|
|
#11 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
|
Ah... pi vla la main... mais si vous avez des idée pour les outs et d-outs de cette main j'aimerais les entendres.
EverestPoker Game #3142637974: Table Doha-8 - $0.25/$0.50 - No Limit Hold'em - 06:26:16 - 2008/04/22 Seat 1: den_tjiep ($34.45) Seat 2: dpickles31 ($80.43) Seat 3: MaraXus ($46.90) Seat 4: TRICHEUR100 ($47.20) Seat 5: sylsoleil ($49.95) Seat 6: kerriman_x ($50.00) MaraXus posts the small blind of $0.25 TRICHEUR100 posts the big blind of $0.50 The button is in seat #2 *** HOLE CARDS *** Dealt to kerriman_x[ ]sylsoleil raises to $1.75 kerriman_x calls $1.75 den_tjiep folds dpickles31 folds MaraXus folds TRICHEUR100 calls $1.25 *** FLOP *** [ ]TRICHEUR100 checks sylsoleil bets $4.00 kerriman_x raises to $12.00 -> Standar, je fait ce moove any day. TRICHEUR100 calls $12.00 -> Cold call un raise à 12$...mmm bizz. sylsoleil raises to $48.20 and is all-in-> bon, yé fort ici.. 2 paire au minimum ou un set. kerriman_x raises to $48.25 and is all-in-> Ben coudonc, jai une bonne équity contre 2 paire pi contre un set jai quand meme ~36% TRICHEUR100 calls $33.45 and is all-in Uncalled bet of $0.05 retourné à kerriman_x OMG!!! *** SHOW DOWN *** TRICHEUR100 shows [ ] sylsoleil shows [ ] kerriman_x shows [ ] *** TURN *** [ ]*** RIVER *** [ ] OMFG!!!!!!!!!! *** SUMMARY *** Board: [ ]kerriman_x collects $139.10 kerriman_x collects $5.25
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 22/04/2008 à 14h23. |
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
|
pas besoin de compter des outs, t'as un royal flush draw = alain, tout ce que t'as besoin de savoir...
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 | ||
|
|
Citation:
![]() Citation:
J'aimerais juste connaitre quel serais de façon réaliste mon équity dans ce spot. (et la je ne parle pas encore du showdown.) On peut quand même s'attendre souvent a être face a un set et a avoir au moin un spade et ou un king de moin plus les spades qui paire le board (le 4s et un autre spade qui pairerans le turn par exemple).
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 22/04/2008 à 14h40. |
||
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
tu own la limite loll
pi moi jte own
|
|
#16 |
|
|
Ben entk, a date dans mon traker, tu own la Limite d'un gros -0.4BB/100!
Pi ta perdu un gros $1,48 a date!Mais sans farçe, sais tu toi comment dans les filtres on isole les main jouer entre 2 joueur seulement?? Et ensuite je sais même pas comment on sort nos graph sur pokertracker! Vla pas longtemps jétais su pokerOffice.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 22/04/2008 à 15h07. |
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
bah quand je descend au nl50 cest juste pour jouer en maniaque et contre toi loll sinon ca serait mieux comme result!! pokergrapher pour les graphs!!
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 - Nut flush draw + Gutshot,flop action | LugNutZzZ | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 02/04/2008 21h14 |
| NL 10 - Gutshot + flush draw | FernLaBrute | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 23/08/2007 17h23 |
| NL200 gutshot straight flush draw | Chjack | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 23/08/2007 04h28 |
| Main #1: NL100 - Ts7s, straight draw + flush draw | Lincoln Six Echo | Quiz Poker | 29 | 12/07/2007 03h33 |
| NL100, FD + Gutshot, quelle est votre ligne sur le turn | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 27/03/2007 00h43 |