| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Villain est 14/9/2 sur un GROS 22 mains.
Je dois vous avouer que dès que j'ai pesé enter après mon 3-bet je me suis dit que c'était un montant de gros donk et sûrement que ça affecter mon jugement et ma confiance à travers la main. 3-bet à 5.50$+ ici obv? Je peux vraiment me permettre de 2-bareller le turn ici hors-position? Everest Poker No-Limit Hold'em, $0.25/$0.50 (HH Converter by Kreatief) UTG+2 ($42.85) MP1 ($11.70) MP2 ($6.50) MP3 ($48.75) CO ($11.75) Bouton ($53.45) SB ($54.90) (Hero) BB ($4.25) UTG+1 ($64.30) Preflop: Hero est SB avec A , A![]() 6 folds, Bouton relance à $1.75, Hero relance à $4.75, 1 folds, Bouton égalise $3.00, Flop: K , K , 9 ( $10.25 )Hero mise $6.00, Bouton égalise $6.00, Tournant: J ( $22.25 )Hero check, Button bets $12.00 Hero sert ses souliers de claquettes et se traîte de gros donk et ???
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Lcd?
![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
J'ai mal lu en criss sorry guys lol.
Non mais sérieux à part cassé quelque chose chez nous vous foldez ou ?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html Dernière modification par kinghippo423 11/05/2008 à 00h04. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'avoue que préflop c'est pas ta meilleur
mon standard c'est 6.5$ , sur le turn je crois aussi que c'est un fold mais en même temps, vous le mettez sur quoi ? AK moins que probable, un KQ qui se protège des draws qui viennent de rentrer ? J'avoue que sans info ça fait quand même chier :/
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - FR50 - Une bonne vieille situation avec QQ | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 02/05/2008 23h53 |
| NL FR - FR50: QQ face à un 3-bet OOP pre-flop | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 30/03/2008 17h53 |
| NL FR - FR50 - TPTK vs tight | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 17 | 28/03/2008 16h09 |
| NL FR - FR50 -AQo --> Value bet river? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 28/03/2008 16h02 |
| NL FR - FR50 : 2nd set OOP in 3-bet pot. | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 25/03/2008 07h32 |