|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Button Johanna82 ($4.96)
SB FlashOrFlush ($12.57) BB bif4SmeNy ($4.97) UTG OneGreedyFuck ($9.85) UTG+1 BadenBoy ($11.32) CO glfndbcks ($8.66) Preflop: OneGreedyFuck is UTG with K A![]() OneGreedyFuck raises to 0.40, 2 folds, Johanna82 calls 0.40, FlashOrFlush calls 0.35, bif4SmeNy calls 0.30. Flop (1.60) A 4 5![]() FlashOrFlush checks, bif4SmeNy checks, OneGreedyFuck bets 1.40, 1 fold, FlashOrFlush calls 1.40, 1 fold. Turn (4.40) 4 ![]() FlashOrFlush checks, OneGreedyFuck bets 3.70, FlashOrFlush calls 3.70. River (11.80) 2 ![]() FlashOrFlush bets 7.07, OneGreedyFuck ???
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Le titre n'est pas approprié. Mais je vais répondre même si je comprends pas du tout le but ni le sens de la question.
Tu es un gros donk pis tu devrais caller
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
|
|
#3 | |
|
|
OneGreedyFuck moves all-in for 4.35
FlashOrFlush shows A 3![]() OneGreedyFuck shows K A![]() FlashOrFlush wins 23.22 with A straight, Five high Citation:
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Ici tu dois caller. Le nombre de fois qui ne vas pas frapper sa carte miracle rend le call à la rivière EV+.
snap-call. Reload malheureusement.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Cas classique de "fais chier s'ul coup, mais payant à longue" faut rester zen
wp
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
bon ok , je commencais a me demandé si c'etait un mauvais moove vu que ca fais quelque fois que ca m'arrive,ces osti de donk vont vraiment finir par me faire douté
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suis-je un donk? | BIG | Stratégies - Cash Games - micro limites | 17 | 18/10/2008 23h13 |
| Je suis un Donk ? | Soltantgris | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 22/02/2008 03h17 |
| Le gros donk du hu nl100 | GeneralPoTaTo | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 13/11/2007 18h54 |
| Gazou007 est un gros donk | FernLaBrute | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 1 | 02/04/2007 09h35 |
| NL50$ set de 2 Suis-je un donk? | Tayaout | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 17/01/2007 01h59 |