| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai un bon winrate au nl100 sur stars mais à chaque fois j'essaie de monter de limite je me fait pété. Les waiting list sont longues et les flop seen sont beaucoup plus bas.. C'est tu une si grosse différence huh ? J'ai un bb/100 de genre 7 sur plus de 125k mains au nl 100.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je sais pas trop sur Stars. Personnellement, depuis que j'ai arrêté de courir après les bonus, je me suis installé sur Full Tilt! Au moins là ya du rakeback en plus!
Ma game des dernières semaines était le NL100 full ring et depuis hier j'ai switché vers le NL200 full ring. C'est beaucoup plus aggressif! Faut adapter son jeu, car certains de nos "moves" ne fonctionnent plus. Question comme ca, t'as essayé Fult Tilt? Lequel entre Stars et Full Tilt a la game la plus "soft" au NL100? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Peut-être que tu ne joues simplement pas assez longtemps au NL200 pour te faire une VRAI idée.
Retourne au NL200 et donne-toi comme objectif de jouer 20 000 mains peu importe le résultat que ca donnera. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL50 full - JJ UTG | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 22/12/2006 23h43 |
| Reload Full tilt | c4l3m | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 21/12/2006 17h45 |
| NL full ring et "facteur d'aggressivité" Poker Tracker | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 14/12/2006 12h23 |
| question sur les vpp de poker stars | jonny | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 01/12/2006 03h04 |
| Full tilt | everest_john | Poker - Général | 4 | 17/11/2006 14h31 |