|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Vilain est 15/12 sur 2000 mains.
Full Tilt Poker, $0.25/$0.50 NL Hold'em Cash Game, 5 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter CO: $133.25 BTN: $42.90 Hero (SB): $88.60 BB: $82.70 UTG: $52.65 Pre-Flop: K K dealt to Hero (SB)UTG se couche, CO relance à $2, BTN folds, Hero relance à $7.50, BB se couche, CO égalise $5.50 Flop: ($15.50) J 9 7 (2 joueurs)Hero mise $9, CO égalise $9 Tournant: ($33.50) 8 (2 joueurs)Hero ??????????? Rendu ici, je me dis que tout ce que je bats c'est QQ. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
ouaw c est vraiment un spot de merde...
comme jsuis un nit je pense que je check et j essaye d aller chercher le showdown mais peut etre que un second barrel serait pas mal parce que si il a pas le T ou un set ça devient difficile de continuer dans ce coup |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
check/fold?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
le probleme ici c'est la position est notre adversaire le sait tres bien... vu ses stats je le vois mal avec un 10... en tout cas le check call est tres mauvais je pense ici ca nous apporte rien et on risque de paraitre faible
ici je vois 3 solutions si vilain est nit je bet le turn sil est tres aggro et opportuniste je check raise |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
mince javais pas vu que les tapis sont profonds ca devient risqué le check raise... en meme temps si tu bet il c que tas pas le 10 et vu le board il peut raiser en semi bluff... en tout cas sil avait un set il raiserais le flop de meme avec un gros tirage...
en fait pour meilleure analyse il faudrait son facteur d aggression jle voi bien ac asq s |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
il doit soit te caller avec un pp ou un bon suited connectors , s'il avait une main, il taurait raiser preflop. Je pense que je second barell ici, et s'il call, je sais que je suis battu paske ak ces stats jle vois pas suive avec une FD sans les odds. Pour ce qui est du 10 qui fait une straight, change rien. Call ici = bye bye le pot. Après tout le board est dangereux et il a position, spot de marde!
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Petite chose: mise plus sur le flop... 9 dans 15 cé pas assez, moi je miserais 12$
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
Anyways, le vilain est très NIT et me connait bien. D'ailleurs je l'ai sur mon MSN ce salaud de français . Son jeu est TRÈS discutable, même lui le savait, mais j'ai check/foldé et il m'a dit qu'il avait TT. Il me mettait sur AQ/AK...Je ne le vois pas appeler au flop avec beaucoup de mains... J'ai le Ks, donc il pourrait avoir AsQs, mais il le pousserait fort probablement au flop avec le nombre de scare cards qui tuent son action. C'est un setmineur ce ptit vilain là, donc il reste QQ, JJ, 99 ou 77, je ne bats que QQ non? |
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
C'est brillant ça... tu mises 9$ dans 15$ quand tu ne frappes pas et tu mises 12$ quand tu frappes? Je veux jouer contre toi anytime! Non mais sérieusement, c'est pas un bon raisonnement. Que tu frappes ou pas, si tu veux miser, il faut la plupart du temps miser le même montant (sauf certaines situations qui arrivent rarement) justement pour être difficile à lire. Si tu mises faibles quand tu es faibles et mises fort quand té fort, c'est pas mal trop évident pour un oeil observateur...
|
|
|
#10 | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Ici, faut que tu mises + pcq si tu as quelque chose, tu veux le protéger et s'il a à raiser, il va le faire joyeusement que tu mettes 9 ou 12-13... Comme il y a plusieurs draws, t'es ben content d'aller all-in sur le flop avec ton overpair dans un RR pot. Alors mets le + d'argent possible sur le flop. Si le board était sec, tu pourrais te permettre de miser moins, mais quand y a bcp de draws, c'est comme pas crédible (ironiquement...) que t'as une vraie main et si t'en as une, ça leur coûte pas cher en cas de moyen draw, spécialement s'ils sont pas reconnus pour mover leurs draws..!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL400 - turn play vs reg | MigP | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 18 | 21/03/2008 02h36 |
| nl200 AKo turn play | Chjack | Stratégies - Cash Games - basses limites | 10 | 03/01/2008 09h05 |
| NL 50 Squeeze play??Bon bet au turn? | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 17/11/2007 16h52 |
| NL600... turn play??? | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 8 | 29/10/2007 19h07 |
| NL50 - 666 turn play | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 10/01/2007 15h51 |