Poker Collectif

Vieux 21/04/2008, 19h56   #1
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Bullying s'avance vers la gloire (30 points)

Par défaut NL10 - 88 shouid i have floated?

http://www.pokerhand.org/?2501437

No read on villain.

Okay, first. beat: its nl10 no brag

Je me retrouve souvent de ce genre de situations: la plupart du temps j'ai une mid pocket, en position, avec un villain qui bet un flop avec un ou deux overcards, mais le bet en question est pas necessairement credible. Je pense que conceder le pot a tout les fois est une grosse erreur, alors, je me demande: quel est la meilleure facon de jouer cela? Raise le flop pour take it down toute suite (et souvent faire folder une meilleur main) ou bien tout simplement float et reevaluer le turn? Encore la, si villain check le turn, on a quasiment pas le choix de better pour se proteger des sick river bluff des gros donk du NL10.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 20h03   #2
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : NL10 - 88 shouid i have floated?

Oui, consédé le pot a tout les fois est une grosse erreur! Le poker est un jeux d'ajustement.

ex:

-Si le joueur ne 2ieme barel pas. Tu peut floater (avec parciemonie)
-Si le joueur c-bet énormément tu peut raiser le flop (si il est weak)
-Si il est overaggro, oublie ça et attend un meilleur spot... tu vas souvent être obliger de faire un héro call sur la river avec une main qui est très rarement favorite.
-Si le joueur est weak tight. Raise le flop... et aussi raise des flop comme 8c7c5h...

Tout ça doit etre fait avec partiemonie, et si le joueur change de vitesse, alors toi aussi tu doit t'ajuster et changer ta tactique.

"Quasiment pas le choix de better".....

C'est le but de floater (caller le flop) et voir ce que vilain fait au turn.

Pour la main, raiser un tel flop est pas mauvais. Vu que le T est, oui dans le range du vilain mais moin qu'un board K ou A high. Parcontre, jaime mieu faire ce moove avec des infos sur le vilain. Le fold sur le reraise est standar!

............./´¯/)..............(\¯`\
............/....//................\\....\
.........../....//..................\\....\
...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).)
.\................\/../......\..\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............/

Dernière modification par Kerriman ; 21/04/2008 à 20h06.
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 20h04   #3
Bannis

c en general ce que je savais deja.. mais mettons.. with no read sur cet exact main la tu la joeus comme moi ou tu float? havin no read sucks. malheureusement la plupart des joueurs du nl10 ont pas le temps de jouer 50 mains et ils sont broke lol.
Vieux 21/04/2008, 20h13   #4
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Sans info je préfère le float a cette limite... Ce qui coute, sur le long terme, moin chere. J'imagine, et la j'en sais rien, que les joueur qui second barrel avec air au nl10 doit être rare.

............./´¯/)..............(\¯`\
............/....//................\\....\
.........../....//..................\\....\
...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).)
.\................\/../......\..\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............/
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 20h21   #5
Bannis

Citation:
Envoyé par kerriman Voir le message
Sans info je préfère le float a cette limite... Ce qui coute, sur le long terme, moin chere. J'imagine, et la j'en sais rien, que les joueur qui second barrel avec air au nl10 doit être rare.
je comprend que le float semblep lus rentable mais encore la les villain qui check call le turn ca arrive souvent alors c'est de la ma question est-ce que c'est vraiment moins couteux le float... tk p-e je pousse trop loin pour le nl10
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages