|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Le gars joue du 18-2 sur 35 mains.
Aucune autre info. Jvois pas ça souvent un shove demême sur la river après avoir callé deux streets. C'est quoi ça peut représenter, jel sais pas trop... PokerStars No-Limit Hold'em, $0.50 BB (8 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com Bouton ($9.35) SB ($47) BB ($16.25) UTG ($38.55) Hero ($47.10) MP1 ($59.90) MP2 ($35.85) CO ($46.25) Preflop: Hero est UTG+1 avec A , A . 1 fold, Hero relance à $2, 4 folds, SB égalise $1.75, 1 fold. Flop: ($4.50) 7 , J , 7 (2 joueurs)SB check, Hero mise $3, SB égalise $3. Tournant: ($10.50) 3 (2 joueurs)SB check, Hero mise $7, SB égalise $7. Rivière: ($24.50) 4 (2 joueurs)SB mise $35 (All-In), Hero? Pot final: $94.50 |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Pour commencer, tu pleures
Après, tu te demande qu'est-ce que tu bats. Tu vas juger que villain a un busted flush-draw ou bien un set/trips. Après tu te demandes quoi faire. Après réflexion, tu pleures de nouveau et tu fold. QQ+ est TRÈS improbablem et je ne le vois pas faire ça avec AJ, KJ, TT. D'un autre côté 35 c'est rien alors sûrement dans le feu de l'action j'aurai callé mais je crois que coucher "est" le bon jeu. P.S. Peu importe, la ligne du villain est complètement dégueulasse peu importe ses holdings.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Call.
|
| (Online) |
|
|
|
#4 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
call en fermant les yeux
|
|
#5 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Pour votre information, il avait un quad.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Ouachhh Quad!
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Le donkey moyen cherche souvent un spot pour doubler, tandis que d'autres se cherchent une raison pour folder.
|
|
|
#8 |
|
Modérateur
|
C'était possible, je pense qu'il faut faire comme Hippo dit, cherchez les mains probable pour un push après avoir joué passivement comme ça, y'a rien en bas d'une full qu'on bat d'après moi.
Ceci dit, vilain a TRÈS mal joué. Il a manqué sa chance de builder un plus gros pot au turn particulièrement. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 - TPGK vs Flop donk push | uNGam3R | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 17/04/2008 21h34 |
| NL50 - Over pair vs donk push | uNGam3R | Stratégies - Cash Games - micro limites | 30 | 09/04/2008 19h03 |
| NL50 pousser la rivière ? | Mammouth | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 29/02/2008 10h42 |
| NL50$, mise sur la rivière | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 07/02/2008 15h31 |
| Deux paires sur la rivière vs un gros bet NL50$ | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 23/01/2008 19h59 |