|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
EverestPoker Game #3142555238: Table Bogoria-1 - $0.25/$0.50 - No Limit Hold'em - 04:32:03 - 2008/04/22
Seat 1: URUTAIORO ($15.60) Seat 2: shackwove ($54.85) Seat 3: WollyFSB ($5.00) Seat 4: vilain ($72.45) Seat 5: Bullet-77 ($25.00) Seat 6: PAKTOL007 ($102.70) PAKTOL007 posts the small blind of $0.25 URUTAIORO posts the big blind of $0.50 The button is in seat #4 *** HOLE CARDS *** Dealt to shackwove[ ]shackwove raises to $2.00 WollyFSB se couche vilain calls $2.00 PAKTOL007 folds URUTAIORO folds *** FLOP *** [ ]shackwove checks vilain bets $3.00 shackwove raises to $9.00 vilain raises to $31.75 shackwove -- ? vilain est 29/15/2.2 sur 500 mains. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Non
mais pourquoi tu check le flop ici??? Bet et raise all-inn sil te raise right on flop. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Oua c'est quoi l'utilité de c/r ce flop?
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Non, et comme dit LSP, faut vraiment tu cbet ce flop.
On s'entand pour dire que le 3 est pas ben ben dans le range d'un vilain qui est 29/15... Fak moi je push!! Vilain a souvent AQ, Flush draw, din fois QQ et AA( si il est tricky) dans ce spot mais pas mal plus souvent AQ/flushdraw. Vu ton check sur le flop ta pas le choix de shover.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Je me fais callé par quoi si je cbet, une Q et c'est pas mal ça, de temps à autre la flush draw, je check pour que vilain tente de voler le pot et en le raisant je m'attends pas mal à ce qu'il fold et take it down drette la donc un peu de value.
Faut croire que c'est mauvais héhé mais c'étais mon thought process sur le coup. Comme d'hab vos avis sont bienvenue.. j'essaye d'améliorer ma game c'est temps çi et le jump entre le 25 et le 50 est pas si facile que je pensais. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
Faut vraiment que tu enlêve ça de ton jeux!!!! Vois le pas comme un bet de plus que tu va chercher... Vilain float parfois avec une poket 9 par exemple! -Vois le en value totale que tu veut aller chercher. Ta une grosse main, tu veut mettre l'argent au centre au plus vite. -Vois aussi tout les carte qui peuvent arriver au turn et tuer l'action! Un as, un carreau, un 2ieme Q, un K... -Et aussi à l'image totale que tu projette. -Si tu c-bet avec air tu doit c-better avec t grosse main sinon tu devient trop facile a lire! -Et aussi, justement si il aurais eu une flush draw, tu lui servais une freecard! et patati et patata! Ce qui est toujours le plus sacrant dans ces cas la, c'est de laisser une freecard, de better la turn et de better la river pour s'aperçevoir qu'il a fait une couleur ou dans d'autre cas un 2 paire chanceux sur la river.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Dans les faits, tes adversaires vont te caller avec bcp + que ca. Flush draw, middle pocket pair, Qx, Floating.
|
|
|
#8 |
|
|
en c-bettant vilain te call pas juste avec une Q...
meme quil te raise souvent avec une Q... te raise des fois avec une pocket ou la flush draw aussi... Bref quand ta une grosse main tu met largent en 1er au plus vite car en check-raisant tu démontres ben plus de force que en c-bettant donc tu perd bcp de value en check-raisant |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
J'argumenterais bin mais qu'est-ce que vous voulez que je disent contre vos arguments
![]() Merci pour les tips, c'est du gros bon sens dans le fond mais c'est bon de se le faire dire. |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelqu'un connait PokerRNG? | BIG | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 12/02/2008 13h04 |
| Ludoplex; quelqu'un a des infos? | sebasdess | Pas de poker ICI | 16 | 03/12/2007 23h11 |
| Quelqu'un a-t-il un compte en CAN$ sur Party ? | Berlino | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 18/09/2007 23h43 |
| Quelqu'un connait ça ?? Sit N Go, N Win! | snowman | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 7 | 21/03/2007 17h03 |
| Quelqu'un a des nouvelles des Québecois au PCA ??? | Vux | Poker - Général | 5 | 06/01/2007 19h24 |