|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Starting game 3141918291.
HKX is at seat 0 with $49.25. iteki is at seat 1 with $50.75. tartila is at seat 2 with $49.25. Mourganra2 is at seat 3 with $55.20. gilou.k is at seat 4 with $124.20. shackwove is at seat 5 with $102.75. The dealer is seat 4. shackwove paie un blind de $.25. HKX paie un blind de $.50. (shackwove is dealt .)Pre-flop: iteki folds. tartila folds. Mourganra2 raises $1.50. gilou.k folds. shackwove calls for $1.75. HKX folds. The flop comes .shackwove checks. Mourganra2 bets $3. shackwove raises $5.95. Mourganra2 calls for $5.95. The turn comes .shackwove --- ? check raise un flop standard, du style jte crois pas, sick turn, lead ? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'aime pas le re-raise sur le flop, tu ne faisais folder absolument rien.... et oui je lead le turn. Il y a encore des draws possibles. 10-11$ me semble ok ou 8.88 pour annoncer ta main....
|
|
#3 |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
tk avant le turn je joue la main completement differemment.. soit je bet fold le flop ou je check fold.. certainement pas check raise la dessus
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Vos réactions m'étonnent. Si je suis vilain, je cbet 90% du temps ce flop ke j'aye hitté ou non. C'est un move que je fais souvent et qui marche beaucoup.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Ouè, le min raise sur le flop est laid! Mais oui lead! Même je dirais lead weak gay pour qu'il raise genre jte crois pas!!
Pi la je dit cette ligne la de même, mais ces pas pantoute standar, pi c'est vraiment en rapport a ton raise min au flop. Edit: cétais pas un raise min... mais l'idée de weak better me plais tout d'un coup pi je trouve ça sexy!
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Online) |
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
La t un peu a laveugle! C'est vraiment pas un board a faire un moove dessus! Un baord K ou A high ou genre KTx à tellement hitter le range d'un open raiseur que je me risquerais pas a moin d'un criss de bon read ou si le vilain raise comme trop souvent! Si tu veut aracher le coup de temp en temps contre un joueur qui raise beaucoup qui c-bet beaucoup, ben un board du type 5c7c8d serais pas mal mieux a mon avis.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
|
| (Online) |
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
![]() Je fais le move parce que, j'suis toujours bin pas pour folder OOP à chaque fois que vilain fais son cbet! serait weak tant qu'a moi. Thoughts? |
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
NL10 - 88 shouid i have floated?
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 21/04/2008 à 20h28. |
|
| (Online) |
|
|
|
#9 |
|
|
contrairement au autre donk j'aime ben le moove ... tu t'es situer au turn je pense que je lead a 10,10 et s'il a AK il te met sur Tx et te shove et tu gagne ..
sa depend du nombre de main que t'a avec le gars et si c'Est un reg mais selon moi tu joue comme si tu voulais situer ton KQ et que lui est trop jambon ou a AK et te fait un petit hollywood en smooth callant ton raise. Je pense pas qu'il a autre chose que un king soit ben kicker ou 2 paires ... donc leader ici vas etre bon.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 | ||||
|
|
Citation:
Fak tu trouve toué qu'un board King high ou As high c'est un bon board pour faire des moove dessus! T plus afecter que je le pensais! Arrête d'écouter Buffalo Bill se jouer après les tétines dans le silence des agneaux pi ça va ben aller! Écoute cette version a place:
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 21/04/2008 à 21h53. |
||||
| (Online) |
|
||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 donk move ou beau bluff ? | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 10/03/2008 21h18 |
| NL25 : Spot intéressant sur le turn. Lead ou check/raise? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 30/12/2007 03h25 |
| NL50: Main moyenne, donk lead et short stack | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 18/12/2007 08h32 |
| nl400 petit lead sur le turn | chadattak | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 16 | 08/07/2007 03h32 |
| NL100, OESD on turn, vilain lead shove | acidpixel | Stratégies - Cash Games - basses limites | 1 | 29/06/2007 01h04 |