|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Vilain est 18/14/3 et semble bon joueurs.
Qu'elle ligne devrais-je utiliser dans pareille situation? Merci PokerStars No-Limit Hold'em, $0.50 BB (6 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com UTG ($14.15) MP ($52.45) CO ($99.35) Bouton ($7) Hero ($66.25) BB ($32.75) Preflop: Hero est SB avec A , K . 2 folds, CO relance à $1, 1 fold, Hero relance à $4, 1 fold, CO égalise $3. Flop: ($8.50) 2 , 2 , 7 (2 joueurs)Hero mise $5, CO égalise $5. Tournant: ($18.50) Q (2 joueurs)Hero check, CO mise $5, Hero se couche. Pot final: $18.50 Résultats en blanc ci-dessous: No showdown. CO wins $18.50. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
bet/fold le flop, imo. Donc ben correct...
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
ta ligne est correct comme dab bxn88!
Cependant j'aurais vraiment été tenter de second barrel le turn a environ 15 ! Pourquoi? D'abord le Q est une carte interessante touchant ton range et lui faisant tres peur pour toutes les PP 88 - JJ ! Ensuite il y a une petite probabilité de chance qu il ait tirage couleur , donc un Second barrel permettrait de le faire folder et enfin le float est de plus en plus visible au sein de nos table , ici vilain peut sentir que le flop ne t'as pas aranger et cherche a te faire folder turn ! Conclusion : Ta ligne est parfaite et permet de passer le coup tranquilement pour la plus part des fois ! Le Q fait aussi parti de son range , tu sais que tu es derriere ici ! la seule cahnce que tu as c'est de reussir un bon bluff comme j'ai essayer de l'expliquer au dessus ! Cependant ce mooveest a faire que tres rarement et contre un vilain regulier que tu connais ! |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
2 barrels most of the time
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Statistique intéressante à avoir sur les joueurs, surtout si vous avez beaucoup de mains sur lui.
J'ai ajouté sur mon HUD le % de fold to flop bet et le % de fold to turn bet. Bien souvent, ça nous donne une très très bonne idée sur qui 2nd barrel et qui ne pas le faire. Exemple : Le gars ne fold pratiquement jamais sur le flop genre 45%, 2nd barrelé plus souvent ce genre de joueurs. Évidemment, quelqu'un qui a 45% 1st barrel et 45% 2nd barrel est une station, amenez le à value town et bluffez le moins. À l'inverse, quelqu'un qui vous apelle mais qui fold a un 1st barrel 85%+ du temps, c'est le temps de se mettre en check/fold mode. Tentez plus souvent de le bluffer et check down medium strenght hands.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Tres bon commentaire sur la lecture de vilain!
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|