| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
FullTiltPoker : Table Grand Teton - $1/$2 - No Limit Hold'em
JORDAN914 sits down Seat 1: joels_dad ($188) Seat 2: CALLITnSEE ($236.90) Seat 3: znasim ($172.85) Seat 5: aceofspadez17 ($30.60) Seat 6: KingsRuling ($200) Seat 7: chayw4 ($231.25) Seat 8: Hero ($203) Seat 9: onewisemonky ($215) aceofspadez17 posts the small blind of $1 KingsRuling posts the big blind of $2 JORDAN914 adds $200 The button is in seat #3 *** HOLE CARDS *** Dealt to Hero [Qc Ad] chayw4 folds Hero relance à $7 onewisemonky folds joels_dad folds CALLITnSEE folds znasim folds aceofspadez17 folds KingsRuling calls $5 *** FLOP *** [8d Ac Kc] KingsRuling bets $10 Hero relance à $25 KingsRuling calls $15 *** TURN *** [8d Ac Kc] [8h] KingsRuling checks Hero mise $40 KingsRuling raises to $80 ??? Vous réagissez comment face à ce raise? Le joueur vient juste d'arriver à la table. C'est clairement un PUSH ou un FOLD je crois... mais lequel des deux? En passant, OUI j'ai fait le saut vers le NL200! Premières impressions? Les tables sont beaucoup plus aggressives que le NL100! ![]() Dernière modification par JPhil 05/01/2007 à 23h49. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je suis pas mal certain qu'il a un A, mais il n'a pas reraisé preflop. On pourrait avoir exactement la même main. Par contre, il pourrait également avoir AK et décidé de ne pas raiser preflop pour une raison mystérieuse.
En tk, j'avais un bad feeling dans cette main. Ce petit frisson dans le dos qui te dit de folder. Finalement j'ai reraisé all-in sur le turn. Il avait AK... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
C'est surprenant le nombre de personne qui ne raise pas AK preflop.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
je n'ai pas lu les réponses avant de répondre...alors p-e ça déjà été dit....je penche vers le fold ici. Il représente énormémement de force...et tu ne bas qu'un bluff à mon avis. Dans le meilleur des mondes tu split ici.
C'est triste mais je fold. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
Je trouve son jeu vraiment weird. Ya des fois ou je folderais ce type de main sans meme y penser mais la je pense j'opterais pour un call et un check sur la river si ce n'est pas une flush. Je suis pas mal sur qu'il est sur une draw ou ya rien du tout. Un check raise sur le turn? Si yavait un monstre pourquoi il aurait checké et t'aurait laissé checker pour avoir une carte gratuite si tu es sur une draw? Jeu incompréhensible, call. c/f river
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Personnellement, je fold. C'est le genre de jeu que je vois souvent lorsque l'autre touche une grosse main: Tu raise preflop et il ne fait que caller (avec quoi peut-il caller out of position?), et il mise le flop esperant se faire raiser (question de pouvoir augmenter le pot pour pouvoir te stacker plus facilement), il check par la suite esperant que tu poursuive l'agression, pour apres ca te raiser. Il semble vouloir jouer pour son stack.
A moins d'avoir un read exceptionnel de ton adversaire, fold. My 2 cents Dernière modification par genocide 11/01/2007 à 12h28. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL600 - AQo board Q high | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 2 | 14/12/2006 07h56 |
| NL100, 88 avec board de 72999 | pjamez | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 13/12/2006 00h05 |
| AA oop vs fish on tricky board | Nocturnick | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 09/12/2006 17h33 |
| Set de 7 sur flush board vs all in au turn? | CrAkErJaCk | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 06/11/2006 19h50 |
| 2/4 SH AA Board pairé sur turn | Tayaout | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 03/11/2006 12h34 |