|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
MP2 : 28 / 17 / 2 sur 155 mains
MP3 : 61 / 11 / 6 sur 64 mains CO : 14 / 8 / 2 sur 200 mains Mon image à cette table est 6 / 6 / 1 sur 60 mains. J'ai effacé la grosseur de mon 4-bet dans la main et j'aimerais savoir à combien vous le faites? La sitation est parfaite avec AA ici mais il reste que j'ai de la misère à mettre le doigt sur le 4-bet le plus optimal. J'en ai débattu sur MSN sans succès alors je viens la poster ici. Everest Poker No-Limit Hold'em, $0.25/$0.50 (HH Converter by Kreatief) Bouton ($48.00) SB ($56.10) BB ($38.65) UTG ($51.15) (Hero) UTG+1 ($50.00) UTG+2 ($43.30) MP1 ($11.60) MP2 ($19.08) MP3 ($39.52) CO ($61.35) Preflop: Hero est UTG avec A , A![]() Hero relance à $2.00, 3 folds, MP2 égalise $2.00, MP3 égalise $2.00, CO relance à $10.75, 3 folds, Hero raises ?????
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 ; 23/04/2008 à 20h45. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Je shove. J'pense que c'est le seul moyen d'avoir un call ici, sinon le 4-bet va a 25-28$ qui est la moitié de ton stack en représentant ta main parfaitement.
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
tu fais koi avec AK ?
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
tu peux flat call pi chek raise all in any flop...
Cé quand que tu te met au SH sale nit
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Villain est 14/6 sur 200 mains donc:
AKo je call et je check/fold ou check/raise le flop dépendament de sa beauté. AKs je crois que je shove pour avoir le plus de FE equity. En fait peut-être que je shove AKo mais c'est borderline imo. 200 mains n'est pas assz pour vraiment avoir un bon read sur le villain. Il est peut-être assez compétent qu'il y a beaucoup de dead-money et pourrait 3-bet/fold avec une bonne partie de son range. Il peut aussi faire ça avec seulement ses grosses premiums. Je change d'idée tous les jours. Ma session de +3BI d'aujourd'hui me redonne espoir en mon FR.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 ; 23/04/2008 à 20h56. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
Modérateur
|
Citation:
alors je crois que tu as ta réponse pour ton AA
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
tu flat meme si y'a 2 personne en arriere donc un avec 61 de vpip?
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Si ça lui tente d'être at best 4:1 (car il pourrait avoir un dry-ace et être 11:1)contre moi le MP3 avec son 61 de V$IP tant mieux pour lui. Le CO est la variente la plus importante dans la main et non le donk de service en MP3. Pis le MP2 a 20$ de stack si ça lui tente de flat-caller la moitié de son stack tant mieux pour lui aussi.
Ai-je raison ici de mettre AKo et AKs dans deux boites différentes? Dois-je penser plus a les mettre jumeaux?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
ouf 6-6-1
s'il est moindrement intelligent il fold QQ- AK- cest tellement nit, pkoi pas caller et check raiser any board? Edit: sur 60 mains c'est rien, t'es aussi ben de shover Dernière modification par Chjack ; 23/04/2008 à 21h10. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FR50 - KK sur J-high flop. Je me fais c/r | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 26 | 21/04/2008 17h05 |
| FR50 - 22 on 345 flop in Position | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 21/04/2008 00h53 |
| FR50: QQ face à un 3-bet OOP pre-flop | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 30/03/2008 18h53 |
| FR50 - AQs flop QQ2 votre ligne ici? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 10/03/2008 12h55 |
| FR50 - AK sur le flop dans le 3-bet pot | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 32 | 06/03/2008 23h52 |