|
|
#1 |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
http://www.pokerhand.org/?2501437
No read on villain. Okay, first. beat: its nl10 no brag Je me retrouve souvent de ce genre de situations: la plupart du temps j'ai une mid pocket, en position, avec un villain qui bet un flop avec un ou deux overcards, mais le bet en question est pas necessairement credible. Je pense que conceder le pot a tout les fois est une grosse erreur, alors, je me demande: quel est la meilleure facon de jouer cela? Raise le flop pour take it down toute suite (et souvent faire folder une meilleur main) ou bien tout simplement float et reevaluer le turn? Encore la, si villain check le turn, on a quasiment pas le choix de better pour se proteger des sick river bluff des gros donk du NL10. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Oui, consédé le pot a tout les fois est une grosse erreur! Le poker est un jeux d'ajustement.
ex: -Si le joueur ne 2ieme barel pas. Tu peut floater (avec parciemonie) -Si le joueur c-bet énormément tu peut raiser le flop (si il est weak) -Si il est overaggro, oublie ça et attend un meilleur spot... tu vas souvent être obliger de faire un héro call sur la river avec une main qui est très rarement favorite. -Si le joueur est weak tight. Raise le flop... et aussi raise des flop comme 8c7c5h... Tout ça doit etre fait avec partiemonie, et si le joueur change de vitesse, alors toi aussi tu doit t'ajuster et changer ta tactique. "Quasiment pas le choix de better"..... C'est le but de floater (caller le flop) et voir ce que vilain fait au turn. Pour la main, raiser un tel flop est pas mauvais. Vu que le T est, oui dans le range du vilain mais moin qu'un board K ou A high. Parcontre, jaime mieu faire ce moove avec des infos sur le vilain. Le fold sur le reraise est standar!
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 21/04/2008 à 20h06. |
| (Online) |
|
|
|
#3 |
|
Bannis
|
c en general ce que je savais deja.. mais mettons.. with no read sur cet exact main la tu la joeus comme moi ou tu float? havin no read sucks. malheureusement la plupart des joueurs du nl10 ont pas le temps de jouer 50 mains et ils sont broke lol.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Sans info je préfère le float a cette limite... Ce qui coute, sur le long terme, moin chere. J'imagine, et la j'en sais rien, que les joueur qui second barrel avec air au nl10 doit être rare.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Online) |
|
|
|
#5 |
|
Bannis
|
je comprend que le float semblep lus rentable mais encore la les villain qui check call le turn ca arrive souvent alors c'est de la ma question est-ce que c'est vraiment moins couteux le float... tk p-e je pousse trop loin pour le nl10
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL10 - 3-bet en NL10??? | Tbones77 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 07/12/2007 18h12 |
| Nl10 Aa | jbourassa | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 17/08/2007 00h01 |
| NL10 : 88 vs AQ | Patisa19 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 16/08/2007 03h59 |
| nl10 6 max- KTs sur le CO | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 19/03/2007 12h44 |
| NL10, value bet or not? | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 13/03/2007 12h48 |