| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Wow, ça donne de belles signatures être observateur dans un tournoi privée poker collectif! ![]()
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
non.
ben correct ca pipo
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
|
Mais caller la rivière est, en regardant la main et la situation de nouveau, du spew car je bats rien à part AK et AJ et peut-être un GROS float avec KQ.
Il va relancer AK preflop Il ne va pas miser 5$ sur le turn et 10$ sur la rivière avec AJ. KQ est tellement improbable... Je regarde le tout et je me demande sérieusement pourquoi ne pas folder? La seule raison pourquoi j'ai callé c'est que j'avais du 3:1 sur mon call. Vais-je gagner sur la rivière une fois sur 4 ici? Ishhhh En tout cas, au moins je peux dire que j'ai seulement perdu 20$ dans la main...
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html Dernière modification par kinghippo423 14/05/2008 à 17h24. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
|
P.S. Qui m'a donné de la rep+ pour le post #10 il n'a pas signé?
![]() Question Bonus pour le fun: Voua agissez de la même façon avec A sur le turn?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html Dernière modification par kinghippo423 14/05/2008 à 18h18. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Moi je l'aurais joué comme sa :
- Flop : Cbet comme toi - Turn : bet genre 6 vilain raise a ce moment la vu ses stats, je pense que je fold dépend du montant de sa raise et si je call c'est sur je fold sur son value bet a la river |
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
c bet ben correct sur flop.
par contre a la turn tu frappe ben moi j'aurai bet vu que ta été suivi les deux street tu te di que c'est pas normal donc tu check/call pour pot control. tu pai 10$ et tu bat koi ?toutes les PP ou presque qui croi que ta pas frappé. avec as sur turn je sais pas si je perd pas un peu plus vu comme il la joue passif,ca fai limite pensé a un petit as(assez improbable vu position et stat mais on dirai qu'il a style QQ qui veu pot control)
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb Dernière modification par baise2 14/05/2008 à 20h09. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
|
Citation:
Si je mise 6$ et villain call/raise je peux en effet coucher sans problème sur le turn/river mon AK. Je dis ça car je crois que un AS est beaucoup plus dans le range du villain qu'un ROI et malgré que ça me donne quand même TPTK dans les deux cas.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
|
ok merci tlm m'a continuer de faire ma nit au lieu de faire des folies
![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - FR50 - TPTK vs tight | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 17 | 28/03/2008 16h09 |
| NL FR - FR50 - AA --> Je me fais c/r sur le turn | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 28/03/2008 16h04 |
| NL FR - FR50 - TPTK + NFD on turn. Spot intéressant | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 34 | 13/03/2008 04h50 |
| NL SH - NL200 - AK du BB, 3-bet preflop qui frappe TPTK | sebasdess | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 11/01/2008 13h11 |
| NL SH - AQ 3-way frappe l'as sul turn | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 03/05/2007 15h52 |