à se poser des questions dans des situations aussi banale que celle-ci.
Si j'ai bien joué la main tant mieux.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
turn bet doit etre bcp bcp plus gros...
river bet correcte! |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Suis-je le seul à trouver qu'étant donné qu on est hors position, on cbet et si on a dlaction fold?
sinon jaimerais vraiment comprendre le raisonnement derière cette main! |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
le vilain a monter 77? ou vieille backdoor flush?
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
premierement on n'est pas le "raiseur" officielle, donc on ne peut pas "cbeter". Mais bon, donk better sur le flop est un erreur. car sa va te couter plus cher pour voir si tu hit ton draw (si quelqu'un raise sur le flop..) comme j'ai dit plus haut, la main est très bien jouer sauf le betting size sur le turn
|
|
|
#8 |
|
|
Donk-better est imo une grosse erreur. Je veux voir le turn le plus cheap possible. Je ne vois aucun avantage à donk-better le flop. Aucun.
Villain avait 7h5h.
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FR50 - KK sur J-high flop. Je me fais c/r | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 26 | 21/04/2008 17h05 |
| FR50: QQ face à un 3-bet OOP pre-flop | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 30/03/2008 18h53 |
| FR50 - AQs flop QQ2 votre ligne ici? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 10/03/2008 12h55 |
| FR50 - AK sur le flop dans le 3-bet pot | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 32 | 06/03/2008 23h52 |
| FR50 - Folding KK pre-flop 165bb deep | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 20 | 28/02/2008 17h01 |