|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Salut tlm, voila j' ai cette main qui me posait probléme j' aurais aimé connaitre votre play preflop et sur le turn face a un TAG standard et pourquoi vous la jouez de cette maniére. Merci pour vos réponses.
Seat 1: jmood ($19.95) Seat 2: nolts ($6.17) Seat 4: Bleenky ($10.91) Seat 6: Werderkufi06 ($9.39) nolts posts the small blind of $0.05 Bleenky posts the big blind of $0.10 The button is in seat #1 *** HOLE CARDS *** Dealt to jmood[ ]Werderkufi06 raises to $0.35 jmood calls $0.35 nolts folds Bleenky folds *** FLOP *** [ ]Werderkufi06 bets $0.85 jmood calls $0.85 *** TURN *** [ ]Werderkufi06 bets $1.25 jmood ???
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Ouin, raise préflop syouplais! à environ 1$-1.2$ ça me semble correct.
Si tu hit un beau flop, tu veux un gros pot et si tu hit pas, tu vas avoir beaucoup plus de fold equity étant donné ton repop préflop! Içi le gars représente selon moi un K ou la flush draw (est-ce que vilain bet ses draws ?) donc j'essaie d'avoir un cheap showdown. |
| (Online) |
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Reraise un tag utg tu crois vraiement que c est un bon spot avec jj? ca me parait un peu tendu non au mieux c'est un coin flip au pire jsuis loin derriere si je suis call.
|
|
#4 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
90% des joueurs au NL10 on aucune idée de ce qu'est UTG ou la position. À moins d'avoir un read sur le vilain imo.
Même à ça Peu importe la limite le cold call JJ est pas beau, tu peux folder un 4bet mais le cold call est vraiment trop nit j'trouves. |
| (Online) |
|
|
|
#5 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Vous êtes 4. À 6 c'est pratiquement un raise à 75% du temps, ici je dirais 100% du temps avec la position et JJ reraise ça preflop. Pis raise le flop aussi, c'est un bon flop pour ton draw.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 5/10 JTs du bouton | roo_400 | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 2 | 11/04/2008 15h45 |
| A10 sur le bouton | LugNutZzZ | Stratégies - Tournois | 3 | 04/03/2008 11h43 |
| NL 50 - JJ au bouton | uNGam3R | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 23/02/2008 05h11 |
| JJ sur le bouton | Septs | Stratégies - Cash Games - basses limites | 29 | 20/02/2008 08h38 |
| Article: Bouton, bouton, qui a besoin du bouton? (Vorhaus) | Vric | Poker - Général | 9 | 06/02/2007 15h59 |