|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Villain ici est 56/25/2.3 sur 84 mains.
Normalement ici (relatif ici mais bon) je vais relancer le flop et jouer mon stack mais le villain est tellement donk qu'il pourrait s'énerver sur un bluff ou lui laisser l'idée de spwer son cash sur le turn. Comment vous trouvez la main? Everest Poker No-Limit Hold'em, $0.25/$0.50 (HH Converter by Kreatief) MP2 ($37.43) MP3 ($35.27) CO ($49.75) Bouton ($50.74) (Hero) SB ($23.70) BB ($119.15) UTG+1 ($49.00) UTG+2 ($57.95) MP1 ($123.85) Preflop: Hero est le Bouton avec K , Q![]() 4 folds, MP3 raises to $2.25, 1 folds, Hero égalise $2.25, 2 folds, Flop: 8 , Q , 6 ( $5.25 )MP3 bets $5.75, Hero égalise $5.75, Tournant: 5 ( $16.75 )MP3 checks, Hero mise $11.00, MP3 pousse all-in à $27.27, Hero égalise $16.27, Rivière: 4 ( $71.29 )
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
C'est ok
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
si je me trompe . faire un check raise avec nothing . soit qui a toucher la straight ou qq+ . Je le fait souvent de pas faire un 2nd barrel aux turn apres un cbet . Je me sers de cela contre des agresssif pour pouvoir leur faire un check raise avec la nuts.
anyway je c meme pas si jaurais reraiser sur le flop avec cette main. si ton but est de le pousser all in 3bet le flop . 56/25 en full ring c'est sur qu'il va y aller . edit : on dirait qq1 qui vien de finir de regarde un redifusion condenser de poker et se dit . tien ma aller m'etre un petit 50$ pour le fun Dernière modification par pseb777 ; 11/05/2008 à 01h38. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
le type a pas un aggression factor si haut que sa
y peut très bien avoir une main comme 7-9s et avoir touché si tu call c en pensant battre quoi ? qj ou 99's 10's jj's qui s'énerve et qui veut pas fold sa main (très optimiste)
|
|
#5 |
|
|
Contre un 56/25 et sur le bouton en plus je 3bet KQo maintenant. Tellement en avance de son range et les décisions post flop sont beaucoup plus facile, get it in on flop.
Sinon as played j'trouves c'est bien, le turn rentre plein de draw, so c'est ok. Il avait 77 ? |
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
everestaments
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
|
La main est bien jouée. Checker back le turn n'est pas mauvais non plus avec l'intention de caller, better ou meme raiser la river cependant tout dépendant du move du vilain.
Ton turn bet est bon si t'as un genre de read que le gars est calling station sinon je pense vraiment que je check back. level obv?
|
|
#9 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
ah well ... faut croire que les donks agissent de la meme maniere au nl10 et au nl50
nice hand
|
|
#10 |
|
|
oui mais en quantité moins industrielle...
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FR50 - AA pre-flop je 4-bet à combien? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 21 | 29/04/2008 17h32 |
| FR50 - 22 on 345 flop in Position | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 21/04/2008 00h53 |
| NL200 - QQ Big pot, A sur le flop contre un loose | Zordrack | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 17/04/2008 10h18 |
| nl200 AT en position vs DoNk | OverCloudz | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 29/11/2007 16h35 |
| .5/1 Fh, AQ TP2K | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 29/10/2006 21h26 |