|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
***** Game number #6252247245 *****
Table Hayden (6 max) - $0.10/$0.25 - No Limit Hold'em - 21:16:59 ET - 2008/05/01 SB posts small blind [$0.10] BB posts big blind [$0.25] Seat 1 (BTN) has the button. Seat 1 : BTN with $26.95. Seat 2 : SB with $34.35. Seat 3 : BB with $23.25. Seat 4 : UTG with $39.85. Seat 5 : MP with $25.00. Seat 6 : Hero with $26.65. ** Dealing hole cards ** Dealt to Hero : Sklansky group: 5 UTG folds MP folds Hero raises to $0.85 BTN has 15 seconds left to act BTN raises to $3.25 SB folds BB folds Hero calls [$2.40] ** Dealing Flop ** [Potsize: $6.85] ![]() Hero bets [$1.90] BTN calls [$1.90] ** Dealing Turn ** [Potsize: $10.65] ![]() Hero bets [$5] BTN has 15 seconds left to act BTN calls [$5] ** Dealing River ** [Potsize: $20.65] ![]() Hero bets [$2] BTN calls [$2] BTN est 34/13/0 sur 38 mains et ça fait 3 fois qu'il 3 bet en peu de temps. Je suis environ 22/19, je vole les blinds et quelques 3 bet. Je crois que je suis bien perçu à la table, aggressif comme les autres sans être wild. Mon raisonnement. PF : Pocket 7, c'est un peut bas face à un 3bet, mais de mémoire, le BTN a 3better avec pas grand chose quelques mains avant. JE call et déciderai quoi faire plus tard. Flop : Je veux me situer, mais je crois ne pas avoir better assez fort. Turn : Double gutshot draw. 1/2 pot bet. Est-ce assez? River : Bon, je suis toujours avec mon pocket 7. Aucune idée ce que l'autre a. Je crois que je suis en retard. Pas pire pot de 20.65$, mais je suis embêté. Je mise seulement 2$, je suis hors position, je crois que c'est la mise juste pour aller au showdown. Bref, votre avis. Ai-je été pas assez aggressif? Comment réagir face à un 3bet oop quand le deck est pas menaçant et que ta pocket pair a une chance de gagner? Résultat de la main à venir plus tard.
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
C'est peut-être pas ce qu'il y a de plus chic, mais si tu veux jouer cette main parce que vilain arrête pas de 3 better, va all in (t'auras sûrement du fold equity s'il fait ça avec pas grand chose).
Personnellement, à moins de pogner un set au flop, je pourrais pas jouer 77 après une relance comme ça PF. J'ai vraiment pas assez de talent pour ça. Ici le flop a été assez favorable pour toi. Chanceux. P.S. Ta mise au flop est loin d'être très hot. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
Beurk!
fold preflop ou 4bet. Si tu call, tu peux prévoir c/r un board qui s'y prête ou un check/call pour éventuellement une street... le donk lead est en général pas une très bonne idée. Disons que l'expression "donk lead" vient pas de nulle part... wink wink! J'te dis pas que t'es donk, mais bien que la méthode est rarement bien utilisée par les joueurs... Dans ce cas précis, j'me lancerais probablement même pas avec un check call pcq y a des draws et le board est 9 high. Ça signifie qu'au turn, si y tombe la flush ou un T+, il va souvent miser encore... bref, je crois même pas qu'un check call est profitable pcq la probabilité d'un 2 barrel est trop grande et s'il 2 barrel pas, c'est souvent pcq il a une main moyenne, mais meilleure que la tienne... Bref, pas vargeux, la bonne nouvelle, c'est qu'il semble pas avoir compris c'que t'essayais de faire, mais à mon avis c'était dans le genre transparent.
|
|
#4 |
|
|
Effectivement, pas très fort sur le flop.
Donk lead... Je l'ai réussi à la perfection je crois ![]() Comme Gazou m'a découvert, voici le résultat de la main. BTN wins the pot ($23.45) with two pair, Nines and Threes *** SUMMARY *** Total pot $24.65 | Rake $1.20 Board: [3h 9h 5c 6d 3d] Seat 1: BTN (button) showed [Kc 9s] and won ($23.45) with two pair, Nines and Threes Seat 2: SB (small blind) folded before the Flop Seat 3: BB (big blind) folded before the Flop Seat 6: Hero showed [7s 7h] and lost with two pair, Sevens and Threes La bonne nouvelle est que j'ai une note sur le vilain. 3bet avec K9o ![]() Donk lead je sais c'est quoi maintenant. Je vais y porter attention. Autres commentaires sont toujours les bienvenus ![]()
|
|
#5 |
|
|
Le problème ici est assez simple ; ta pas les cotes pour set-miner preflop. Ensuite ainsi cela dit, je vais dans la même veine que Gazou. S'il peut faire ça light trop souvent, 4-bet / shove ou fold mais ne call pas parce que tout ce que tu peux souhaiter c'est de frapper un 7 et t'as pas les cotes.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
J'ai définitivement besoin d'améliorer mon jeu face à un reraise. Sur Pacific, c'était tellement rare que je ne m'en faisais pas. Sur Full Tilt, ça arrive très souvent.
3bet 4bet, j'ai rien trouvé à date d'instructif. Avez-vous un bon vidéo pour moi?
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pocket 55 au NL5 | unirease | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 09/04/2008 11h38 |
| NL100 - Pocket 10 flat call en POS mais repop des blinds | LSP16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 27/02/2008 14h44 |
| NL25: Est-ce que le call sur la river fait du sens?? | Jay Du Cash | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 10/01/2008 18h29 |
| 600NL AA se fait c/r la river (fold/call) | roo_400 | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 08/12/2007 22h51 |
| NL 200$ pocket 6 BB | autour | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 27/11/2006 16h12 |