|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Texas Hold'em $0.50-$1 NL (real money), hand #P4-66395067-422
Table Miskolc, 27 Apr 2008 8:27 PM ET Seat 3: Bart89- ($50.00 in chips) Seat 6: mr_Raider ($48.00 in chips) Seat 8: Lebordelaii [ 6H,7H ] ($46.25 in chips) Seat 9: ludaluda1 ($27.25 in chips) ANTES/BLINDS ludaluda1 posts blind ($0.25), Bart89- posts blind ($0.50). PRE-FLOP mr_Raider bets $2, Lebordelaii calls $2, ludaluda1 calls $1.75, Bart89- folds. FLOP [board cards 4D,5S,JS ] ludaluda1 checks, mr_Raider bets $4.50, Lebordelaii calls $4.50, ( je call pour attirer le troisieme joueur et acquérir un maximum de cote ) ludaluda1 folds. TURN [board cards 4D,5S,JS,QH ] mr_Raider bets $11, Lebordelaii bets $30, (ici je loge un bluff , sur un Q pour faire folder un maximum de main , je pensais etre presque sure de le faire folder et s'il call il me reste des outs ) mr_Raider bets $30.50 and is all-in, Lebordelaii calls $9.75 and is all-in. Pas d'info sur vilain sauf que je sais que ce n'est pas un donk fou ! Ce moove est il bon? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Hand converter please.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
ben je n'ai pas hand converter pour winamax !
Tu en connais? Je suis désolé |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
alors non c pas bon ici... deja il montre de la force preflop au flop et au turn... a moins davoir de grosse infos sur vilain tu dois considerer quil est fort...
ton call au flop est correct car si tu relance comme le flop est connecté il pe te mettre sur un draw et il jettera plus difficilement sa main... donc ici c'est call flop fold turn |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
En fait , biensur qu il a montré de la force mais je me suis servi de capour en montré encore plus !!! Je raise au turn un gars qui semble fort sa sent le brelan quoi ! Certe je pense avoir fait une erreur , mais pas si grosse que ca nn?
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
a ce moment la tu risque ton tapis ac 4/1 la question est est ce que vilain fold assez svt pour que tu sois ev+ je ne pense pas...
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
oui voila peut etre pas , mais ici il peut me caller avec koi ASQ, KK AA ,et un set , ca représente pas enorme de main ! Peut etre pas ev+ mais pas un gros ev-
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
en gros tinvesti 40 pr gagner 54 donc 4 fois tu perds 40 et une fois tu gagnes 55 donc a chaque foi quil call tu perds 105/5=21 et quand il fold tu gagne 26 donc il faut quil fld 45% des fois pour que tu sois ev0
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
maintenant si quelqun pouvait calculer avec quelles mains il va second barrel et quel pourcentage de ses mains il va suivre pour savoir si ca represente 45% ou nn
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
Mais je pense pouvoir le faire folder pas mal de fois! |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 AA flop face a min raise sur le flop | Bardamu99 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 21/03/2008 18h33 |
| 10 - Flop Top Two Pair. Relancer le flop ? | decoy411 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 15/02/2008 22h01 |
| Flop set $ Rainbow flop. | BxN88 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 16/12/2007 11h14 |
| Aggression Frequency Flop vs. Flop Aggresion | charles | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 30/05/2007 15h09 |