|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
je sais que flat call est gay mais je n'ai pas encore 3bet sur la table et je veux pas vraiment pas kill l'action
Vilain 18/13/4 50 mains Moi 16/6/2 Stage #972604859: Holdem No Limit $0.25 - 2008-05-03 13:53:39 (ET) Table: BOOM DR (Real Money) Seat #3 is the dealer Seat 3 - HISBRAT39 ($23.23 in chips) Seat 4 - OATSFORXMAS ($51.57 in chips) Seat 5 - ARSENALROCKS ($56.84 in chips) Seat 6 - PLOUPLOUF24 ($26.04 in chips) Seat 1 - JOLAGACE ($38.98 in chips) OATSFORXMAS - Posts small blind $0.10 ARSENALROCKS - Posts big blind $0.25 *** POCKET CARDS *** Dealt to JOLAGACE [ ] PLOUPLOUF24 - Raises $0.85 to $0.85 JOLAGACE - Calls $0.85 HISBRAT39 - Calls $0.85 OATSFORXMAS - Folds ARSENALROCKS - Folds *** FLOP *** [ ]PLOUPLOUF24 - Checks JOLAGACE - Bets $2.10 HISBRAT39 - Folds PLOUPLOUF24 - Raises $6 to $6 JOLAGACE - Calls $3.900.4 *** TURN *** [ ]PLOUPLOUF24 - Bets $10 Vous y allez ou vous fold ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi je go broke all-day...
S'il a un set, nice catch pour lui, sinon je vois vraiment pas une main qui te bat ici. C'est juste plate que tu aies le Ad, parce que j'aurais tendance à le mettre sur soit top pair + diamond draw (genre AdQd fitterait si bien) ou ben un combo draw sur le flop JdTx ou même JdTd ou encore AQo, peut-être même KQ. Un set est aussi fort possible, mais bon... mettre quelqu'un sur un set au point de folder mes as ici, avec des infos très limitées, j'ai ben de la misère. PS 16/6... raise plus de mains! EDIT J'avais pas vu que tu avais seulement flat preflop... c'est pas une super bonne idée au NL25 parce que les gens veulent tellement voir de flop que les chances que tu te fasses squeeze sont très minces et les chances que quelqu'un qui raise UTG fold à un 3bet le sont tout autant. Avec des grosses mains, tu veux jouer des gros pots contre peu d'adversaires.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le call preflop est absolument très laid, as played je go broke au turn. (mais j'aurais pas détesté mover in au flop non plus...wink wink)
Ta main, si jamais t'as oublié, est sous-représentée, il peut value better top pair ici... et va t'envoyer promener quand il va voir ta main...
Il vous faut une "premium hand" AQ+ TT+ ou alors un petit limp mesquin d'une pp moyenne / bon connecteur si la table n'est pas trop aggressive. Dernière modification par Gazou007 03/05/2008 à 16h55. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
moi jva broke au flop.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et en passant, au NL25, c'est sans doute même pas la majorité qui utilisent PAH ou PO, et c'est certainement la minorité qui se rappelle ce qui s'est passé à table din 3 dernières minutes, alors le fait que que tu jouais de 16/6 aurait pas dû affecter ta décision preflop...
![]()
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
il vas go broke avec TOp paire pareil ... et vilain te mettra jamais sur une main il joue ses cartes
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL100 3 bet pot go broke? | Gimp | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 03/05/2008 17h57 |
| NL SH - NL25: AA... go broke? | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 05/04/2008 13h09 |
| NL SH - Go broke ? | jolagACE | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 02/03/2008 20h14 |
| Je suis broke! | BlueStaze | Poker - Général | 20 | 25/02/2008 12h08 |
| NL SH - NL 400 : Go broke all day? | everest_john | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 5 | 26/12/2007 20h55 |