|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Vilain est 24/22/8 sur 99 mains
Je suis 21/9/1 Stage #972589811: Holdem No Limit $0.25 - 2008-05-03 13:26:56 (ET) Table: BOOM DR (Real Money) Seat #6 is the dealer Seat 6 - PLOUPLOUF24 ($22.90 in chips) Seat 1 - JOLAGACE ($33.95 in chips) Seat 2 - HIGHFLIAR ($48.42 in chips) Seat 3 - TRIPP3R ($7.62 in chips) Seat 4 - OATSFORXMAS ($51.91 in chips) Seat 5 - ARSENALROCKS ($28.08 in chips) JOLAGACE - Posts small blind $0.10 HIGHFLIAR - Posts big blind $0.25 *** POCKET CARDS *** Dealt to JOLAGACE [ ] TRIPP3R - Folds OATSFORXMAS - Folds ARSENALROCKS - Raises $1 to $1 PLOUPLOUF24 - Folds JOLAGACE - Calls $0.90 HIGHFLIAR - Folds *** FLOP *** [ ] JOLAGACE - Checks ARSENALROCKS - Bets $1.37 JOLAGACE - Calls $1.37 *** TURN *** [ ] JOLAGACE - Checks ARSENALROCKS - Bets $3 JOLAGACE - Raises $7.50 to $7.50 ARSENALROCKS - Calls $4.50 *** RIVER *** [ ] JOLAGACE - Je veux savoir combien vous bettez sur la river C'est sur qu'une flush draw busted mettera pas un sous de plus dans ce pot a moins de lui laisser la chance de se pendre avec un check/raise ... il est super agressif mais je crois que le check-raise du turn le ferait checker plutot qu'une mise Donc s'il a le roi combien vous croyez qu'il est pret a payer ? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Tu devrais raiser davantage au turn parce que tu veux jouer stack ici. Tu veux lui faire payer un max pour son draw s'il en a un... tu vas pouvoir shove la river de cette manière.
Si tu le mets sur une busted draw, tu dois check to induce a bluff, si tu le mets sur un roi bet genre 3/4 du pot (give and take dépendant du joueur).
|
|
#3 |
|
|
raise plus au turn... shove river.
|
|
#4 |
|
Modérateur
|
Raise flop.
As played au flop, raise + Turn. ... Ensuite arrrrrrrrrrrrrin à riveure!
|
|
#5 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
ok
vous avez tous l'air d'être du même avis au niveau du shove sur la river chui pas sur de comprendre le raisonnement le gars devrait pas suivre avec un k ni avec une busted draw ou est l'ev+ la dedans ? Sa transforme la main en bluff et on a plus de chances que le gars call ? |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
As played tu shove pas la river.
On te dis d'amener plus d'argent au centre pour pouvoir shove la river sans que ça soit un overbet. Tu peux raiser davantage le turn ou raiser le flop directement pour arriver à cette fin.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 - Vous better combien sur la riv | LugNutZzZ | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 30/03/2008 00h36 |
| raise a combien river ? | jolagACE | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 03/03/2008 21h26 |
| NL25- Full house on the river vous misez combien ?? | Stack_it_up | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 20/11/2007 13h33 |
| Vous gagniez combien a la limite (0,O1/O,O2) | Docteur_cox | Poker - Général | 24 | 13/11/2007 18h38 |
| Vous montez de limite à combien de buy-in? | pjamez | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 20 | 18/05/2007 23h14 |