Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 29/04/2008, 17h36   #1
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut FR50 - Ai-je bien fait de courir ma flush ici?

Villain est 23/9/4 sur 200 mains

Devrais-je checker le flop ici ou mon c-bet est correct?

Everest Poker No-Limit Hold'em, $0.25/$0.50 (HH Converter by Kreatief)
MP2 ($6.90)
MP3 ($38.64)
CO ($31.50)
Bouton ($61.05) (Hero)
SB ($9.50)
BB ($47.90)
UTG ($56.30)
UTG+1 ($52.90)
UTG+2 ($5.00)
MP1 ($50.00)
Preflop: Hero est le Bouton avec J, K
7 folds, Hero relance à $2.00, 1 folds, BB égalise $1.50,
Flop: A, 5, 6 ( $4.25 )
BB check, Hero mise $3.00, BB relance à $6.00, Hero égalise $3.00,
Tournant: 8 ( $16.25 )
BB mise $4.50, Hero égalise $4.50,
Rivière: T ( $25.25 )
BB mise $8.25, 1 folds,
Résultats:
Outcome: BB wins $24.00
"Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib
"lol melonaments" - GregLeMasta
"j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut
de à cette heure. sick." - jayggins

KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423

Dernière modification par kinghippo423 ; 29/04/2008 à 17h39.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 17h49   #2

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : FR50 - Ai-je bien fait de courir ma flush ici?

Un board A high avec un flush draw en plus... je c-bet toujours surtout HU. Le raise min est gay et te donne ~4.5:1 et ta besoin de 4:1 fak ta la cote.

Sur le turn ça mise est tellement gay, que jai l'impression qu'il a soit une main comme A weak kicker ou un draw. Entk, tout ça pour dire que c'est vraisemblablement un blocking bet et comme dit Sklansky ce que déteste le plus ceux qui block bet c'est d'être raiser. Fak sur le turn je repop a 15.

Et la main se termine la pour moi si vilain call et que je n'améliore pas sur la river.

............./´¯/)..............(\¯`\
............/....//................\\....\
.........../....//..................\\....\
...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).)
.\................\/../......\..\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............/
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 18h04   #3
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par kerriman Voir le message
Un board A high avec un flush draw en plus... je c-bet toujours surtout HU. Le raise min est gay et te donne ~4.5:1 et ta besoin de 4:1 fak ta la cote.

Sur le turn ça mise est tellement gay, que jai l'impression qu'il a soit une main comme A weak kicker ou un draw. Entk, tout ça pour dire que c'est vraisemblablement un blocking bet et comme dit Sklansky ce que déteste le plus ceux qui block bet c'est d'être raiser. Fak sur le turn je repop a 15.

Et la main se termine la pour moi si vilain call et que je n'améliore pas sur la river.
Messemble je vois pas trop l'intérêt de repoper le turn quand on a amplement les cotes pour hitter pratiquement la nuts . Probablement aussi qu'on réussira à soutirer un petit quelque chose si on hit.

J'avoue que sa main ressemble beaucoup à un draw ou à un weak ace, mais il peut aussi bien repoper le turn avec un set joué faiblement, donc je la joue sensiblement pareil je crois.
Vieux 29/04/2008, 18h05   #4
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

lebordelaii a une excellente aura (150 points)lebordelaii a une excellente aura (150 points)lebordelaii a une excellente aura (150 points)

1) Ici tu montre beaucoup de faiblesse , essaie d'aller chercher de la fold equity , surtout au turn !
2) ceci di vilain montre de la force ou beaucoup de faiblesse avec des min raise/bet assez louche !
3)Je Cbet toujours un draw flush comme ceci , tu peu value ta flush avant de la toucher facilement ! De plus tu peux semblé fort avec un A sur le flop !
Vieux 29/04/2008, 18h32   #5

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par jeannic Voir le message
Messemble je vois pas trop l'intérêt de repoper le turn quand on a amplement les cotes pour hitter pratiquement la nuts . Probablement aussi qu'on réussira à soutirer un petit quelque chose si on hit.

