|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
vilain 18/14/3.5
ici je call 3 bet car je suis en position et dans loptique de gagner un joli pot derriere et non dans lespoir de toucher mon set. (c'est un reg assez prudent (gagne 75% des shod) au flop: je teste sa force au turn je me mefie dun ask ou dun brelan alors je check pour pas etr raisé Rivière: pour moi c'est bon il a montré aucune force durant la main alors quil est agrressif. je bet pour voler le pot a ligne est elle ok??? GAME #958901849: Texas Hold'em NL $0.25/$0.50 2008-04-29 18:13:50 Table Cannes Seat 1: hero ($64.24 in chips) Seat 3: DrTyrsa ($51.30 in chips) Seat 6: bjvad ($21.65 in chips) DEALER Seat 8: neitron4ik ($80.14 in chips) Seat 10: Xo4uAudiTT ($54.00 in chips) neitron4ik: Post SB $0.25 Xo4uAudiTT: Post BB $0.50 *** HOLE CARDS *** Dealt to hero [S9 C9] lhero: Raise (NF) $2.00 DrTyrsa: Fold bjvad: Fold neitron4ik: Raise (NF) $6.95 Xo4uAudiTT: Fold hero: Call $4.95 *** FLOP *** [SK C4 SJ] neitron4ik: Bet $9.00 hero: Call $9.00 *** TURN *** [HA] neitron4ik: Check hero: Check *** RIVER *** [S3] neitron4ik: Check hero: Bet $18.50 neitron4ik: Fold *** SUMMARY *** Total pot $49.30 Rake $1.60 hero: wins $49.30 |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Perso j'aurais betté le turn, parce qu'il a probablement TT, 88 ou complete air qui a peur du showdown, ça me semble assez évident. Surtout que tu venais de floater. Si tu es pour caller le bet sur le flop et qu'il check le turn, prends une chance et bet.
Mais bon ta ligne ressemble beaucoup à une flush draw donc c'est pas si mal mais j'aime mieux better le turn.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
|
|
#3 | |
|
|
Citation:
et le floating au flop est correct?? |
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Selon son % de CBET (on le sait pas mais ça pourrait être une donnée intéressante) je pourrais te dire oui.
Il est probablement weak tight. Ces genres de joueurs la se cherchent plus une raison pour folder que de faire du cash. Tu peux quasiment les floater 100% du temps. S'ils commencent à s'ajuster, tu fais la même chose mais avec des monstres. Mais bet le turn et pas la river. L'as peut lui faire aussi peur qu'à toi.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Équipe Poker Collectif
|
J'aime pas trop le float sur le flop; t'as tellement pas d'out.... D'un autre coté, si vilain gagne 75% des showdown, il doit folder des mains en maudit et y'é surement bluffable facile...
Mais aussi, ce genre de flop a tellement souvent touché son range........
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
ben en fait cest ca qui m ennui dans ma ligne le flop est dangereux et je suis pas sur qil 3bet asj oop... dc je me demande si je suis ev+ la desssus |
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Je pense pas!
Y'a trop de variable à tenir compte pour calculer l'EV du move... mais je suis pas mal certain que tu serais perdant à long terme, meme malgré le fait que vilain soit un pur nit.
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
ok donc tu aurais foldé le flop.. mais vu le vilain le call preflop est bon??? |
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
tte les main ou il aura pa top paire top kicker ou over paire.... en plus a la table jété 22/22 et il a un 3bet range assez large pour la limite mais c post flop quil est tres nit...
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 asas 3betté au flop | emericetjulie | Stratégies - Cash Games - micro limites | 22 | 10/04/2008 17h56 |
| NL 100 1010 pot 3betté j au flop | emericetjulie | Stratégies - Cash Games - basses limites | 1 | 07/04/2008 15h29 |
| Nl100- 89s ds un pot 3betté | emericetjulie | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 05/04/2008 21h01 |
| NL100, AA 3betté PF en pos. turn play vs nit | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 12/12/2007 09h00 |
| NL100, AQo 3betté PF SB, TPTK vs 2 joueurs | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 0 | 11/12/2007 03h15 |