|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Voila cette main me pose souvent probleme, sur carunners et leur charte de NL50 ils conseilles de la passer sur un 3bet.
La je vous situe les joueurs, le relanceur initial est 13/7/1(80 mains) et le 3betteur est 22/16/3. (200 mains) Au départ je voulais 4bet et fold a un all in (c'est cons ca ? vaut mieux passer preflop ?) puis avec la cote du pot ben j'ai callé quand meme :s. voici la main: Full Tilt No-Limit Hold'em, $0.50 BB (6 handed) Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com Bouton ($113.85) SB ($139.85) Hero ($50) UTG ($51.55) MP ($50) CO ($23.65) Preflop: Hero est sur le BB avec Q , Q . UTG relance à $1.75, 2 folds, Bouton relance à $6, 1 fold, Hero relance à $18.5, UTG se couche, Bouton relance à $119.85 (All-In), Hero égalise $32 (All-In). Flop: ($103) 7 , 2 , 4 (2 joueurs, 2 all-in)Tournant: ($103) J (2 joueurs, 2 all-in)Rivière: ($103) 9 (2 joueurs, 2 all-in)Pot final: $103 un 4bet fold a du sens ou c'est carrément hors de propos et il faut fold preflop ? (dailleurs si le mec 3bet une roche UTG j'aurais pu penser fold mais voit il que c'est une roche ou pas :s) Dernière modification par c3b ; 01/05/2008 à 19h49. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Moi je dirais que dans ce spot, je 4-bet jamais sauf un overagro qui arrête pas de 3-bet. Et je dirais que dans ce spot je flatcall le 3-bet et fold sur un 4-bet. Et je dirais aussi que si je call le 3-bet et qu'un babyflop arrive jai l'intention de moover in. Mais avec la position je callerais le flop et révalurais le turn. (rare un second barel dans un 3-bet pot avec total air genre AK.) C'est tu correct ça ou jai dit une connerie! P.S. Encore une analyse de cul quand je vient juste de me levé!
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 01/05/2008 à 16h32. |
|
| (Online) |
|
|
|
#3 |
|
|
c une charte très serrée mais évidement pour es micros limites hein
. (espérant que j'ai bien lu c'est peut être call mais ne pas 4bet). C'est vrai que j'ai tendance a jouer trop fold or raise :s j'avais même pas pensé a call. d'autres ? |
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
Fak jai ben hate de voir d'autre opinion!
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
|
| (Online) |
|
|
|
#5 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Tout depend de la range de 3bet du bouton imo.
Disons que si c'est un joueur décent et qu'il peut faire sa avec une range assez large (i.e, TT+, AJs+) le 4bet m'a l'air tout a fait bon. Si c'est un weak tight standard du NL50 (range: AKs, AKo, QQ+), c'est un spot de m...mais je 4bet qd meme. Finalement je 4bet anytime :-) Je connais pas les maths mais je pense qu'il suffit qu'il 3bet AK pour qu'on soit bon vs sa range... J'aime pas le call parce que on a tourne notre main face up...Avec quoi on pourrait cold call un 3bet oop? Dans le feu de l'action, j'y vais toujours pour un 4bet/call un shove... En passant un 4bet fold a pas de sens imo. Si tu bet plus d'1/3 de ton stack c'est pas pour folder derriere. Ca pourrait se justifier 200BB deep par exemple. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
Modérateur
|
Citation:
c un point important ici
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 01/05/2008 à 19h51. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Interessant, jlai vu 4bet allin TT lus tard mais ici il 3bet un joueur tres serré si seulement j'etais sur que ce mec utilise pokertracker ou observe bien la table je crois que j'aurais fold preflop
.sur 80 mains pour l'initial et 200 et des bananes pour le 3betteur. (post de départ édité) |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Modérateur
|
bah, seulement 80 mains, c pas assez pour qualifié ce joueur de tres serré
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|