|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
vilain est 30/9/0.85 sur 30 main (duh
)Chu beat 100% du temps ici? Full Tilt No-Limit Hold'em, $0.25 BB (5 handed) Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com MP ($25) Bouton ($47.75) Hero ($84.60) BB ($45.15) UTG ($5.05) Preflop: Hero est SB avec A , Q . 3 folds, Hero relance à $1.1, BB égalise $0.75. Flop: ($2.10) 6 , T , A (2 joueurs)Hero mise $1.25, BB égalise $1.25. Tournant: ($4.60) 4 (2 joueurs)Hero mise $3, BB égalise $3. Rivière: ($10.60) 2 (2 joueurs)Pot final: $10.60 durrr erreur de converter, action sur la river Hero bet 6$ vilain min raise 12$ Hero?
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Surprendrais pas de voir aces up mais pas le choix de caller dans ce spot, battu ou pas tu as investi trop d'argent pour folder.
En passant, j'aime pas la grosseur de tes bet J'irais plus du genre : 2$ sur le flop (pot au turn = 6.10$) 5.5$ au turn mon avis... attendons de voir ce que les en pensent
Dernière modification par QuickStealJR ; 25/04/2008 à 01h03. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
personnellement,
bet BEAUCOUP plus le flop bet plus le turn check call la river imo.
|
|
#4 |
|
|
Pourquoi check/call la river ? Le villain ne montre pas beaucoup de force.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
son mini raise sur la river, à ce niveau veut souvent dire paye moi je suis énorme..... voilà pourquoi Le check/call est conseillé dans les post plus haut
My two cents
|
|
|
#6 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
eh mec je sais pas si ta remarqué mais il fait jamais preuve de force (AF = 0.85)
alors si tu ralenti pas a la river tu spew ton argent mais si tu préfère juste penser que les gens font des post qu'on pas de sens et bah je te laisse génie, tu es beaucoup trop haut perché pour moi..... That's it Edit : je viens de lire tes 100 dernier post et j'en compte meme pas 10 qui parle de poker, alors je me demande pourquoi t'es là, a part faire des post non constructif.....
|
|
|
#8 |
|
|
Bet 2 au flop
Bet 5.5 au turn check-call la s'il fait un bet standard sinon c'est à voir as played, je call la river, tu dois bien gagner 1x sur 4.5 dans ce spot la |
| (Online) |
|
|
|
#9 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Hmm, en fait, je sais pas si tu peux vraiment avoir 3street de value avec AQ dans un spot comme celui la (J'ai jamais jouer NL25.. jai commencer au NL50..
) mais, habituellement, ca ne vaut pas la peine de faire un autre bet imo. Deplus, en checkant tu va induce bluff d'une busted flush draw donc gagner de la value sur ca.
|
|
#10 |
|
|
Merci des réponse j'avoue que les bet size sont vraiment petit. (aucune idée pourquoi). j'ai caller le min-raise pour me faire montrer AT.
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 100 : TPGK Vs Shove a river ? | lil_Gaz | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 18/01/2008 12h38 |
| TPTK, river play face a gros river bet qui pue? | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 15/12/2007 14h17 |
| 3b pot river play | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 08/11/2007 05h36 |
| Busted FD river 2 pair River play? | mad_bass24 | Stratégies - Tournois | 4 | 22/10/2007 17h57 |
| NL100, KQs TPGK, turn play (50bb deep) | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 15/05/2007 14h43 |