| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Villain est 32/16/12 sur 50 mains. Aucune autre info.
Mon image est 21/17/2 sur 87 mains. Je veux le jeu le plus EV+ ici. Je pousse et je serai appelé par AA, KK, QQ, AK ou bien je fold en pleurant? Everest Poker No-Limit Hold'em, $0.25/$0.50 (HH Converter by Kreatief) SB ($9.75) BB ($47.55) UTG ($44.05) UTG+1 ($63.85) UTG+2 ($98.15) MP1 ($21.00) MP2 ($50.00) MP3 ($43.30) CO ($46.50) (Hero) Bouton ($24.35) Preflop: Hero est CO avec Q , Q![]() 1 folds, UTG+1 relance à $1.50, UTG+2 égalise $1.50, 2 folds, Hero relance à $6.50, 3 folds, UTG+1 relance à $16.50, 1 folds, Hero pousse all-in à $46.50
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html Dernière modification par kinghippo423 02/05/2008 à 14h16. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Modérateur
|
je fold surement
mais je dois alors m'acheter un nouveau clavier ![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
J'ai tellement foldé de QQ contre des 4-bets qu'un moment on se demande si c'est le bon jeu car des 6.50$ ici et là ça commence à me faire chier un peu. Je me dis que je dois folder folder folder. Par contre, ici j'ai mis mon pied à terre car avec les stats du villain, j'ai pensé que JJ et AK pourrait être très possible car il est quand même 32/16 sur 50 mains donc assez loose overall.
C'est peut-être le cas, probablement pas mais bon, cette fois-ci villain à appelé avec KK et je n'ai pas frappé de Q. Un 50$ que je vais devoir travailler fort pour le retrouver. Merci tout le monde. P.S. éééé batince...
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
KK+ et rarement AK. c lfun dememe le NL50 fr
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Hey kingpipo, question plus général, tu prevois monter de limite un de ses jours, messemble sa fais longtemp tu stagne au nl50 et visiblement je pense que tes un reg gagnant ?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
sick run de cartes grosses nits
fold ne peux pas etre mauvais
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
|
Citation:
J'ai présentement 3724$ + 150$ de bonus qui va arriver dans le début de la semaine prochaine donc j'ai présentement 3874$ de bankroll online. Certains vont dire que je suis un bankroll nit et c'est sûrement le cas. Par contre, je n'ai pas une grande confiance en mon jeu présentement. Je n'ai qu'un maigre 3.35BB/100 sur 42000 mains. J'ai fait mon asention au NL50 après 42000 mains au NL25 avec 4.65BB/100 donc c'est quand même une drop considérable. 3.35BB/100 le monde me disent que c'est correct, potable et logique pour un joueur standard de Full-Ring mais il reste que ce n'est pas la mer à boire pareille et que c'est seulement du NL50. Je préfère travailler ma game avant et avoir une confiance en mon jeu avant de monter au NL100. Je suis dans une mauvaise passe et je fais quelques mauvais jeu ici et là qui me coûte un buy-in comme dans cette main et qui ralentit mon cheminement. Je suis présentement dans un break-even stretch de 26000 mains et je me vois pas monter maintenant car je suis loin d'être en confiance. Monter de limite n'est pas seulement quand on a le bankroll mais aussi quand on pense qu'on peut battre la limite. Techniquement, j'ai prouvé (prouvé est un grand mot ici car 3.35BB/100 sur 42000 mains ne veut pas dire grand chose) que je pouvais battre le NL50 FR donc battre le NL100 ne devrait pas être trop dur mais bon. my 2 cents. P.S. Partie travailler alors je ne vais pas répondre maintenant. Quand la table est weak/tight on en profite. Stealament_lol Je le vois très bien maintenant quand je vois la main. Les stats du villain m'a aveuglé l'esprit. Je vais être plus disicpliné à l'avenir. Pas facile le poke . Aucun set en 10 heures de jeu aussi ship it ![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html Dernière modification par kinghippo423 02/05/2008 à 17h22. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
stats du vilain = 50 mians pipo
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
3.35bb/100 pour quelqu'un qui joue 5 tables de FR à la fois j'avoue que c'est pas super bon mais amplement suffisant pour pouvoir battre le NL100.
Oublie pas que t'as uniquement 40K hands et c'est loin d'être suffisant pour pouvoir te donner une idée relativement précise de ton winrate. Je sais pas si tu as vu mon graph d'avril, mais je break even sur 42k hands et j'ai quand même un WR > 3 donc ... ;-) fie toi pas trop à sa! Lâche pas, je te donnerais peut-être comme conseil de lâcher un peu les chiffres et ta "magie" comme tu le dis si bien. Tout ce que tu as besoin c'est d'avoir une coupe de buy in, la confiance en ta game et de prendre une shot à une limite supérieur. Si tu perds trop de buy in, redescends c'est aussi simple que ça et probablement que tu vas te sentir à l'aise à cette limite beaucoup plus rapidement que prévu. Ton ascension se déroule trop lentement à mon goût, tu pourrais monter très vite si tu te donne la peine un peu. Je viens tout juste de comprendre ça, probablement que j'aurais été déjà au NL200 et + il y a des mois de ça si j'avais eu cette mentalité. Keep it up ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Situation théorique avec nuts | Kirb | Stratégies - Tournois | 25 | 08/07/2008 18h14 |
| NL FR - FR50 - Je call le turn avec mon draw? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 09/04/2008 11h00 |
| que faire dans cette situation avec qq! | lebordelaii | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 12/03/2008 19h02 |
| NL SH - NL25 Situation délicate avec AJo | bèr | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 06/02/2008 00h18 |
| NL FR - NL25 : Situation intéressant avec AKo | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 08/01/2008 19h24 |