|
|
#1 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Salut a tous je viens de faire une petite session en omaha que j'ai record sur le PC. Si ca vous interesse de la voir dites moi ce que vous en pensez ca dure 50mn 2tables. Je l'ai re-regardé et je crois avoir fait quelques petites boulettes mais bon dans l'ensemble je crois que c'est pas si mal.
Donc voila j'aimerais avoir vos comments. Created with Camtasia Studio 5 PS ; dans les dernieres minutes je pars un peu en sucette. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Je viens de m apercevoir que la video n'etait pas entière et donc j'ai corrigé le tir donc voila maintenant y a les 55mn au complet .
Merci pour vos comments |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Tu peux également la mettre sur VideoPokerCollectif - Accueil
Te suffira de le mettre dans le format de videopokercollectif (voir onglet aide... ca explique plutot bien la marche a suivre a faire avec Camstasia) et de l'envoyer (pour envoyer, logs-toi sur Videopokercollectif, puis click sur soumettre un video). hehe! Un accent du sud! Fait longtemps j'en avais pas entendu!
|
|
#4 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
"J'ai 3 paires et c'est assez pour envoyer le paté!"
![]() Intéressant comme vidéo... je suis pas joueur de Omaha, mais j'aime bien ton vidéo!!!
|
|
#5 |
|
|
ok, je pense que je vais la mettre sur dans la partie video, enfin je vais essayer. Merci des tes commentaires Seb j'aurais bien aimé avoir l'avis de quelqu'un qui joue regulierement au Omaha.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
J'aime moins ton aspect bluff, sourtout sur ces tables low limit versus 3-4 personne au flop. J'vois pas comment sa peu etre +EV
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
"faut surtout pas laisser de carte gratuite en omaha sinon on se fait poutrer le cul rapidement"
T' as une bête d' accent ![]() Autrement c' est sympa de voir autre chose du hold'em.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vidéo coaching Omaha hi lo?? | Kerriman | Poker - Général | 2 | 14/11/2007 20h15 |
| I love Omaha HI/LO | fireman182 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 17/08/2007 11h31 |
| LOL Omaha | Tayaout | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 14 | 20/07/2007 20h09 |
| Omaha 101 | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 24/04/2007 23h31 |
| Omaha Hi Lo | Krift | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 01/04/2007 18h31 |