|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Voila j'ai joué la main a mon gout d'une drole de façon. Je vous décris ma façon de penser pour voir si c'est débile ou si ca peut stenir. MERCI.
Preflop l'open raiser est: 27/9/1.88/att t steal: 19. (d'ou le squeez que je ne fais pas) Flop: Donc avec son raise UTG je me dis que je peus pas trop 3bet et offsuit j'aurais pu penser fold mais la jme dis que les autres derrieres vont pousser sur lui qu'avec du gros jeu et donc qu'a ce moment la je pourais fold en paix à un 3bet. Donc pas de raise, pas de fold >> je call Flop: ben la ya un max de sous donc je suis pres a aller a la guerre donc j'attaque à 6 pret à call le allin du petit stack. Tournant: Je me dis qu'en bettant je montre trop de force puis que quelqu'un courait peut être la quinte et qu'ne plus le petit tapis va voir la une occasion revée pour pousser.Donc je check et le plan marche. le mec qui pousse en second a 0.67 d'af même si c'est sur 30 mains j'ai eu un peu peur mais evidement jpouvais pas fold .VOICI lA MAIN: Full Tilt No-Limit Hold'em, $0.50 BB (6 handed) Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards) BB ($50.90) UTG ($40.35) MP ($13.70) Hero ($50) Bouton ($37) SB ($61.30) Preflop: Hero est CO avec , . UTG relance à $1.5, MP égalise $1.50, Hero égalise $1.50, Bouton égalise $1.50, 1 fold, BB égalise $1. Flop: ($7.75) , , (5 joueurs)BB check, UTG check, MP checks, Hero mise $6, Bouton égalise $6, BB égalise $6, UTG se couche, MP folds. Tournant: ($25.75) (3 joueurs)BB check, Hero check, Button bets $29.5 (All-In), BB relance à $43.4 (All-In), Hero égalise $42.50 (All-In). Rivière: ($140.25) (3 joueurs, 3 all-in)Pot final: $140.25 Résultats en blanc ci-dessous: BB has 9c 8s (straight, nine high). Hero has Qd Kd (flush, king high). Button has Jc Jd (one pair, jacks). Outcome: Dernière modification par c3b ; 29/04/2008 à 14h07. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
je crois que cette main est jouée a la perfection
tu as raison de te mefier de lopen raiser te de ne pas squeezer au flop tu as un jeu tres convenable et tu veux mettre de largent ds le pot pour kle fair grossir alors tres bien joué... perfect.. ca merite une bone eval tt ca
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
flop: take the free card; tu veux surtout pas te faire relancer, et le flop est quand meme très drawy et tu es contre plusieurs adversaires.
Ne mise pas ce flop! Tournant: je sais pas trop quoi dire; mais le 9 de carreau complete TELLEMENT de tirage... et la str8 fold pratiquement jamias au NL50 ici. Et les sets/2 paires check back bien souvent... et un carreau tue ton action (ou tue ta main si kekun a l'as de carreau). Moi, j'aime vraiment pas comment t'as jouer la main.
|
|
#4 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
si je prend la freecard ou que je call un bet ca devient plus evident pour ma couleur, si on me relance je suis pret a y aller et si je touche pas la couleur je pense obtenir la freecard pour la river car les jeux moyens me verront fort. Enfin c'est ce que je me suis dis a chaud en tout k :s.
Quand je check je suis sur a 90% qu'ils vont se battre desuite pour le pot mais bon j'ai peut etre pas raison :s Dernière modification par c3b ; 29/04/2008 à 14h50. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
lol deux avis opposés..
c'est vrai que tu peux better le turn mais ton plan a marché a merveille... je suppose que les vilains sont pas des bons jouers c'est pour ca que leur laisser linitiative au turn me semble bien |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Tu fais quoi au flop si le BB aurait joué mieux sa nut et qu'il t'aurait c/r aulieu de flat callé comme un mouton? C'est pour ca que Seb t'a suggéré la free card pour le turn. Aurais-tu callé un bet de 20$ ou plus après son c/r du BB?!
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
sil relance a 20 le call est evident il a de tres bonnes cote quasiment 3/1 avec tirage couleur + deux overcard sachant que lautre vilain pe egalement callé derriere..
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
x2
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 29/04/2008 à 15h25. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
En plus, ce ne sont pas p-e pas toutes tes cartes qui sont des outs; p-e ton adversaire a la flush draw à l'as? Peut-etre il a déjà la str8 et tu n'as que tes cartes de flush pour t'aider? Il peut avoir une main comme A 7 ou A -8 et avoir une chance de redrawé pour la flush si tu frappes sur le turn. Il peut avoir un set et tu auras 8 outs au lieu de 9 (en plus que lui, il aura quelques outs sur le turn pour frapper sa full/quad).Le call est loin d'être facile s'il relance à 20$: c'est pas nécessairement ev+ de faire ce call sur le flop face à une relance. Non, sérieux, la mise sur le flop est BEAUCOUP TROP dangereuse contre 5 adversaires qui ont cold-callé une relance preflop et sur un board drawy comme ça. Oui, ta flush sera moins déguisé... mais tu vas tellement SOUVENT recevoir des crying call.......
|
|
|
#10 |
|
|
oui cest vrai en meme temps c pas facile de folder face a une relance de seulement 14 dol... donc finallement cest vrai quil vaut mieu check le flop
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|