|
|
#1 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
La table est très sérieuse et compétente, tout le monde joue du poker parfait.
Qu'est-ce que les joueurs peuvent bien avoir ? DISCUSSION SÉRIEUSE SVP HAND HISTORY #32, CAZ POKER table en bois bin deep 8 handed stacks deep pas mal pour tout le monde tiltman posts sb theroux posts bb giggy call tiib call sebasdess call poker_john call caz fold en fofi math call tiltman complète theroux check FLOP KsQh2h tiltman checks theroux checks giggy bet 0,50 tiib raises 1,00 sebasdess raises 1,50 poker_john folds mathp folds tiltman folds theroux folds giggy raises 5,50 tiib raises 9,50 sebasdess fold en fofi giggy raises 44 tiib calls TURN Kc Board : KsQh2hKc giggy bets 33 tiib raises to 132 (voulait miser 133, n'avait pas de change) giggy pousse all-in to 188 tiib calls all-in RIVER 7s Board : KsQh2hKc7s
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 03/05/2008 à 11h42. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
giggy a la full house
tiib a limpe des 22
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
indice #1
Tiib, saoul mort, croyait que Giggy était BB
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
es-ce que giggy a limpe des aces?
|
|
#5 |
|
Modérateur
|
Explications siouplait.
btw c'est Giggy qui écrit, hijack du compte à Caz en se grattant entre les mains.
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
giggy bet 0,50
tiib raises 1,00 sebasdess raises 1,50 ![]() ![]() ![]() ![]()
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
j'aurais pensé jiggy aurais pu avoir kq et tiib limper des ducks ....
mais avec ton indice on dirais tu veux qu'on comprenne qu'il a limper des aces utg ou des king so sick le showdown c quoi finalement?
|
|
#8 |
|
Modérateur
|
Indice #2
tout le monde se demande qui est Sebasdess.
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Non mais c'est quoi cette partie de donk? Pourquoi pas 5-better à 6bb un coup partie
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Pour sortir MathP de sa game , montrer s'y un video ou une photo de GSP ...
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL25 : Décision sur le flop avec QQ #2 200bb deep | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 24/12/2007 02h04 |
| NL 100 - AK décision au turn | uhmm | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 02/12/2007 13h31 |
| 200BB deep flop decision | aLeX666 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 15/11/2007 20h04 |
| KK turn decision | TiiB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 27/09/2007 17h13 |
| NL 100 Deep, River decision ? | Frankyboy | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 03/08/2007 08h08 |