|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Je n'ai pas de stats sur le villain mais il semble être un TAG standard et je crois qu'il me call seulement avec une main valable.
De mon côté j'ai pas fais grand chose à la table non plus. Je suis la depuis seulement une vingtaine de mains. Full Tilt Poker, $0.10/$0.25 NL Hold'em Cash Game, 6 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter BTN: $19.65 Hero (SB): $25 BB: $15.40 UTG: $32.25 MP: $7.95 CO: $32.65 Pre-Flop: A Q dealt to Hero (SB)UTG relance à $0.85, MP se couche, CO égalise $0.85, BTN folds, Hero relance à $3.50, BB se couche, UTG égalise $2.65, CO se couche Flop: ($8.10) 9 9 K (2 joueurs)Hero mise $5.50, UTG égalise $5.50 Tournant: ($19.10) 8 (2 joueurs)Hero check, UTG checks Rivière: ($19.10) A (2 joueurs)Hero check, UTG mise $16, Hero se couche Résultats: $19.10 Pot ($0.95 Rake) UTG mucked and WON $18.15 (+$9.15 NET) Comment vous la jouer au flop ? J'ai voulu représenter AK mais après réflexion je crois que si j'avais AK j'aurais beaucoup plus tendance a c/r le flop alors mon jeu ne fais pas trop de sens.. Sinon est-ce que vous caller la river ? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
OOP c'est chiant comme Spot, j'irais pour un truc du genre :
Cbet 5$ au Flop Second barrel 12$ au Turn Check call à la river Mais je pense que s'il a une vrai main, au turn tu le sais en faisant le second barrel car il va te raiser.... ici tu montre tellement peu de force toute la main qu'a la river, je call car il peut souvent bluffer ce spot My two cents
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Premièrement, tu veux jamais check/raiser ce genre de flop. T'es mieux de better comme tu as fais que de check/raiser. C-better un K high flop c'est la meilleure chose à faire selon moi et avec beaucoup de mains.
Deuxièmement, pourquoi n'as tu pas caller la river??? Ça sent la FD bustée ben raide ici. Ya seulement AK qui te bats ou un set. Tu te dois de caller la river. Je la joue exactement comme tu la joué, except call river. Pis ça speut pratiquement pas que le gars ait AK, jvois mal comment yaurais pu ne pas better le turn avec le 2e draw qui apparait, sinon peut-être pour te faire payé. Pis yaurait définitivement better le 9 aussi sur le turn. Jle vois p-e sur un pocket 8 qui veut te trapper en te laissant pogner la flush. Tu peux pas folder la river de la façon que tu l'as joué.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Moi avec AK je cbet tjrs ce flop la pcq je cbet bcp en général. Alors si tu cbet tes mains qui hit pas, tu dois cbetter celles qui hit.
Ici, je call river. Si ya un 9, il raise ce flop ou du moins bet ce turn à moins qu'il sois vraiment tricky. AK raise ce flop et si ya joué tricky avec AK, je pense pas qu'il peut pas chek back le turn. Nways call et s'il show qqchose qui te bats prends une note. En plus ta pas l'air d'avoir un A tu représentes TT-QQ alors il peut facilement te bluffer. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Tu check le turn avec AK? Ça me semble inconsevable...
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
deja un TAG UTG suiavnt ses stats je le squeez pas OOP ou alors 90 % du temps avec une grosse main et 10% du temps avec des mains a fort potentiel de gros tirages.
Ensuite ici il te call c'st raté sur ce flop je decide soit de check fold soit si je c bet je second barrel aussi. Ensuite joué comme c'est joué je call la river. C'est un 3bet pot jle jous pas du tout comme un pot normal apres c'est mon avis. (mais au NL 25 si le UTG est vraiment tight je fold tout simplement preflop). Faut pas oublié qu'on a 3bet un tag il y a beacoup moins de chances de draw et de 9 dans la main. Dernière modification par c3b ; 23/04/2008 à 14h32. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Nope. Je le fais moins souvent OOP. En position presque toujours. Je vais tellement chercher de la value de KQ, QQ JJ TT bref toutes les middles pockets qui foldent sur un turn bet mais qui bet/bluff ou call river bet.
Pis si la flush rentre, j'ai un showdown pas mal plus cheap que si les 3 streets ont été betté.
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
callllllllll river
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AA NL25 (OUI, NL25!!!) tres mal jouer? | MrX20 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 02/03/2008 02h20 |