J'avoue que sa main ressemble beaucoup à un draw ou à un weak ace, mais il peut aussi bien repoper le turn avec un set joué faiblement, donc je la joue sensiblement pareil je crois.

Ben jtrouve que notre equity autmente si on vas chercher disons un 15-20% de fold equity. Pi a part ça, je vois pas l'intérêt de le laisser blockbetter et fixer lui meme le prix de chaque street. Me semble que c'est weak de jouer ce tirage de cette façon....

D'un autre coté, c'est certain qu'on veut pas se faire shover dans façe..

Ma cogité la dessus.

Edit: Ce qui me fait le plus chier la dedans, c'est que KingPippo a surement encore poster une main trafiquer et il va nous arriver avec: "voici maintenant la vrai main".

............./´¯/)..............(\¯`\
............/....//................\\....\
.........../....//..................\\....\
...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).)
.\................\/../......\..\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............/

Dernière modification par Kerriman ; 29/04/2008 à 18h34.
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 18h35   #6

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Ça résume pas mal pourquoi je ne repop pas le turn. Avec mon draw, je veux voir la rivière et non tenter de gagner le pot maintenant avec ma busted-flush. J'ai la position sur villain et j'ai les côtes pour appeler. Villain check/min-raise le flop et lead le turn donc je juge que ça main est soit méga forte ou weak donc je juge que le risque de 3-better est assez gros pour seulement caller le turn.

Juste comme ça, si le T tombe sur la rivière:

1)Si villain mise 8.25$ je relance à combien?
2)Si villain check je mise combien?

Citation:
Edit : Ce qui me fait le plus chier la dedans, c'est que KingPippo a surement encore poster une main trafiquer et il va nous arriver avec: "voici maintenant la vrai main".
"Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib
"lol melonaments" - GregLeMasta
"j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut
de à cette heure. sick." - jayggins

KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423

Dernière modification par kinghippo423 ; 29/04/2008 à 18h40.
Vieux 29/04/2008, 18h39   #7
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

NessV est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)NessV est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)NessV est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)NessV est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Citation:

Jtrouve tellement que tu penses bien jnic00. Tu es orignal, perspicace et dévoué a aider les faibles. Tu amènes des idées nouvelles, ta façon de voir le jeu est différente. Mais tse jtaime pas plus qu'un autre la, jdisais sa dememe.
Vieux 29/04/2008, 18h41   #8

jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
KingPippo

Et pour la main sans read et tout sans info je la jous pareil.

Si t'as un read/experience avec vilain ben la raiser el turn peut etre tres bon si tu l'as vu faire du betweak/fold quoique si y draw a une flush moins bonne tu veux pas necesserement le faire folder..

C'est pour ca que je prend souvent des tites notes du genre "donklead weak/fold" ou ben "c/minr draw on flop" ou ben "c/minr TPWK on flop, fold turn raise" ou ben ...... ou ben...... etc you know
Vieux 29/04/2008, 18h47   #9

jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)jbourassa a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par kinghippo423 Voir le message
Juste comme ça, si le T tombe sur la rivière:

1)Si villain mise 8.25$ je relance à combien?
2)Si villain check je mise combien?
IMO :
1) nearly pot, ca veut dire ~29. Tu peux y alle un peu plus faiblement dependant de vilain
2)standard bet imo, two third / 3quater of pot. Sert à rien de overshove ici et pis rare sont les vilains qui vont voir que si tu bet small c'est un thin Vbet pis qui vont te shover en croyant avoir bcp bcp de FE. Feck std bet.
Vieux 29/04/2008, 19h13   #10

TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)

FE sur everest???

Il y a environ 80% des joueurs qui ne foldent pas TP dans ce spot sur everest. Je fais semblant de réfléchir 4-5 secondes et je smooth-call et je vais tenter d'aller chercher un peu de value sur la river si je hit.
S'il avait better 8$+ sur le turn, ez fold

-Momenthum
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages