Poker Collectif

Vieux 07/01/2007, 19h22   #1
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

waqsfeu s'en vient très bien (50 points)

Par défaut Jouer une high pair sur un flop 5-high..

Pas d'infos sur le gars.

NL 50 full ring

J'ai TT en middle-late, tout le monde fold jusqu'a moi. Je raise 6 bb, le bouton me suit, les blindes foldent.

FLOP : 5c 2h 5h (pot 6.75$)
Je mise 4.5$, le mec suit.

TURN : 4s (pot 15.75$)
Je mise 8$, il suit.

RIVER : Qh
Il me reste 15$ environ, que faites vous ? Lui a plus que 15$.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2007, 22h45   #2
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Tough spot, vraiment pas évident..

Je crois vraiment que tu es battu sur cette main mais le fait qu'il n'aie pas raisé sur le turn laisse croire que lui aussi est sur une high pocket ou qu'il chase sa flush comme un colon...

Avec aucune info sur le joueur ce n'est vraiment pas facile.. tu ne sais pas s'il est du genre à caller des raises avec Axs ou any small pocket ou payer cher sur ses flush draws..

Dans les mains plausibles que tu bats il y a 66,77,88,99

Sinon tu peux splitter contre TT ou perdre contre JJ,QQ,KK,AA ou n'importe quelle flush, quinte, 2 paires, brelan, main pleine..

Je crois qu'ici je check la river et j'espère que la Queen ou le flush draw lui fera un peu peur et qu'il checkera à son tour.. mais bon.. il risque d'envoyer tapis.. S'il envoie tapis, je crois que je couche, et si je suis battu, comme je le crois, je ne perd que 15,50$ au lieu de 30,50$. Je sais que ça fait mal, mais il faut savoir coucher quand on croit qu'on est battu. Ici je crois vraiment que tu es battu. J'ai hâte de savoir le résultat de ta main.

Dernière modification par acidpixel ; 07/01/2007 à 22h47.
Vieux 09/01/2007, 11h25   #3

Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut

Je crois qu'avec un bet tu te fais caller que par des mains qui te battent et les autres fold. J'irais pour un check/fold. Soit qu'il slowplay une bonne main, qu'il call tout le lond pour la flush ou bien qu'il a un small pocket et qu'il ne mettra peut-être plus un sous dans la main.
Vieux 09/01/2007, 11h55   #4
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)

Par défaut

Check-fold la river. Il est probablement sur un flush draw qui vient de hitter. S'il avait eu un PP, il aurrait fort probablement raisé preflop étant donné sa position. Sinon, il est sur un monstre style full avec 54. Cependant, j'aimerai te faire remarquer que ta mise sur la river est trop faible (selon moi). Tu mise 8$ dans un pot de 15.75$. Ça lui coûte donc 8$ dans un pot de 23,75$ soit du (3-1). IL n'a pas tout a fait les cotes direct mais il peut penser qu'il a suffisament de cote implicite en se disant que s'il frappe sa couleur, il prendra tout le reste de ton argent. Une mise de disons 12$ aurrait été beaucoup plus efficace. Ça lui aurrait alors coûté 12$ dans un pot de 27$ soit du 2.25-1. De plus, toi il t'aurrais resté alors seulement 10 ou 11$. Il n'aurrait alors ni les cotes directe, ni les cotes implicites. De plus s'il call quand même, ben tu ai commis au pot, donc all-in sur la river peu importe ce qui se passe. Qu'en pensez-vous?
Vieux 09/01/2007, 11h57   #5

waqsfeu s'en vient très bien (50 points)

Par défaut

Je suis d'accord avec ta remarque sur ma mise au turn, mais des que le pot devient gros j'ai du mal a miser autant enfin bon..

Il avait JJ..
Vieux 09/01/2007, 12h25   #6
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)

Par défaut

JJ??? C'est vraiment mal joué de sa part selon moi...
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages