|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Dans office je suis up dans toute les position sauf les blinds. Dans ma nouvelle base de donnée ( nl 100) les 36k dernieres mains je suis -1200 du Sb et -2000 du BB. C'est tu normal ou je suis vriament mauvais.
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
C'est normal! Tout le monde est down sur les blinds! Je ne connais personne qui est UP à cette position sur le long terme!
![]() Mais de de COMBIEN tu devrais être down pour être considéré bon là je sais pas trop. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
|
Sur les blinds tu es obligé de mettre de l'argent dans le pot avec des mains que tu n'aurais pas joué en tant normal. En plus quand tu decides de jouer tes mains sur le blinds, tu vas être hors-position pour le reste de la main. Je connais personne qui a des stats positives dans les blinds.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Exact. Tout à fait normal. Théoriquement, tu devrais être dans le négatif sur les blinds, être un peu positif UTG et cie, et être un gros gagnant sur le bouton/cut off!
haaaa la magie de la position........
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Multiway pot, hors position, avec tirage... | sebasdess | Stratégies - Tournois | 33 | 23/12/2006 17h38 |
| Relancer PF en position.. | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 16/12/2006 12h14 |